Avis BOUCHERIE THOMAS

Quel type de contrat est proposé aux vendeurs du rayon viande?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Créteil ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE THOMAS ?

Évaluations 1

Emma

Vous n'avez pas honte de tuer des agneaux, des cochons, des moutons, des vaches dans votre boucherie ? C'est une honte monsieur ! La loi qui lutte contre la maltraitance animale est passé ! ALORS CA SUFFIT DE TUER DES PAUVRES ANIMAUX. A CAUSE DE VOUS JE PLEURE !

Élisabeth
@Emma

Vous êtes sûre que ces pratiques ont lieu dans cette boucherie?

Catherine
@Emma

Oui madame ces pratiques ont lieu dans cette boucherie. C'est regrettable et intolérable. Pauvres animaux on leur à rien demandé ils sont mort pour rien.

Raymond
@Emma

J'espère que des prises de conscience vont être prises sérieusement parce que c'est regrettable de tuer des animaux gratuitement.
Vous vous imaginer j'ai un couteau je tue quelqu'un dans la rue ou dans un commerce on ma dire d’arrêter tout de suite donc c'est pareil pour les animaux STOP ! CA SUFFIT LA TORTURE ENVERS NOS ANIMAUX !

Élisabeth
@Catherine

Incroyable, vous avez raison. Je n’ai pas eu conscience que cela arrive dans cet endroit

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en BOUCHERIE DE LA GARE qu'en BOUCHERIE THOMAS?
Une équipe est-elle bonne et les patrons compréhensifs? On vous aide à vous intégrez? Il y a beaucoup de responsabilités sur le poste de charcutier? Il y a 13ème Mois?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ERA GROUPE AVENIR IMMOBILIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BOUCHERIE THOMAS?
Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE THOMAS sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de O BOUCHER?

BOUCHERIE THOMAS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?
Qui peut decrire un peu d' une journée typique à votre poste charcutier??
commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE THOMAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je cherche des infos actuelles sur BOUCHERIE THOMAS. J'ai vu cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/BOUCHERIE-THOMAS/jobs/Charcutier-Traiteur-6a8f415246309716?fccid=b4225141c5616580&vjs=3 cette entreprise donne-t-elle accès à la formation?
BOUCHERIE THOMAS emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?
BOUCHERIE THOMAS offre de bons salaires même aux candidats ayant peu d'expérience.
zoé
À quoi ressemble le travail à distance dans BOUCHERIE THOMAS Créteil?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOUCHERIE THOMAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de BOUCHERIE THOMAS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans BOUCHERIE THOMAS:
Savez-vous quelque chose sur le travail chez BOUCHERIE THOMAS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur BOUCHERIE THOMAS.
Où est située BOUCHERIE THOMAS?
BOUCHERIE THOMAS est situé ici: 44 RUE DU GENERAL LECLERC, 94000 CRETEIL. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BOUCHERIE THOMAS.
Dans BOUCHERIE THOMAS, vous pouvez travailler comme: boucher, charcutier. [anchor = Consultez plus d'informations sur BOUCHERIE THOMAS.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour charcutier?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-09-02. Consultez plus d'informations sur BOUCHERIE THOMAS.
BOUCHERIE THOMAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Boucher!
Position Charcutier dans BOUCHERIE THOMAS est disponible à nouveau!
Un autre recrutement pour Charcutier est en cours dans BOUCHERIE THOMAS.
Ils recrutent à nouveau dans BOUCHERIE THOMAS. Toujours à la recherche de Charcutier.

Gains dans la position de charcutier chez BOUCHERIE THOMAS - exigences typiques : port du masque, charcutier traiteur ou similaire: 1 an, charcutier traiteur cuisinier ou similaire: 1 an, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois