TECHNICOL SAINTONGE

SIREN: 803486729 SIRET: 80348672900012 Téléphone: +33 5 46 93 60 00
Évaluation 3.3/5

Avis TECHNICOL SAINTONGE

3.3

Quelles sont les raisons pour lesquelles l'entreprise TECHNICOL SAINTONGE a choisi de ne pas offrir de primes de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICOL SAINTONGE ?

Monique
Date de l'expérience: 2024-02-20

Entreprise qui s’occupe de notre chaudière depuis des années, une équipe toujours disponible quand nous avons besoin.

Alain Millet
Date de l'expérience: 2022-10-04

Attention aux frais demandés en sus par cette entreprise et non annoncés ! Forfait entretien annuel de ma chaudière gaz: 102 €. Plus 2 € de frais de dossier . Plus 22 € de frais de déplacement alors que j’habite à 2 km de l’entreprise. Et tout cela hors taxe. Au final 134 € pour moins d’une heure d’intervention.

Maxence

@ Alain , mais dis-moi est-ce que le problème a été résolu par cette société ? Ils ont des frais fixes il me semble.... 30 min mais le technicien a fait quoi ?

Fils d'un client
Date de l'expérience: 2024-02-09

fils d'un client fidèle, et suspicion d'abus de faiblesse . (Age du client 87 ans), chaudière à remplacer d'après eux, alors qu'un chauffagiste agréé de la marque dit tout le contraire...

La famille
Date de l'expérience: 2022-11-26

Super entreprise, super réactivité.

Melodie

bonjour, vous pouvez me dire s'ils sont capables de m'installer une pompe à chaleur ?

La famille
Date de l'expérience: 2022-12-07

Oui l’entreprise installe des pompes à chaleur, il accompagne également au niveau des demandes d’aides

Melodie

Ah, je ne savais pas que je pouvais demander une aide financière pour l'installation d'une PAC. Merci beaucoup pour l'information :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-28

Entreprise sérieuse

Angel17
Date de l'expérience: 2021-12-16

Très bonne société, intervenants très compétent et accueil au bureau agréable. Des pros à l'écoute

Eva

Angel17, pouvez vous décrire votre expérience avec TECHNICOL SAINTONGE en détail svp ?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les délais d’attente chez TECHNICOL SAINTONGE ?

latelierdevaleriane@gmail.com

Entreprise sérieuse et efficace
Techniciens compétents.

Eva

Ils embauchent combien de techniciens? merci

Date de l'expérience: 2021-01-25

Parfait

Comment une entreprise comme TECHNICOL SAINTONGE fait-elle de la sensibilisation à ses services par le biais d'événements à Saintes ?

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec TECHNICOL SAINTONGE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que TECHNICOL SAINTONGE offre un salaire similaire à 600 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Les gains dans TECHNICOL SAINTONGE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Saintes.

TECHNICOL SAINTONGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

TECHNICOL SAINTONGE Questions fréquentes