DOCTEUR DENIS FLORES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis DOCTEUR DENIS FLORES

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise DOCTEUR DENIS FLORES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR DENIS FLORES ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-12-04

Remarquable ophtalmologue! J'ai récupéré grâce à lui une acuité visuelle parfaite après une chirurgie de la cataracte bilatérale alors que je souffrais d'une très forte myopie depuis l'enfance.
Il est de surcroît très sympathique

Jean-Baptiste

Oh mais c'est incroyable, j'en ai besoin pour ma mère comment entrer en contact avec ce médecin svp ?

Milliofrance
Date de l'expérience: 2023-11-16

Pour moi le Docteur *est un sauveur. Depuis deux ans j'avais un problème handicapant dans l'œil gauche. J'ai consulté plusieurs spécialistes aucune résultat. L'intervention du docteur * est parfaitement réussi. Je suis devenu comme avant. Je suis très reconnaissant je le conseille vivement. Professionnel précis sympa et sa secrétaire très aimable et souriante. Merci Docteur

Jean-Claude

Votre commentaire fait vraiment chaud au cœur je suis très contente pour vous; est-ce que le résultat est parfait sur le plans esthétique et les cicatrises sont invisibles?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour quel est le prix d' une consultation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 468 visiteurs uniques

Patient19
Date de l'expérience: 2022-09-16

Non professionnel. Mon opération a abîmé mon œil et « il ne peut plus rien y faire maintenant ». La secrétaire est désagréable et mal poli avec les clients.

Leslie

Vous ont ils dédommagé pour se désagrément qu'ils vous ont causer ? Parvenir vous à voir avec cet oeil ?

Dood

Qu’est ce que vous avez eu comme opération?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de DOCTEUR DENIS FLORES est BBH CONSULT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR DENIS FLORES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si DOCTEUR DENIS FLORES emploie des médecins aux mêmes conditions que CABINET MEDICAL DU DOCTEUR PEIGNIER?

Les employés de DOCTEUR DENIS FLORES participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

tony

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans DOCTEUR DENIS FLORES?

Est-il vrai que DOCTEUR DENIS FLORES s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Je recommande DOCTEUR DENIS FLORES, les gens de Nice disent que cette entreprise est viable.

Il y a une entreprise DIAPHANE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DOCTEUR DENIS FLORES?

Bonjour, comment vous jugez la société qui s'appelle DOCTEUR DENIS FLORES?

DOCTEUR DENIS FLORES offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Qu'en est-il de la solvabilité dans DOCTEUR DENIS FLORES? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

DOCTEUR DENIS FLORES Questions fréquentes