Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 16 avis sur Abopremium des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Abopremium propose-t-elle un espace client dédié pour suivre toutes les demandes SAV ?
Pourquoi croyez-vous que Abopremium ne répond pas aux critiques laissées sur le forum ?
Car ce sont des escros. J'ai même les échanges par whatsapp. Ils sont dans scrupule évitez les comme la peste.
ATTTENTION ARNAQUE NE JAMAIS ACHETER D'ABONNEMENT CHEZ EUX
J'ai pris un abonnement début mars et depuis silence radio.
J'ai harcelé par message et mail mais aucune réponse.
J'ai vu qu'ils avaient changé le numéro de téléphone et j'ai eu une réponse d'une personne après avoir envoyé un audio de l'ancien compte, capture ecran de l'email de mon paiement et échanges whatsapp, il me dit qu'ils ont racheté le nom de domaine (après vérification whois c'est faux) et que je dois reprendre un autre abonnement si je voulais avoir mon abonnement.
Surtout ne prenez aucun abonnement ce sont des escros
Y a-t-il possibilité de porter plainte pour fraude contre cette entreprise ? Quelles sont les options disponibles pour obtenir un remboursement légal ?
Attention ils ont changés de site Web.
Mais (supprimé par l'administrateur)ont gardés e même site à l'identique
Voici leur lien :
https://abonnement-iptv.store/france-iptv-abonnement/
Cela fait presque six mois que…
Cela fait presque six mois que j'utilise ce service IPTV et je suis vraiment satisfait. La qualité des chaînes est exceptionnelle et le streaming est très fluide. Il y a une large variété de contenu, et le service client est toujours réactif.
Y a-t-il des fonctionnalités spécifiques qui distinguent ce service IPTV d'autres options sur le marché ?
Qualité d'image exceptionnelle et streaming fluide
Grande variété de chaînes et de contenu
Service client réactif lorsqu'il est contacté avec insistance, souvent par WhatsApp ou e-mail
Expérience utilisateur généralement positive pour ceux qui ne rencontrent pas de problèmes majeurs
Problèmes fréquents de connexion et d'accès aux services mentionnés par plusieurs utilisateurs
Support client difficile à joindre avec des délais de réponse parfois longs
Durée d'abonnement incorrecte par rapport à la commande, nécessitant de multiples relances pour être corrigée
Service après-vente jugé inégal, certains clients parvenant à résoudre leurs problèmes tandis que d'autres restent sans réponse
Fuyez , une vraie bande de ….
3 blocages en 6mois ..
Et depuis 2 semaines, je me fais balader avec un SAV inexistant
Allez voir ailleurs…,
C'est une arnaque plus de connexion possible depuis le 22 décembre et aucun retour de leur part
Conseil allez voir ailleurs
Avez-vous tenté d’utiliser différents moyens de communication pour les contacter au sujet de votre problème de connexion ?
Oui par mail ,WhatsApp. J ai même essayé l'adresse mail d'un de leur expert qui m'a dépanner lors de mon inscription qui ne fonctionné pas
Il semble que beaucoup rencontrent des problèmes similaires. Avez-vous reçu des réponses automatiques à vos messages ? Des informations sur des délais de traitement ?
Le problème est résolu
Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez Abopremium? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.