ALP EDELWEISS

Viuz-la-Chiésaz
SIREN: 792001158 SIRET: 79200115800015 Téléphone: +33 6 25 40 49 83
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALP EDELWEISS

Les employés de l'entreprise ALP EDELWEISS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALP EDELWEISS ?

Namaste
Date de l'expérience: 2021-11-07

Réactivité
Une amie m'a conseillé cette entreprise suite à sa collaboration avec eux depuis la création de son activité et l'ouverture de ses locaux.
Devant la multitude d'entreprises de nettoyages j'avoue que j'étais un peu perdue. Elle a insisté sur la qualité des prestations et la relation client. Alors je me suis jetée à l'eau. J'ai pris un rdv et coup de foudre avec les 2 gérants, Mr et Mme Detraz qui sont absolument adorables. Depuis qu'on a commencé ils m'ont même arrangé par rapport à un changement d'horaires.
Les prestations sont de qualité, les produits utilisés sentent très bon, très polis devant mes clients :) Top !

Juliette

Pouvez-vous dire si les produits qu'ils utilisent sont adaptés aux personnes allergiques ?

Namaste
Date de l'expérience: 2021-11-07

Nina

Bonjour, savez-vous si ALP EDELWEISS utilise des produits bio ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce vrai que ALP EDELWEISS a un modèle commercial plus moderne que celui de NS NETTOYAGE?

L'un des avantages de CLEAN NETTOYAGE est mutuelle, ALP EDELWEISS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

ALP EDELWEISS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

quant a ALP EDELWEISS, ils offrent mutuelle a tous?

En travaillant chez cet employeur, avez-vous eu la chance de développer et d'acquérir une expérience professionnelle? Décrivez comment vous vous souvenez avoir travaillé dans cette entreprise ALP EDELWEISS a Annecy comme Agent de nettoyage H/F Copropriétés et bureaux

Voudriez-vous obtenir la mutuelle est les autres benefits?

Est-ce que ALP EDELWEISS située à proximité RESTAURANT LE BAMBOU offre une gamme de services similaire?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Êtes-vous découragé de chercher un nouvel emploi comme paysagiste? Nous vous attendons, contactez-moi via indeed

Bonsoir, j'aimerais savoir que cette entreprise recrute à Viuz-la-Chiésaz. Je cherche un emploi dans cette ville. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce que le travail est stressant?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

La discussion ALP EDELWEISS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

L'entreprise ALP EDELWEISS recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

L'entreprise ALP EDELWEISS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALP EDELWEISS Questions fréquentes