
Avis HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co...
Quel type de formations et de programmes de développement professionnel sont offerts aux employés chez HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co...)? Avez-vous des expériences positives à partager sur le développement de carrière au sein de l'entreprise?
Je suis extrêmement déçu et contrarié par le traitement que j'ai reçu en tant que client de votre entreprise. J'ai été attiré par vos boutiques par une proposition d'offre gratuite et, suite à une présentation extrêmement déconcertante et confuse, je me suis retrouvé coincé dans une série d'abonnements onéreux dont je n'avais absolument pas conscience.
Le vendeur m'a assuré que la carte de fidélité était gratuite pendant le premier mois et que je pourrais résilier à tout moment. Cependant, après avoir fourni mes informations personnelles et mes coordonnées bancaires, j'ai été sidéré de découvrir que j'avais signé pour cinq abonnements distincts, sans que cela n'ait jamais été clairement expliqué. Ces abonnements ont coûté près de 200 euros le deuxième mois et ont grimpé à 400 euros le troisième mois.
J'ai passé de nombreuses heures à essayer de résilier ces abonnements, seulement pour découvrir que je devais appeler cinq numéros différents pour chaque contrat. J'ai dû subir d'incessants discours de vente tentant de me convaincre de rester abonné, malgré mes demandes explicites de résiliation.
C'est une honte qu'une entreprise puisse tirer profit de ses clients en les trompant et en les attirant dans des contrats coûteux et déroutants. En tant qu'étudiant, j'étais à la recherche de bonnes affaires, et non de contrats coûteux et difficiles à résilier.
Je tiens également à souligner que malgré plusieurs tentatives de contact, je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Il est inacceptable de traiter les clients de cette façon.
Je suis profondément déçu par votre entreprise et je souhaite que des mesures soient prises pour empêcher d'autres clients de subir le même traitement.
Même expérience
Bonjour madame , eh oui je suis victime de vente agressive de la part de hubside . Ils font signer des contrats bizarres et pour les résilier c’est le parcours du combattant
Bonjour à tous,
Lundi dernier, mon fils est passé devant la boutique HUBSIDE boulevard Haussmann. Un vendeur l’a abordé pour lui offrir une enceinte et le faire entrer dans la boutique. Mon fils a seulement souhaité s’inscrire dans la base de données et sans même le savoir, il a souscrit à 4 contrats complètement hallucinants avec des prélèvements de 400€ par mois! Création de site web, carte voyage, assurance… des services inutiles! Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il est encore mineur!! On ne lui a jamais demandé sa carte d’identité et au contraire le vendeur a modifié sa date de naissance pour qu’elle passe dans le système. Jamais on ne lui a dit ce qu’il signait. C’est en découvrant les mails des contrats que nous avons vu ce qu’on lui avait fait signer.
J’ai du appeler les 5 numéros des services client pour résilier. Je suis allée dans la boutique faire un scandale. On m’a envoyé un mail parlant « d’acte de culturation » (sic), ces gens ne savent même pas parler français…
Je porte plainte pour (supprimé par l'administrateur) abus de confiance sur mineur. Et je vous donne les mails des contacts de la boutique si vous le souhaitez. Je veux que ces gens soient condamnés et qu’ils arrêtent d’arnaquer des pauvres étudiants qui ne gagnent rien.
j'ai envoyé plusieurs CV pour postuler à un poste qui correspond parfaitement à mon profile. après avoir passer un entretien avec leur RH qui était très concluant on me répond négativement après quelque jours et après mon rappel. J'ai par la suite continuer à postuler vu l'ouverture de nouvelles boutiques mais aucune réponse. J'ai donc décidé d'envoyer mon CV en changeant le nom et prénom et ils me contacte au bout de 2 jours. Je vous laisse analyser cette situation d'une entreprise qui ne recrute pas en fonction des compétences.
j'ai envoyé plusieurs CV pour postuler à un poste qui correspond parfaitement à mon profile. après avoir passer un entretien avec leur RH qui était très concluant on me répond négativement après quelque jours et après mon rappel. J'ai par la suite continuer à postuler vu l'ouverture de nouvelles boutiques mais aucune réponse. J'ai donc décidé d'envoyer mon CV en changeant le nom et prénom et ils me contacte au bout de 2 jours. Je vous laisse analyser cette situation d'une entreprise qui ne recrute pas en fonction des compétences.
Mon petit fils a était démarché en pleine rue à Bordeaux n ayant aucune ressources et étant étudiant il ne peut faire face à cet abonnement ou on lui a promis monts et merveilles et maintenant on lui prélevé 100e et pas moyen de résilier le contrat avant 1 an que faire
Question aux employés:
Quelle est votre avis
Question aux employés:
Parfait
Les prix des produits ont-ils augmenté depuis le début de cette année?
J'envisage de travailler chez HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co...
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le travail dans HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co... est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Les principaux inconvénients de HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co... sont: Description de poste inappropriée.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
trés bonne entreprise, bonne équipe également. Ce qui est vraiment top c'est les avantages et surtout les missions pro.
Entreprise ou les collaborateurs sont le centre de la réussite !
Équilibre vie familiale et professionnel.
Avantages sociaux, mutuelle, TR, primes, intéressement, qualité de travail. Salaire attractif
Salut Tanuki59. Quel type de prime ?
Les employés de HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co... ont-ils accès à un soutien psychologique ou à des ressources bien-être ?
HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co... propose-t-elle des ressources pour mieux gérer la fatigue mentale et physique ?