SERGEQUIPEMENT

34 RUE JACQUES BAUDRY, 75015 PARIS 15
Évaluation 2.3/5

Avis SERGEQUIPEMENT

2.3

Comment se portent les médailles ?

Que voulez-vous savoir sur SERGEQUIPEMENT ?

Bernard SMG
Date de l'expérience: 2024-02-15

Excellent travaille,à l'écoute de ses clients, expédition rapide dans un emballage adapté. Je recommande cette entreprise.

Suzanne

Et quelle est à peu près la durée de cette expédition?

Mr. Mister
Date de l'expérience: 2021-10-08

J'utulise les services de l'entreprise jamais.
SERGEQUIPEMENT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par SERGEQUIPEMENT est terrible.
Les meilleurs aspects de SERGEQUIPEMENT sont : aucun point positif.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les prix proposés par SERGEQUIPEMENT sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
SERGEQUIPEMENT propose des services en ligne et stationnaire.
J'évalue les services/produits de SERGEQUIPEMENT à : 1.
Service trop lent, pas de réponse sur mes e-mails, pas de suivi du colis, je très fortement déconseille. à vous risques et périls.

Mr. Mister
Date de l'expérience: 2021-10-08

Louise

Avez-vous reçu votre colis ou pas encore?

Est-ce que SERGEQUIPEMENT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine L ACCESSOIRE AUTOMOBILE MODERNE? Qu'est-ce que tu penses?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de SERGEQUIPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SERGEQUIPEMENT s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

SERGEQUIPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en STAR T qu'en SERGEQUIPEMENT ?

anaelle

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SERGEQUIPEMENT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SERGEQUIPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SERGEQUIPEMENT ou dans une autre entreprise de la région - PARIMAGE?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez SERGEQUIPEMENT? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SERGEQUIPEMENT? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

SERGEQUIPEMENT Questions fréquentes