RESINETEC

Téléphone: +33 6 76 19 79 91
Évaluation 2.7/5

Avis RESINETEC

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RESINETEC ?

Que voulez-vous savoir sur RESINETEC ?

Sylvana DUBOIS
Date de l'expérience: 2022-06-29

Il suffit de venir voir les travaux effectuer pour juger - Notre porte est ouverte

Je ne réalise toujours pas "un cauchemar" - le service après-vente nous a laissé tombé il n'a pas supporté nos appels et notre demande d'aide VU LE PRIX PAYE c'était la moindre des choses.
les protections mises été nulles inefficaces
nous avons mis une demi-journée pour nettoyer l'intérieur de la pompe à chaleur- avons fait appel à notre chauffagiste pour qu'il l'a teste
Eclaboussures de béton sur les murs réalisés par DécoPierre qui est venu constater les dégâts et notre clôture.
Dalle en béton désactivé une catastrophe -
la préparation du terrain rien à redire mais la finition du béton désactivé !!!!
2 ouvriers ont travaillé de nuit sans lumière - avec les karchers ils ont balayé à l'aveuglette notre cour le RENDU une CATASTROPHE on voit les gravillons ou on n'en voit pas au petit bonheur on dirait des travaux effectuer depuis des années
Pour faire ressortir les gravillons ils ont testé en versant de "l'acide" résultat cela fait une grande tache- il a de nombreuses fissures - l'herbe passe à certain endroit etc.....
En ce qui concerne la pose du granulat de marbre sur l escalier de la terrasse une contre marche a été mal faite - ils ont accepté de la refaire - c'est pire
Nous avons eu la mauvaise idée de tout payer, nous avons toutefois refusé de payer un mini reliquat
nous aurions dû porté notre dossier en justice mais à notre âge on a pas eu le courage d'entamer une procédure
Il ne nous ont pas fait signé l'attestation de fin des travaux ???

Date de l'expérience: 2022-07-19

ne termine pas les travaux et ne répond pas, malgré de nombreux appels téléphoniques, courrier postal et électronique, SMS, et mise en demeure
A fuir absolument

pfilou
Date de l'expérience: 2022-07-19

ne termine pas les travaux depuis plus d'un an, malgré SMS, courriers, appels téléphoniques, et mise en demeure
A* absolument

Jean-Pierre

Je suis vraiment navre; la totalité de la main d'œuvre avait déjà été payé?

Date de l'expérience: 2022-06-10

employés très sympa, mais entreprise malhonnête.
bientôt un an d'attente pour un SAV de moins de 4h, ne répondent pas au téléphone, ne vont pas chercher les recommandés et font la sourde oreille à tout et ne fournisse pas de facture.
je déconseille fortement.

M.Doucet
Date de l'expérience: 2023-02-02
Enquête

RESINETEC a un bon service grâce à : téléphone.
Les meilleurs aspects de RESINETEC sont : qualité.
Les prix proposés par RESINETEC sont asequibles.
Le service offert par RESINETEC est Très bon.
J'évalue les services/produits de RESINETEC à : 5.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Remplacement de vieilles pierres de l'Yonne par du béton désactivé sur 40 m carré. Interventions, préparation, délais et finitions de haute qualité.

Roger

@M.Doucet nous aimerons savoir si chez RESINETEC les frais de livraison des travaux sont payé avant ou après les travaux effectué ?

ne répond pas et ne termine pas les travaux malgré une mise en demeure

Roger

C'est bien dommage car je comptais faire appel à eux pour mes travaux! et est-ce qu'il faut versé des acomptes avant les travaux?

M.DOUCET
Date de l'expérience: 2023-02-02

Remplacement de vieilles pierres de l'Yonne usées par du béton désactivé carrossable sur 40m carré. Contacts, préparation, intervention, délais et finitions parfaits.

Oceane

Bonjour @M.DOUCET nous aimerons savoir si RESINETEC sont chère dans la qualite prix de leur prestations ?

Voulez-vous devenir Maçonne? Postulez pour ce poste à Nogent-le-Roi.

L'entreprise RESINETEC recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

RESINETEC Questions fréquentes