BASTIDE MEDICAL

SIREN: 832023899
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec BASTIDE MEDICAL n’est pas vérifiée

Avis BASTIDE MEDICAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BASTIDE MEDICAL.

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BASTIDE MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur BASTIDE MEDICAL ?

CALI
Date de l'expérience: 2024-05-04

entreprise sérieuse et compétente

Alexis

C'est bien de savoir que BASTIDE MEDICAL est une entreprise sérieuse et compétente. Ont-ils de bons prix et un bon service client ?

Mimi
Date de l'expérience: 2020-07-30

Arnaque

Clementine
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Les postes chez BASTIDE MEDICAL pour l'entretien technique des équipements médicaux offrent des avantages attractifs tels qu'une couverture santé prise en charge à 100% par l'employeur et des primes intéressantes. Comment se déroule le processus d'intégration pour les nouveaux employés dans l'entreprise ? Y a-t-il des possibilités de formation continue pour évoluer professionnellement au sein de BASTIDE MEDICAL ?

Cette société DEPANN 17 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BASTIDE MEDICAL?

Quelle entreprise offre le choix du matériel BASTIDE MEDICAL ou MEDICA PLUS?

jade

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de pharmacien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BASTIDE MEDICAL?

clement

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

jade

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans BASTIDE MEDICAL?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez BASTIDE MEDICAL?

Le personnel de BASTIDE MEDICAL a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de ESPACE MEDICAL BELLEVUE?

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités chez BASTIDE MEDICAL?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur BASTIDE MEDICAL si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

BASTIDE MEDICAL recherche actuellement un Technicien.

Un autre recrutement pour Pharmacien est en cours dans BASTIDE MEDICAL.