MAGINTER

9 RUE CONDORCET, 75009 PARIS 9
SIREN: 390586758 SIRET: 39058675800018 Téléphone: +33 1 49 70 05 75
Ressources humaines

Avis MAGINTER

Quels sont les mécanismes de surveillance en place pour éviter les préjugés ou les favoritismes dans le processus d'évaluation au sein de l’entreprise MAGINTER ?

Que voulez-vous savoir sur MAGINTER ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-10-13

De nombreux utilisateurs donnent une note globale positive à MAGINTER, attribuant à l'entreprise une bonne équipe et des missions qui se suivent rapidement. Certains utilisateurs sont intéressés par les opportunités d'emploi chez MAGINTER et cherchent activement du travail. Pourriez-vous me dire quels sont les avantages et les opportunités de carrière chez MAGINTER ?

Patrick Carot
Date de l'expérience: 2022-01-10

Equipe au top!
une fin de mission le soir, une nouvelle mission dès le lendemain matin

Samy

Wow, quelle note! Qui s'est occupé de vous exactement svp? Merci infiniment pour votre retour et recommendation

Patrick Carot

Je ne dévoilerai pas de nom sur internet, contacté les directement

Samy

Juste le prénom svp? ça m'aidera bcp..

Bâtiment
Date de l'expérience: 2021-11-01

Je veux travailler chez MAGINTER.
Bonjour je recherche un travail.

Lou

Vous avez de l'expérience en ressources humaines ?

D'accord
Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
C'est à Paris ?

Louane

Je me demande aussi où est le siège de cette société, est-ce à Paris ?

Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Paris ?

Bâtiment

Bonjour je suis manœuvre dans bâtiment je cherche un travail , je suis disponible et merci

Yohann

Y a-t-il des horaires de travail flexibles dans cette entreprise ? Peut-on travailler depuis la maison?

Rachi
Date de l'expérience: 2021-09-13
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
MAGINTER est une très bonne entreprise
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Corentin

Rachi, est-ce que vous trouvez votre travail enrichissant ? Vous avez beaucoup appris pendant ces 5 annés ?

José
Date de l'expérience: 2021-03-22

Question aux employés:
Intérim au top!

Pierre

Votre satisfaction provient de trouver un emploi ?

José M.
Date de l'expérience: 2021-03-22

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans MAGINTER est: Très bon.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

fabien

Quand auriez-vous été embaucher en CDI ?

tom
Date de l'expérience: 2023-12-22

La société MAGINTER recherche actuellement un étancheur qualifié. Le poste nécessite une expérience de 3 ans dans ce domaine, ainsi que des compétences en matière d'étanchéité des ouvrages et de pose de revêtements. J'aimerais en savoir plus sur les avantages sociaux offerts par l'entreprise. Est-ce que MAGINTER propose des avantages tels que des tickets restaurant ou une assurance maladie complémentaire ?

Quelles qualifications dois-je avoir pour postuler à l’entreprise MAGINTER à Paris ?

Est-ce que tous les employés de l’entreprise MAGINTER reçoivent le même type d'équipement pour travailler ?

Dans MAGINTER comme dans GENERATION INTERIM payent-ils des heures supplémentaires?

MAGINTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans MAGINTER ou HANDICAP ZERO situés à proximité?

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, MAGINTER ou GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE?

Avez-vous besoin de l'allemand pour travailler à l'étranger via MAGINTER?

L'entreprise MAGINTER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MAGINTER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Soudeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAGINTER Questions fréquentes