ABALONE TT VITRE

Ressources humaines
Évaluation 1.8/5

Avis ABALONE TT VITRE

1.8

Quel est le capital social de l'entreprise ABALONE TT VITRE ?

Que voulez-vous savoir sur ABALONE TT VITRE ?

charles
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi en tant que préparateur de commandes chez ABALONE TT VITRE semble exiger plusieurs compétences dans le domaine de la menuiserie. Les horaires de travail indiqués sont de 08h00-12h30 / 13h30-17h00, avec possibilité d'évolution vers des horaires en 2x8. Est-ce que l'entreprise propose des formations pour développer les compétences des employés dans la menuiserie ? De plus, il est mentionné qu'il s'agit d'un contrat d'intérim de longue durée avec une embauche en CDI à la clé. Pourriez-vous préciser la durée approximative du contrat d'intérim avant l'embauche en CDI ?

MO.F9
Date de l'expérience: 2021-09-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
ABALONE TT VITRE est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de ABALONE TT VITRE sont: Superviseur incompétent
On peut compter sur un contrat ici Autre
Le système de bonus de ABALONE TT VITRE est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non
Je travaille ici environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
A EVITER MAUVAISE EXPÉRIENCE

léo

Pourquoi vous considérez le superviseur incompétent ? Il est autoritaire ?

MO.F9
Date de l'expérience: 2021-09-05

A FUIR !!!!! J'ai malheureusement été en arrêt (accident de travail) pendant ma mission et quand j'ai eu la boite d'intérim au téléphone pour les prévenir on ma clairement fait comprendre que j'étais une (supprimé par l'administrateur) que je n'étais pas honnête, qu'il ne croyait pas en mon arrêt et donc ces paroles mettent aussi en doutes les compétences de mon médecin. C'est inadmissible, l'interlocutrice à tellement insister à dire que je n'étais pas honnête que j'en ai pleurer au téléphone. Première et dernière fois que je travaille avec eux je suis déçu de ce manque de professionnalisme. En plus au premier entretien on vous dit que si vous ne terminer pas votre mission ils appelleront pole emploi pour couper vos droits. Pour qui ce prennent ils.... A ÉVITER.

ludivine

C'est vraiment inadmissible et pas du tour professionnel ! Je suis vraiment désolée pour cette situation. Est-ce que vous avez signalé cette situation à l'inspection de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-17

Question aux employés:
Personne très désagréable

Fanny

Quelle personne est désagréable ? Parlez-vous de l'employeur ?

Perso
Date de l'expérience: 2021-06-17

Premier contact par téléphone, personne très désagréable, te dénigre et te juge à travers un CV sans même connaître la personne.. te soumets à travers quelques phrases déplacés, ne pas être qualifiés pour certains emplois alors que j’ai un BAC +2 dans ce domaine mais que je que ferais mieux de rester dans la voix de l’industrie et c’est tout et pas le choix… te dis que ça fais 1 an que tu bosse pas (donc feignante à leur yeux) alors que au contraire ça fais 5 mois et je pense que vu la situation actuelle, trouver un emploi n’est pas facile mais avec ce genre de personne malpoli et manquante de respect encore moins..
Demande de justifier tes anciens emplois (compréhensible) mais demande également tes anciens salaires, j’ai jamais vu ça dans d’autres agences d’intérim…
Vraiment déçu pour un premier entretien, bon courage pour ceux qu’il travaille avec eux!

lucie

j'espère que cette personne est un salarié qui traite de telle manière les candidats

Laurie
Date de l'expérience: 2021-04-14

L'accueil se fait dès l'entrée, avec une personne à l'écoute, si vous venez par vous même sans avoir de rdv, il est possible de devoir prendre un rdv pour vous inscrire.Dans l'ensemble, le contact est calme, sérieux, et les offres d'emploi correct suivant votre recherche.
possibilité de communiquer par sms
l'envoi de relevé d'heure à améliorer

Estelle

Sont-ils réactifs ?

Sandra

Trouvent-ils un emploi rapidement?

Love
Date de l'expérience: 2021-03-25

Question aux employés:
Déçu de l’accueil déçu car avec le Covid on es obligé de prendre des décisions pour subvenir à nos besoins et personne ne comprend

martin

Quelles décisions devez-vous prendre ? Maintenant, la situation est difficile.

Anonymous
Date de l'expérience: 2021-03-25

Tres déçu très froid désagréable ne recommande pas cette boîte déçu d’avoir été mal reçu très déçu que les personnes ne comprenne pas et qu’il veulent que sa va dans leur sens or c’est pas nous qui décidons je comprend pas pourquoi les personnes ne comprennent pas les choix qu’on est obligé de faire surtout de ce contexte la avec le Covid c’est très compliqué déçu

Laure

Etes-vous dans la mauvaise situation ? Quelles décisions ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-07-18

grâce à l'agence ABALONE TT VITRE j'ai trouvé déjà 3 travail temporaire depuis 2017. L'agence très très compétent et surtout propose plein d'offres et difficile ne pas trouver qqch pour soi; de ma part tout s'est très passé, je suis contante et satisfaite, je recommande !

hugo
Date de l'expérience: 2024-03-06

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement envers ABALONE TT VITRE en raison de l'accueil froid, désagréable et du manque de compréhension de la part de l'entreprise. Quel impact cela a-t-il eu sur votre expérience utilisateur ou sur votre vie professionnelle ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec d'autres entreprises de ce secteur ?

Est-il vrai que l'entreprise LES NOUVEAUX HERITIERS L N H donnent plus de bons pour les vacances que ABALONE TT VITRE?

ABALONE TT VITRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut-on trouver un emploi par entremise de ABALONE TT VITRE?

alan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que menuisière. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

amélie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

alan

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que quelqu'un travaille chez ABALONE TT VITRE? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

ABALONE TT VITRE recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre bâtiment (H/F), Menuisier / Menuisière (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 2400 €. ABALONE TT VITRE paie-t-elle aussi autant?

ABALONE TT VITRE recrute pour le poste Assistant Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistant Administration Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ABALONE TT VITRE.

ABALONE TT VITRE Questions fréquentes