ASHBAY COMMUNICATION

Évaluation 3.3/5
162 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis ASHBAY COMMUNICATION

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASHBAY COMMUNICATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASHBAY COMMUNICATION ?

E
Date de l'expérience: 2022-09-05

Trop cher, prix annoncé au téléphone sensiblement différent de celui propose quand on arrive en magasin, pas conciliant.

Esther

pourquoi donnent-ils des prix différents ? vous leur avez dit que les prix sont différents et pourquoi ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
J aimerais savoir si vous avez mom mail pour le poste de pli à domivile

Colette

Bonsoir, vous cherchez un travail actuellement ? Avez-vous une expérience ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Léa
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonsoir,
Je dois imprimer et préparer mon licence de l’histoire de la France. J’ai besoin d’agence qui fera tous ça pour moi. Il y a quelqu’un qui a imprimé ses documents chez COPY-TOP? Ils font son travail rapide et professionnel?

Est-il vrai que ASHBAY COMMUNICATION s'occupe de frappe et le traitement de texte?

Quoi vous pensez dire a une personne qui veut postuler au OPERATEUR NUMERIQUE chez ASHBAY COMMUNICATION a Aubervilliers? Des conseils?

Qui pourrait me confirmer si l'emploi comme COMMERCIAL SEDENTAIRE VAD (H/F) a Paris 10 Entrepôt est inoccupé?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? ASHBAY COMMUNICATION ou COPY SHOP IMPRIMERIE COPIE DUPLICATION?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ASHBAY COMMUNICATION ou en COPY SHOP IMPRIMERIE COPIE DUPLICATION? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Je sais qu'il y a une entreprise FREDETTI à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ASHBAY COMMUNICATION?

photocopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASHBAY COMMUNICATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de ASHBAY COMMUNICATION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez ASHBAY COMMUNICATION? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

georges

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ASHBAY COMMUNICATION 8h est max?

Savez-vous si dans ASHBAY COMMUNICATION on a besoin de connaître powerpoint, excel, word ?

ASHBAY COMMUNICATION fonctionne-t-elle dans un système de travail de huit heures?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezASHBAY COMMUNICATION , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Commerciale à ASHBAY COMMUNICATION.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASHBAY COMMUNICATION.

ASHBAY COMMUNICATION Questions fréquentes