Kicklox

12 Rue Sainte-Anne, 75001 Paris
Téléphone: +33 6 24 41 74 07
Ingénierie et architecture

Avis Kicklox, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Kicklox ?

Que voulez-vous savoir sur Kicklox ?

Combien gagne un architecte en moyenne dans Paris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 4000 €. Quel salaire Kicklox donne-t-elle?

Est-ce que Kicklox s'occupe de même chose que l'entreprise SEAVER qui est à proximité?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec Kicklox. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour vos conseils.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de Kicklox? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Combien on peut gagner avec anglais à Paris? Je vous demande les chiffres réels

Je me soucie vraiment de votre opinion sur Kicklox. J'ai un entretien la semaine prochaine pour ce nouvel emploi AMOA BI & Dataviz FREELANCE

Bonjour. Avez-vous vu cette annonce: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168735866W? Quelqu'un a-t-il envoyé la demande? Peut-être que des employés actuels de l'entreprise peuvent révéler certains détails?

Dans les entreprises similaires à Kicklox, vous pouvez obtenir de 700 € à 3300 €, et ici?

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

arthur

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste business developer dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

léo

Non, des questions basiques. L'avantage est que Kicklox appelle toujours le candidat.

arthur

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que vous recommandez cette entreprise a Paris en tant qu'un employeur et le travail comme chef?

Bonjour, Kicklox à Paris recherche actuellement des nouveaux? Puis-je envoyer mon CV?

L'entreprise Kicklox recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Chez Kicklox, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Mécanique F/H.

Kicklox Questions fréquentes