GEPSA

Saint-Denis
Administration

Avis GEPSA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GEPSA ?

Que voulez-vous savoir sur GEPSA ?

Le noir
Date de l'expérience: 2023-01-24

Ça ne paye pas pour le boulot qu'on fait puis le nouveau directeur et le nouveau chef incompétent...

Entreprise à fuire

margaux

Est-ce que vous pouvez me fournis plus de détails par rapport à cette entreprise SVP ? Comment vous pouvez évaluer cette entreprise ? D'où vient votre opinion négative ? Merci

Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Technicien

Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Matthieu

Est-ce que vous êtes capable de me dire combien je peux gagner à ce poste ? Ils proposent un CDI ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Question aux employés:
Les salariés sont pas considéré, pire leur avis ne compte pas. Leur bien être n'est pas en compte.
Le salaire est sous évalué...
Ce n'est pas une entreprise que je recommande.

Florian

D'où vient votre opinion SVP ? Pouvez-vous me dire pourquoi les salaries sont maltraitées ? Il y a peu être un aspect positif ? Je compte sur votre retour.

Alicia
Date de l'expérience: 2021-03-10

C'est une entreprise correct, il y a mieux, il y a pire. Et c'est surtout selon votre responsable de site ! Si il ou elle est bien organiser ou pas .. la mienne ne l'est pas, c'est donc trés stressant d'y travailler.
Avantages : ticket restaut, groupe ENGIE qui essaie de prendre soin de nous
Inconvénients : organisation médiocre, salaire bas

léo

C'est dommage... D'ailleurs, quels sont les critères de la promotion ?

Veuillez me dire si le poste comme Chauffeur Polyvalent (F/H) chez GEPSA est bien paie?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Le smic

Date de l'expérience: 2024-01-12

Le smic

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-09-17

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PLAINE COMMUNE et GEPSA. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise, GEPSA ou COUR D APPEL DE PARIS, pose le plus de défis aux employés?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GEPSA?

Est-ce que les étudiants du droit peuvent-ils suivre un stage dans GEPSA?

Actuellement, on voudrait embaucher une personne au poste ALTERNANCE - Assistant/e d?exploitation (F/H) ? Valence (26)

technicien de maintenance est toujours disponible chez cet employeur. Postulez-vous vos CVs.

valerie

Est-il vrai que certains à GEPSA obtiennent même 3200 tous les mois? Il s'agit de poste technicien. Pour un emplacement Saint-Denis, ce n'est pas mal.

victoria

Non, d'après ce que je sais, 700 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.

valerie

Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.

Est-il vrai que GEPSA s'occupe de l'arbitrage des actions civiles?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui correspend aux mes connaissances sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9f165500ff317858&fccid=7959cd6a080f4494&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'information. Dans quelles villes de France leur entreprise est-elle située ? Merci de votre réponse

Je voudrais vous demander quelque chose sur GEPSA. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Voulez-vous devenir Offre N° 149PNXNAssistant Administratif H/F? Postulez pour ce poste à Vezin-le-Coquet.

GEPSA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HCNRChauffeur Polyvalent (H/F).

GEPSA Questions fréquentes