OBJECTIF BASTILLE

11 RUE JULES CESAR, 75012 PARIS 12
SIREN: 692035132 SIRET: 69203513200020 Téléphone: +33 1 43 43 57 38

Avis OBJECTIF BASTILLE

Quel est le capital social de l'entreprise OBJECTIF BASTILLE ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF BASTILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-16

Service client déplorable, aucune considération, mauvaise foi avérée.
J’achète un objectif la semaine dernière, très bien reçu par le vendeur, je pars avec avec la facture (1200€).
Pas satisfait de mon achat, j’y retourne une semaine après avec la facture pour demander un remboursement. Jusqu’ici tout va bien.
Je suis reçu par un vendeur qui me dit que comme ce n’est pas un achat sur internet il ne peut pas me rembourser, j’insiste et il va chercher le responsable du magasin. Celui refuse également, il me propose un avoir uniquement. Je lui demande de me refuser le remboursement par écrit, il refuse aussi. Je suis donc contraint de faire appel à une association de consommateurs et d’envoyer un courrier en recommandé avec A/R. En prime, il me tutoie et m’infantilise en me disant que je devais savoir ce que j’avais acheté. Je suis donc consterné de voir un gérant de magasin qui ignore que vendre des biens, c’est aussi en connaitre les règles.
Je déconseille fortement ce magasin pour sa mauvaise foi.

Roger

Pour ma part je pense que c'est peut être une de leur politique commercial ? Avez vous neanmoins trouver une solution a votre probleme ?

Date de l'expérience: 2016-10-12

Plus gros revendeur français pour Nikon et Canon. Cela fait presque 25 ans que je suis client. Mon contact m'a assisté auprès de Nikon pour faire vérifier l'autofocus mal réglé d'origine de mon boîtier acheté neuf. Bien m'en a pris.

Maurice

Pourquoi vous avez eu besoin de votre contact auprès de Nikon?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi quelle entreprise : OBJECTIF BASTILLE ou IDEAT EDITIONS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que OBJECTIF BASTILLE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de OBJECTIF BASTILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans IDEAT EDITIONS que dans OBJECTIF BASTILLE à côté?

L'entreprise QUICK SOURCE du coin n'a que des opinions positives comme OBJECTIF BASTILLE?

Aimeriez-vous avoir un bon salaire mensuel? allez à un niveau supérieur chez nous. Nous vous offrons le travail au poste de responsable des ventes

marine

Est-il vrai que OBJECTIF BASTILLE, vendeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Est-il vrai que OBJECTIF BASTILLE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

J'aimerais changer mon travail actuel, connaissez-vous bien OBJECTIF BASTILLE à Paris? Je cherche l'emploi comme vendeur. Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez OBJECTIF BASTILLE?

OBJECTIF BASTILLE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

OBJECTIF BASTILLE recrute récemment pour des postes :

Vendeur en vidéo H/F, Standardiste H/F

Savez-vous ce qui se passe chez OBJECTIF BASTILLE?Nous attendons votre commentaire

La branche de OBJECTIF BASTILLE à Paris 12 Reuilly recherche un nouveau employé pour le poste de CDI - Gestionnaire Administratif H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OBJECTIF BASTILLE Questions fréquentes