HOBBY SHOP

Évaluation 2.7/5

Avis HOBBY SHOP

2 abonnés
2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOBBY SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur HOBBY SHOP ?

Astrhal
Date de l'expérience: 2024-03-23

J'ai passé une commande en aout, et une partie des produits n'est toujours pas arrivé, après plus de 5 mois, et impossible d'avoir une réponse de la part du vendeur. vraiment pas pro

Astrhal
Date de l'expérience: 2024-03-27

Je leur ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles il y a un mois et je les ai relancé plusieurs fois, sans aucunes réponses, si le dernier produit de ma commande n'arrive jamais j'aimerais pouvoir être au moins remboursé, c'est sûr
Et même leur site ne fonctionne plus, le nom de domaine n'est plus utilisé il semblerait

Melodie

Ah bon, et est-ce que vous avez vérifier si ils disposent d'une boutique physique?
Cordialement.

Bob
Date de l'expérience: 2023-03-30

Difficile de décrire l’irrespect de la personne en charge des commandes internet.

J’ai malencontreusement due offenser cette personne en demandant des nouvelles d’une commande.

J’ai eu droit à un texte long comme un jour sans pain m’expliquant que le temps lui manquait et qu’en gros je l’emmerdais. Alors que je demandais juste une petite estimée sur une hypothétique date d’envoi. il a passer bien plus de temps à m’envoyer dans le mur que ce qui lui aurait été nécessaire pour m’informer.

Bref une personne discourtoise , irrespectueuse et au finale un service déplorable.

A éviter .La concurrence Strasbourgeoise est be très loin plus efficace.

Jonathan

Bonjour, c'est déplorable comme situation lorsqu'on exerce dans la vente des articles et autres. Et avez vous essayer de dénoncer ce comportement auprès de la direction de l'Entreprise ?

Même expérience

anthony
Date de l'expérience: 2024-02-20

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à propos du service client de HOBBY SHOP, soulignant un manque de communication, des retards de livraison et des interactions peu professionnelles. Quels conseils donneriez-vous à HOBBY SHOP pour améliorer son service client ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre boutique en ligne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 441 visiteurs uniques

ophélie
Date de l'expérience: 2023-11-20

La plupart des utilisateurs semblent avoir eu des expériences négatives avec le service de commande en ligne de HOBBY SHOP, ayant des problèmes de communication, des délais de livraison prolongés et des erreurs de livraison. Quelle est votre expérience avec le service de commande en ligne de la société ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?

Darkplayer45
Date de l'expérience: 2023-02-11

Donne un delai de livraison au moment de la commande, delai qui se rallonge sans limite une fois la commande validee et ne repond jamais quand on le contacte (ou lorsqu il a le temps, comme il le dit lui meme (il n a qu a pas travailler dans le commerce dans ce cas la) et malgre son manque de respect envers ses clients, il se pose en donneur de lecon de savoir vivre).
J ai passe 2 commandes chez lui, 2 commandes que j ai du annuler, pour les raisons sus nommees et j ai du, les deux fois, le menacer d un recours aupres de Paypal pour qu il se decide a me rembourser.
A fuir !

Date de l'expérience: 2022-02-09

Deux mois d'attente pour une commande qui n'arrivera jamais.. j'ai demandé au remboursement et force m'est de constater que les échanges ont été moins courtois, ça les embêté que je demande un remboursement.. remboursement arrivé en retard lui aussi.
Bref a fuir...des dizaine de boutiques locales avec des gens sérieux peuvent vous accueillir avec le sourire.

Anne-Sophie

Ils vous ont quand même donnés des explications par la suite ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Ma commande a pris de mois pour arriver et, le souci principal, c'est que l'équipe ne communique pas avec le client pour l'avertir des délais. J'ai chaque fois dû écrire moi-même pour savoir pourquoi ma commande n'arrivait pas. Je dois reconnaitre que j'ai chaque fois obtenu une réponse, mais jamais d'excuse ni de date de livraison. Au final, après des semaines d'attente, j'ai reçu un colis dans lequel il manquait une boite. Ici encore, aucune mot d'explication.... Un beau jour, miracle, la dernière boite arrive : elle est envoyée dans une enveloppe. Quand j'ouvre l'enveloppe, dernière surprise : le contenu de le boite n'est plus dans sa boite,la boite a été vidée et pliée en deux, sans doute pour gagner de la place dans le paquet. Heureusement que je ne comptais pas l'offrir en cadeau !!

Mohamed

Mais si il y avait rien à l'intérieur vous devez leur signaler pour qu'ils arrange le problème?

Les salariés de HOBBY SHOP à Grenoble sont-ils confrontés à des violences psychologiques ?

Est-ce queHOBBY SHOP à proximité PHPNET FRANCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

HOBBY SHOP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

HOBBY SHOP se concentre sur la diversité et les compétences.4

antonin

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans HOBBY SHOP?

jordan

HOBBY SHOP donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

antonin

Solution cool, merci pour la réponse

Les jeux et jouets vendus dans HOBBY SHOP ont-ils toutes les approbations nécessaires?

Est-ce que vous aimez votre travail actuel? habitez-vous à Grenoble?

HOBBY SHOP Questions fréquentes