ESPEREM

SIREN: 775 730 096 Téléphone: +33 1 53 61 37 65
Évaluation 3.6/5

Avis ESPEREM, Offres d'emploi

3.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ESPEREM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ESPEREM ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

fabien
Date de l'expérience: 2019-07-15

ESPEREM aide aux personnes et familles fragiles, place la personne humaine au cœur de sa démarche. Pour ESPEREM la laïcité, la solidarité, la bienveillance et la fraternité sont des valeurs principales.

ACCESS INTERIM a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en ESPEREM?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 2400 €. Dans ESPEREM aussi?

Il y a des postes disponibles comme TROIS TRAVAILLEURS SOCIAUX (H/F) ET UNE SECRÉTAIRE DE DIRECT... chez ESPEREM? Qui sait combien ils paient?

Faut-il travailler longtemps pour pouvoir travailler à domicile? L'entreprise donne le contract- temps plein, CDD?

Bonjour, qqn de vous veut travailler chez nous? on attend vos candidatures depuis le 2020-09-24. On recrute aussi des personnes âgées

À quoi ressemble le travail en tant que assistant administratif Quelqu'un peut-il le décrire et me présenter?

francis

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en ESPEREM pour chargé de développement? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

roger

Malheureusement, je dois vous inquiéter que oui, à ESPEREM vous emportez beaucoup de travail à la maison. Les revenus de chargé de développement sont généralement de 400 euros

francis

Et sur /job/secretaire je vois que les gains atteignent le montant de 3800 euros, comment est-ce?

FONDATION GRANCHER a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en ESPEREM?

J'ai besoin d'infos sur ESPEREM, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans ESPEREM est similaire?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ESPEREM?

ESPEREM recrute récemment pour des postes :

Travailleur social, Agent petite enfance H/F, travailleur social

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur ESPEREM, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Voulez-vous devenir Consultante? Postulez pour ce poste à Paris.

ESPEREM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-24 pour la position Assistante Administrative.

ESPEREM Questions fréquentes