SECURITRUST

11 RUE SAINT DIDIER, 75116 PARIS

Avis SECURITRUST

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SECURITRUST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITRUST ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SECURITRUST ou RS CONNECT?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SECURITRUST ou PCAVANTAGE?

Est-ce que tout le monde dans SECURITRUST suit les recommandations?

Si je parle l'anglais, quelles sont mes chances d'obtenir la position de stage juriste?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SECURITRUST ou VVDS INFO? Qu'est-ce que vous en pensez?

Nous avons besoin de responsable informatique pour nous rejoindre du 2021-01-24. Les lettres de motivation sont les bienvenues.

agnes

Est-ce que les employés de SECURITRUST ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

chantal

Oui, l'entreprise SECURITRUST investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

agnes

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SECURITRUST?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SECURITRUST , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

SECURITRUST Questions fréquentes