BOUCHERIE THOMAS

Créteil
SIREN: 341561777 SIRET: 34156177700036 Téléphone: +33 1 42 07 11 89

Avis BOUCHERIE THOMAS

Quelles sont les politiques spécifiques de BOUCHERIE THOMAS concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE THOMAS ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-11-23

Vous n'avez pas honte de tuer des agneaux, des cochons, des moutons, des vaches dans votre boucherie ? C'est une honte monsieur ! La loi qui lutte contre la maltraitance animale est passé ! ALORS CA SUFFIT DE TUER DES PAUVRES ANIMAUX. A CAUSE DE VOUS JE PLEURE !

Élisabeth

Vous êtes sûre que ces pratiques ont lieu dans cette boucherie?

Catherine

Oui madame ces pratiques ont lieu dans cette boucherie. C'est regrettable et intolérable. Pauvres animaux on leur à rien demandé ils sont mort pour rien.

Raymond

J'espère que des prises de conscience vont être prises sérieusement parce que c'est regrettable de tuer des animaux gratuitement.
Vous vous imaginer j'ai un couteau je tue quelqu'un dans la rue ou dans un commerce on ma dire d’arrêter tout de suite donc c'est pareil pour les animaux STOP ! CA SUFFIT LA TORTURE ENVERS NOS ANIMAUX !

Élisabeth

Incroyable, vous avez raison. Je n’ai pas eu conscience que cela arrive dans cet endroit

Pauline

Vous êtes chiante Élisabeth

Élisabeth

Pourquoi me traitez-vous de chiante?

Date de l'expérience: 2022-03-08

ARRÊTE ÉLISABETH, ARRÊTE, ARRÊTE ET ARRÊTE ! TU ES PÉNIBLE ABSURDE TU ES N'IMPORTE QUOI ET TU TE PERMET DE DIRE QUE C'EST NORMAL DE TUER LES ANIMAUX. ON VA TE TUER ÉLISABETH TU VERRA QUEL EFFET TU AURA.

Élisabeth

A votre avis vous pensez qu'on tue quoi dans une boucherie ? C'est pas des poissons rassurez vous

Date de l'expérience: 2022-03-17

Vous avez tué des poissons dans une boucherie Élisabeth ?! AU TRIBUNAL TOUT DE SUITE ! NON MAIS JE RÊVE ! DITE MOI QUE JE VAIS ME RÉVEILLER !

BOUCHER

Bonjour, je suis boucher et nous coupons que des animaux déjà morts....

Date de l'expérience: 2022-03-25

Bonjour boucher,

Ça me choque beaucoup.

Élisabeth

mais vous commencé à déranger un peu avec votre histoire, mais ou est le problème Les poissons sont mort? Ils sont fait pour manger!

Date de l'expérience: 2022-06-21

OUI ÉLISABETH LES POISSONS SONT MORT ET VOUS ÊTES RESPONSABLE DE LA DESTRUCTION DES ANIMAUX DE LA PLANÈTE ! ! ! ! ! HONTE A VOUS MADAME ! ! ! ! ! LAISSER LES ANIMAUX VIVRES !!!!! M E R D E ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Élisabeth

@Michou ne pensez-vous pas que chaque personne devrait être libre de choisir ses préférences alimentaires ? Cela ne me semble pas juste de vouloir priver les gens de viandes.

Quelles mesures, selon vous, pourraient être prises par BOUCHERIE THOMAS pour améliorer la ponctualité des paiements des salaires ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en BOUCHERIE DE LA GARE qu'en BOUCHERIE THOMAS?

Une équipe est-elle bonne et les patrons compréhensifs? On vous aide à vous intégrez? Il y a beaucoup de responsabilités sur le poste de charcutier? Il y a 13ème Mois?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ERA GROUPE AVENIR IMMOBILIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BOUCHERIE THOMAS?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE THOMAS sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de O BOUCHER?

BOUCHERIE THOMAS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Qui peut decrire un peu d' une journée typique à votre poste charcutier??

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE THOMAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche des infos actuelles sur BOUCHERIE THOMAS. J'ai vu cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/BOUCHERIE-THOMAS/jobs/Charcutier-Traiteur-6a8f415246309716?fccid=b4225141c5616580&vjs=3 cette entreprise donne-t-elle accès à la formation?

BOUCHERIE THOMAS emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

BOUCHERIE THOMAS offre de bons salaires même aux candidats ayant peu d'expérience.

Attention, nouvelle offre de BOUCHERIE THOMAS! Ils recherchent Bouchère, prouvez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans BOUCHERIE THOMAS et une autre chance de devenir Boucher.

BOUCHERIE THOMAS Questions fréquentes