BOURDON HAENNI

Vendôme

Avis BOURDON HAENNI, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BOURDON HAENNI ?

Que voulez-vous savoir sur BOURDON HAENNI ?

Près de BOURDON HAENNI est l'entreprise CERCLE BRIDGE VENDOME. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai été intéressé par l'offre de BOURDON HAENNI. Le travail y est-il moins stressant qu'en THERMO CONTROL?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments d'analyse en laboratoire (par exemple instruments d'analyse du sang) est l'un des domaines d'activité de BOURDON HAENNI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur est l'un des domaines d'activité de BOURDON HAENNI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments d'essai et de contrôle des propriétés physiques est l'un des domaines d'activité de BOURDON HAENNI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BOURDON HAENNI ou THERMO CONTROL?

melissa

Je suis employé comme technicienne de laboratoire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BOURDON HAENNI et sont-elles rémunérées?

laure

Hé, en travaillant comme technicienne de laboratoire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

melissa

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Vous sentez-vous en sécurité dans BOURDON HAENNI pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? On a une nouvelle offre d'emploi pour vous:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b7658efdbb2565b7&fccid=7876d2008173ca2e&vjs=3 Nous offrons les meilleures conditions de travail.

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir plus d'infos sur BOURDON HAENNI. Savez-vous quels sont des avantages de travailler chez eux?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en BOURDON HAENNI? Quelles sont vos expériences?

BOURDON HAENNI recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de laboratoire d'essais

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez BAUMER BOURDON HAENNI SAS ?

BOURDON HAENNI recrute pour le poste Peintre. Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Vendôme ils recherchent Responsable Des Ventes. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BOURDON HAENNI Questions fréquentes