FONCIA MANAGO

Évaluation 2.5/5

Avis FONCIA MANAGO

2 abonnés
2.5

Quels sont les moyens mis en place par FONCIA MANAGO pour encourager la diversité et l'inclusion dans les processus d'embauche et de promotion à Ézanville ?

Que voulez-vous savoir sur FONCIA MANAGO ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-08-11

Très belle colonne vertébrale d’appliquer des frais de relance sur des frais de mise en demeure, ainsi que des intérêts de retard, le tout en deux semaines, pour un montant de presque 100€, en plein mois de juin, après 3 ans sans impayés

Yohan

Bonjour, @Jeremy dites moi svp toutes les prestations de services que cette société proposes à leur clients?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-07

Je met 1 parce qu'on ne peut pas mettre 0

J'ai toujours payé mes charges en temps et en heure dès réception du courrier.

Aujourd'hui je reçois un courrier avec une somme exorbitante, avec en plus des mises en demeure.

Je les appels pour avoir des infos sur celle ci sauf qu'il y'a un problème informatique depuis plusieurs jours (bon rien de grave)
Le monsieur très gentil m'écoute et me donne le contact du contentieux.

Je demande à celle ci par mail des explications sur ce contentieux sauf que sa réponse ne répond pas du tout à ma demande mais m'explique qu'elle ne va pas retirer ma mise en demeure.

Je décide de l'appeler lui expliquant que je n'ai jusqu'à présent jamais eu de retard sur mes charges que je les payait dès réception du courrier et que je n'ai jamais reçu la facture qu'ils me demandaient car ils ne me l'avaient jamais envoyé.

Elle me répond donc que je sais que j'ai des charges tous les trimestres et que c'est à moi de faire attention.
Suite à cette réponse je lui démontre (et elle vérifie) que je n'en ai pas raté une seule et de la elle me dit d'accord mais si vous n'avez pas reçu le courrier avec les charges que vous nous devez ce n'est pas de notre faute vous avez une application vous n'avez qu'à la regarder.
A cette réponse je lui prouve encore une fois que je n'ai validé l'application qu'un mois plus tard et la elle me répond qu'elle ne retirera pas ma mise en demeure car de toute façon c'est de ma faute.

Je suis fortement déçu.
C'est foncia de la ville d'Ecouen et la dame est assistante de contentieux de St Gratien

Date de l'expérience: 2023-02-14

Très réactif!!!! Merci

Deborah
Date de l'expérience: 2022-12-09

Problème d'eau chaude et chauffage rétablis mais il faut toujours réclamer, cela devient récurant - le syndic devrait anticiper ce problème de foulée car tous les 15 jours, le même souci d'eau chaude et radiateur froids. Mais un bon point, le problème a été résolu avant la fin de la journée de vendredi, sinon on passait le week-end à 16° et pas d'eau chaude. Pensez un peu aux résidents, vous n'aimeriez pas vous trouver dans cette situation, je pense, en rentrant chez vous. Donc, ici, c'est pareil

Brice
Date de l'expérience: 2022-11-23

Le pire syndic que j’ai connu, ils sont là que pour le fric, ne règle en aucun cas les problèmes de copropriété car ce n’est pas leur soucis eux ils veulent juste encaisser c’est tout.
A fuir !!!!

Emilienne

Mais du coup comment font les gens qui y vivent ? ils supportent tout ça sans broncher ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Partenaire de haute qualité pour son professionnalisme et sa rapidité d'exécution quand aux problèmes soulevés

Heloise

Est ce que vous avez une fiche d'agence pour prendre connaissance des différents services de cette agence immobilière?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Injoignable, et quand on réussi à obtenir une réponse qui promet un retour rapide : que dalle. Demande d’explications sur des charges d’eau, 0 réponse, les travaux j’en parle pas.
Dommage qu’on ne puisse changer de syndic comme on veut….

Diane

Je crois que si vous êtes tous insatisfaits, vous pouvez changer de syndic, non?

Oui à fuit

Diane

Du coup quelle solution peut être trouvée ? Vous êtes le seul à se plaindre de cette situation?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Réactivité et sérieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

antonin
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des évaluations concernent les problèmes liés au service clientèle de FONCIA MANAGO. Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ? Ont-ils résolu vos problèmes rapidement et efficacement ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs semblent avoir des problèmes avec le service après-vente de FONCIA MANAGO. Quel a été votre expérience avec le service après-vente de FONCIA MANAGO ? Ont-ils répondu rapidement et résolu les problèmes de manière satisfaisante ?

Les salaires des chefs d'entreprise FONCIA MANAGO sont-ils connus de leurs employés ?

PISCINE INTERCOMMUNALE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait FONCIA MANAGO?

FONCIA MANAGO Questions fréquentes