GORON SA

14 BOULEVARD SAINT MICHEL, 75006 PARIS 6
SIREN: 542074976 SIRET: 54207497600011 Téléphone: +33 1 41 11 86 00
Agences de sécurité

Avis GORON SA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GORON SA ?

Que voulez-vous savoir sur GORON SA ?

SALAIRE GORON MISERE
Date de l'expérience: 2022-06-11

La société GORON paie pas bien ses Agents;

On touche un tout petit SMIC, - salaire de 1.205E pour 151.67h en tout et pour tout..... :(

Pas de primes,
pas de 13eme salaire,
pas de cadeaux pour Noel ,
pas d'épargne salariale,
pas de prime de participation,
CE inexistant,
pas de promotion,
pas de bonus,
heures supp. lissées et payées à 10%.... :(
pas de tickets restaurant.....

Beaucoup d'Agents pensent à quitter GORON, car au vue de l'augmentations des prix - nourriture, gazole, essence, loyer..... l'inflation grimpante et le maigre salaire de BSL , il ne serait plus possible de se nourrir et habiller correctement avec le SMIC qui paie GORON.....

David31
Date de l'expérience: 2023-06-10

Syndicat Fmps vendus en tout point de vue , je suis un ancien syndicaliste F.o. La liste est trop longue des incohérences. Ils jouent avec le code du travail car ils savent que peu de salariés sont des procéduriers des prud'hommes. Agence de Toulouse à éviter absolument. Un procès est en attente pour un volume d'heures de 300 heures non payés avec majoration. Je préférais la politique de seris où j'ai travaillé pendant 12 ans. Aucun problème de paye et même promotion sur le CNES où j'avais le 13° mois. Goron prend ses agents pour des manges (supprimé par l'administrateur) Un turn over de dingue sur 3 ans que j'ai effectué après acceptation de la reprise du personnel suite à une perte du marché d'un client dont je ne citerai pas le nom.

david31
Date de l'expérience: 2023-06-10

Fmps est le syndicat majoritaire qui ne se foulent pas trop. De plus j'avais appris par un ancien coordinateur national Goron pour capgemini qu'ils avaient une dizaine de syndicat différents au CSE du siège social. Ce qui me fait penser que chaque syndicat prêche pour sa propre paroisse et non pour l'avancement salariale et la défense du salarié.Si vous avez un problème sur un contrat illicite chez eux , vaut mieux se diriger directement vers un avocat. La direction est hors sol et vous joue de la flûte de pan pour vous amadouer et vous endormir. Le milieu de la sécurité est un milieu de requin. D'entrée de match il faut leur démontrer que c'est pas à des vieux singes de la sécurité qu'on apprend à faire des grimaces.

Adam
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'offre d'emploi de "Nagent de sécurité évènementiel" pour GORON SA est un CDD à temps complet ou à temps partiel du 19 au 25 juin 2023 à l'aéroport du Bourget. Le salaire est de 12,74 € brut/heure avec une prime de précarité de 10%. Ma question est la suivante : quelles tâches spécifiques les agents de sécurité évènementiel seront-ils amenés à effectuer lors de cet évènement ?

Date de l'expérience: 2023-02-18

Entreprise nul pas de respect des salariés
Salaire de misère heures supp non payé

Date de l'expérience: 2023-01-24

Très bon employeur . Recrutement simple et efficace

Clémence

Bonjour, comment s'est déroulé le recrutement ? Il y en avait eu combien d'étapes ?

akoita03@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonjour, je nomme Mr koïta Amadou suis en cdi chez depuis Août 2021, franchement suis satisfait de mon employeur.

Marine

Merci de l'information justement je suis à la recherche d'un travail est ce que vous pouvez nous dire quels sont les postes actuellement disponible dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Je suis satisfaite de la société Goron ils fiable grandi bravo goron

Adele

Est ce que vous pouvez avoir l'amabilité de nous donner les différents service qu'ils mettent à la disponibilité du client ?

ADS luxe
Date de l'expérience: 2022-09-23

La pire société de sécurité en France
Salaire de misère (SMIC)
Conditions de travail inhumaines
Racisme et discrimination
Travail forcé
Responsables irresponsables

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SDF/pauvre/GORON
Date de l'expérience: 2022-06-12

SALAIRE GORON sécurité Paris en 2022 est de 1.218Euros par mois complets ! Une honte !

Pas de primes de Noel !

Pas de prime de poste, promise , mais pas versée !

Pas de tickets restaurant !

Pas de remboursement du carburant !

Les SSAIP1 et ADS ne sont pas motivés on les comprend bien : après 12 heures de travail debout , c'est-Très fatigant pour les jambes et le dos !

ALLER VOIR AILLEURS !

BOITE PAS CORRECTE !

Vécu. Tout est vrai

Ingrid

C'est dommage, mais comment il est possible de bosser 12 h ???? Les horaires supplémentaires sont à payer ? Pas de prime à la fin d'année ?

Le SSIAP / SMICARD de GORON
Date de l'expérience: 2022-05-02

SALAIRE chez GORON PARIS est de 1.225E pour 151,67h. nets par mois !!!!

Il n'y a pas de primes pour Noel, ni cadeaux , ni 13eme salaire !

Malgré les fauses promesses lors de l'embauche, il n'y a pas de prime de poste versées sur la fiche de paie ,elle sont promises , mais pas versées !

Goron ne donne pas de tickets restaurant !

il n'y a pas de remboursement du carburant , alors que l'essence coute trop cher !

Les agents SSAIP1 et ADS ne sont pas motivés , car après 12 heures de travail debout sont claqués , c'est très fatigant pour les jambes et le dos !

La DRH est injoignable et pas à l'écoute des problèmes des salariés !

A éviter sérieusement !

Mikael

Avec toutes ses mauvaises conditions là pourquoi vous ne quittez pas l'entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 3800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans GORON SA?

Cosette laSSIAP - smic
Date de l'expérience: 2022-02-07

Le SALAIRE chez GORON sécurité Paris est de 1.225E CDI temps complet de MISÈRE DÉTRESSE ABSOLUE SALARIALE !

1.225€ ce qu'on touche chez GORON PARIS dans leurs sois disant sites de prestige.

Pas de primes.

Le travail est dur et sous payé .

Si vous commencez à travailler chez GORON, prévenez votre banque pour que vous allez être à découvert tous les mois.

michel

1.225€? C'est une blague ? tu ne peux même pas vivre avec ce salaire

1.225 Euros pour temps complet net à la fin du mois, une HONTE en 2022

Maelys

c'est vrai.. cela semble peu probable en 2022, effectivement... les salaires n'ont pas bougé depuis novembre 2021 ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Des boîtes sécurité sont des fimancier

Maelys

c’est peut-être pas universel comme constatation… les agences et les rémunérations varient, je ne vois pas la raison pour donner ce genre de commentaire général, vous connaissez au moins cette agence de sécurité ?

Je suis très content du travail, je gagne mensuellement 100 €en GORON SA.

JeanValjeanSSIAP
Date de l'expérience: 2022-01-31

GORON paye le SMIC minoré et gratté

Lola

vous avez ces infos de qui ? vous y travaillez ? comment ils peuvent payer leurs salariés le SMIC minoré ??

valjean smicard ssiap
Date de l'expérience: 2022-05-02

C'est bien 100 euros nets pour un mois complet chez GORON qui verse des salaires de misère

Lola

je ne comprends pas toujours... comment ils trichent selon vous ? ce sont des accusations graves !

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-22

Ça fait déjà plusieurs fois que j'ai partagé mon opinion à propos des différents employeurs. Je partage mes opinions pour aider ceux qui vont travailler chez eux. Et maintenant c'est votre tour pour partager avec moi votre opinion à propos de GORON SA !

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans GORON SA ou dans LVA SECURITE?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de GORON SA?

Est-il vrai qu'en LIBRAIRIE EDITIONS L HARMATTAN ils donnent mutuelle pire qu'en GORON SA?

Est-il vrai que GORON SA s'occupe de les services d'agents de sécurité?

La demande à GORON SA se fait via un formulaire sur le site Web?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez GORON SA.

Comment va GORON SA ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Bonjour tout le monde, dans GORON SA nous avons besoin de gens qui parlent anglais.

GORON SA recrute récemment pour des postes :

Agent de Sécurité + PRIME 130 ? (H/F)

Offre N° 149NZBCContrat De Professionnalisation TFP APS/SSIAP 1/SST/H0B0 (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GORON SA.

Offre N° 149LQLHAgent / Agente De Sécurité est recherché! Vérifiez l'offre de GORON SA.

GORON SA Questions fréquentes