FENETREA

ZONE INDUSTRIELLE DU CHENOT, 56380 BEIGNON
SIREN: 422613513 SIRET: 42261351300023 Téléphone: +33 2 97 75 70 70

Avis FENETREA

Quels sont les meilleurs fabricants de fenêtres ?

Que voulez-vous savoir sur FENETREA ?

Date de l'expérience: 2005-02-04

Comment faire pour venir travailler dans cette grande entreprise aluminium

Raymonde

Bonsoir, est-ce que vous avez vérifier si ils ont eu à faire des annonces à propos des offres d'emplois?

Morgane
Date de l'expérience: 2020-12-01

Profilés PVC SCHUCO de qualité, outil de production moderne et performant le tout avec un service commercial attentif et réactif : nous sommes convaincus.
La période des retards de livraison est révolue.
Plus de 50 clients installés en 2 ans et tous satisfaits.

Pensez-vous que FENETREA pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Comment FENETREA assure-t-elle la visibilité de ses campagnes de mobile marketing par rapport à d'autres concurrents dans sa région de Beignon ?

Est-il vrai que FENETREA s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Expérience chez FENETREA est-elle enrichissante professionnellement? Recommandez-vous fortement cette entreprise? Est-qu'il faut être expérimenté dans la maitrise de illustrator?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme GP BRETAGNE EMPLOI. Est-ce que FENETREA les donne également?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FENETREA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la prochaine étape du processus d'entrevue / d'embauche au poste Agent de fabrication de menuiseries (H/F) chez FENETREA a Beignon

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans FENETREA ou FYBOLIA?

Est-ce que ARTISAN BERNARD BINDE PROTEC PLANTES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FENETREA?

Avez-vous peur que FENETREA soit contrainte de suspendre ses opérations?

Je suis curieuse de savoir si les exigences pour chaque candidat sont-elles élevées au poste Technicien paramétrage système d?information / logiciel devi...?

Quelles sont les caractéristiques de la fabrication de produits en plastique dans FENETREA?

Bonsoir, la position de responsable maintenance m'intéresse beaucoup. Savez-vous qu'ils recrutent à Beignon?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

FENETREA recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE MACHINE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE (H/F) (18k €/an), MENUISIER / MENUISIÈRE ALUMINIUM (H/F) (18k €/an), MENUISIER / MENUISIÈRE ALUMINIUM (H/F) (18k €/an)

Qui est responsable de la fourniture dans FENETREA?

Technicien voulait à nouveau dans FENETREA!

Le 2022-07-06 une autre annonce de FENETREA est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

FENETREA Questions fréquentes