CABINET SABIMO

23 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES
SIREN: 487820045 SIRET: 48782004500036
Construction et immobilier

Avis CABINET SABIMO

Quelle est l'adresse de l'entreprise CABINET SABIMO ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET SABIMO ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Nul de chez nul !!!!j'attends depuis 3 ans une réponse pour une installation de climatisation de mon magasin....et toujours rien ????

Clément

pourquoi vous ne vous êtes pas rendu à la direction pour avoir plus d'information?

Est-il vrai que CABINET SABIMO s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai qu'en CABINET SABIMO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BERGSON?

Est-il vrai que CABINET SABIMO s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Je sais que La Maison de Leah est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CABINET SABIMO?

CABINET SABIMO et SCI MELEK donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CABINET SABIMO? Est-il grand?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CABINET SABIMO ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET SABIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Un autre recrutement chez CABINET SABIMO, cette fois pour le poste de Comptable.

CABINET SABIMO Questions fréquentes