PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL

17 BOULEVARD SAINT JACQUES, 75014 PARIS 14
Hospitalité et tourisme

Avis PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Excellent service avec un personnel qualifié

Maxime

Bonjour, pourriez-vous nous dire un peu plus de ce service execellent? Quelles sont les heures du travail? Le service est disponible au samedi? merci beaucoup de votre retour rapide

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-06-27

Le travail physique dans cet hôtel est dur mais les gros pourboires sont motivants. Il se passe beaucoup de choses ici, le travail est dynamique. Les supérieurs peuvent être stricts, mais ils respectent tous les employés.

Ils disent que dans PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL ils donnent mutuelle plus attrayant que dans PORTE D ORLEANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de IDEAL HOTEL SA?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL?

Les clients de l'hôtel PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 900 € à 2300 €. PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL est en mesure de les battre?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL? Quels sont des prix de leurs produits? Est-ce qu'ils ont de bonnes qualités?

Est-ce que PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL recrute récemment pour des postes :

MAÎTRE D?HÔTEL (AUX BANQUETS) - - CDI (H/F), RÉCEPTIONNISTE DE NUIT - - CDI (H/F), DIRECTEUR DES VENTES GROUPES CDI (H/F)

Expert De Propreté Hôtellière H/F est recherché! Vérifiez l'offre de PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL.

PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Finance (H/F).

PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL Questions fréquentes