PLIEXPRESS

12 RUE MADO ROBIN, 26000 VALENCE

Avis PLIEXPRESS

Les employés de l'entreprise PLIEXPRESS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PLIEXPRESS ?

Est-il vrai que PLIEXPRESS s'occupe de fabrication de profilés ouverts par déformation progressive à froid sur machine à galets ou pliage sur presse plieuse de produits laminés plats en acier?

Dans TOLERIE METAL INDUS, comme dans PLIEXPRESS, est-ce que la tôle est généralement produite?

PLIEXPRESS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PLIEXPRESS, y a-t-il aussi des jours comme ça en JULIEN SAS?

Bonjour. J'aimerais devenir tôlier. Où je peux chercher du travail ? Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ? Merci :)

Dites-moi quelle entreprise : PLIEXPRESS ou LA MAISON DES COSMETIQUES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

olivier

Vous devez travailler chez PLIEXPRESS les week-ends?

Cel a m'intéresse quels produits formés à froid peuvent être achetés chez PLIEXPRESS?

Bonjour, savez-vous que PLIEXPRESS recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi.

Quoi de neuf chez PLIEXPRESS? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans PLIEXPRESS? Sont-ils difficiles?

PLIEXPRESS Questions fréquentes