MATACHANA FRANCE SA

Créteil
Évaluation 3.7/5

Avis MATACHANA FRANCE SA

3.7

Est-ce-que l'entreprise MATACHANA FRANCE SA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MATACHANA FRANCE SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur est l'un des domaines d'activité de MATACHANA FRANCE SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MATACHANA FRANCE SA? Il y a aussi voiture de service comme dans AMELIORATION DU DOMAINE FRANCAIS 94?

COVID-19

MATACHANA FRANCE SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

réparation de télescopes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MATACHANA FRANCE SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MATACHANA FRANCE SA et AXEM TECHNOLOGY ont des structures similaires?

Quelles qualités sont importantes pour obtenir le poste de technicien de service dans MATACHANA FRANCE SA?

Où puis-je gagner plus au travail en réparant du matériel électrique, en MATACHANA FRANCE SA ou VISIOM?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonsoir, je veux travailler chez MATACHANA FRANCE SA à Créteil. Malheureusement,je n'ai pas aucun d'expérience du travail au poste de logisticien. Quelles sont mes chances d'obtenir cette position?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez MATACHANA FRANCE ? Ajoutez une opinion!

L'entreprise MATACHANA FRANCE SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MATACHANA FRANCE SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

MATACHANA FRANCE SA Questions fréquentes