Avis PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL

Excellent service avec un personnel qualifié

Maxime

Bonjour, pourriez-vous nous dire un peu plus de ce service execellent? Quelles sont les heures du travail? Le service est disponible au samedi? merci beaucoup de votre retour rapide

Jérémy

Le travail physique dans cet hôtel est dur mais les gros pourboires sont motivants. Il se passe beaucoup de choses ici, le travail est dynamique. Les supérieurs peuvent être stricts, mais ils respectent tous les employés.

Ils disent que dans PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL ils donnent mutuelle plus attrayant que dans PORTE D ORLEANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL

Est-ce que PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de IDEAL HOTEL SA?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL?
PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef De Cuisine!
Réceptionniste voulait à nouveau dans PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL!
Le recrutement pour Commis De Cuisine dans PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL a recommencé.
Un autre recrutement dans PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL, cette fois pour le poste Maître D'Hotel Banquet H/F.

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis licenciée depuis 6 mois. Je ne peux pas trouver un emploi. Je vois que ce problème s'aggrave..
alexandre
Le travail à distance c'est un trésor.
Les clients de l'hôtel PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 900 € à 2300 €. PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL est en mesure de les battre?
maître d'hôtel est le poste le plus souhaitable dans PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
311 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Dans PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL, vous pouvez travailler comme: directeur, réceptionniste, commis de cuisine, chef de cuisine, econome
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL sont: mutuelle
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL? Quels sont des prix de leurs produits? Est-ce qu'ils ont de bonnes qualités?
Est-ce que PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL

Offres d'emploi récemment ajoutées en PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL
MAÎTRE D?HÔTEL (AUX BANQUETS) - - CDI (H/F), RÉCEPTIONNISTE DE NUIT - - CDI (H/F), DIRECTEUR DES VENTES GROUPES CDI (H/F)