MARCHAND IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis MARCHAND IMMOBILIER

2.5

Qu'est-ce qu'un marchand de biens immobiliers ?

Que voulez-vous savoir sur MARCHAND IMMOBILIER ?

Cm974
Date de l'expérience: 2024-03-12

A fuir
Irresponsable, ne fait rien même que il y a des réparations à faire dans la location
Ne répond pas au téléphone ni aux messages

Charlotte

C'est fort dommage pour une agence de cette envergure; est-ce que vous travaillez avec elle depuis longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que MARCHAND IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'ai entendu dire que MARCHAND IMMOBILIER offre aux employés une meilleure assurance-vie que PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF. C'est vrai?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? MARCHAND IMMOBILIER ou PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MARCHAND IMMOBILIER?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en MARCHAND IMMOBILIER ou ERWAN CABON IMMOBILIER?

alexis

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistant de gestion? Comment est-ce réellement

pascal

Oui, assistant de gestion reçoit un bon salaire.

alexis

ça vaut le coup de savoir, merci.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de MARCHAND IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux. Je cherche un emploi à Paris.

MARCHAND IMMOBILIER n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

MARCHAND IMMOBILIER Questions fréquentes