ARENAS PARTNERS

SIREN: 353211428 Téléphone: +33 4 93 18 49 00
Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec ARENAS PARTNERS n’est pas vérifiée

Avis ARENAS PARTNERS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ARENAS PARTNERS.

4.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise 2 150 € a 2 300 € ?

Que voulez-vous savoir sur ARENAS PARTNERS ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-10-04
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi pour un poste d'Assistant / Assistante de gestion polyvalente chez ARENAS PARTNERS nécessite des compétences de communication, d'adaptation, de rigueur et de prise de décision. En travaillant en binôme, vous serez responsable des tâches quotidiennes du centre d'affaires, y compris la réception clientèle, la commercialisation et la facturation. Pouvez-vous donner plus de détails sur les métiers que vous devrez appréhender au sein de l'entreprise ? Quelle est la charge de travail attendue pour ce poste ? Quelles sont les opportunités de croissance au sein de l'entreprise ?

Arthur
Date de l'expérience: 2021-11-22
Enquête

J'évalue les services/produits de ARENAS PARTNERS à : 5.

Margot

Bonsoir @Arthur,
05 est une note assez considérable!
Ils doivent être bon dans leur domaine
pouvez vous nous en dire plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vincent.M
Date de l'expérience: 2021-11-06

Arenas Partners est une excellente structure, professionnelle, bienveillante et à l’écoute de ses clients pour établir une relation de confiance sur le long terme. Après de nombreuses années de collaboration j’en suis toujours aussi satisfait !

Maéva

Quels sont les services proposés par Arenas Partners? Quels sont les frais de ces services?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Arenas Partners est un centre d’affaires à recommander.
J’ai eu besoin d’un conseil juridique, j’ai été super bien conseiller.
L’équipe est compétente.

Vincent

Est-ce qu'ils ont un conseiller juridique ? Je voulais vous demander combien il faut payer pour leur service ? D'avance merci

Servanne
Date de l'expérience: 2021-10-27

Service fantastique ! Je suis chez Arenas Partners depuis maintenant 6 mois, et rien à redire ! Le personnel est professionnel et souriant, le service à la hauteur des attentes et il y a une vraie écoute du client.
Je recommande !

Maxime

Ils se spéciqlisent en quoi ? Développer un peu votre propos svp. Je suis intéressé. merci

Marie

Service au top !!

William

Pourriez-vous développer votre opinion SVP ? Je voulais connaître plus de détails par rapport à cette entreprise. Vous avez demandé quel service exactement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle est la justification ?

Océane

Je suis d'accord avec vous, il faut toujours écrire pourquoi on pense telle ou telle chose... Il est facile de dénigrer l'entreprise sans aucune cause.

Date de l'expérience: 2024-03-06
Résumé

Quel avantage spécifique avez-vous trouvé en utilisant les services de ARENAS PARTNERS par rapport à d'autres fournisseurs ou entreprises du même secteur d'activité ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises offrant des services similaires ?

Je voudrais savoir si ARENAS PARTNERS soutient la direction des affaires de la même manière que ALL SET SERVICES?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ARENAS PARTNERS, pendant que dans ALL SET SERVICES elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de ARENAS PARTNERS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Apparemment, dans CONVERS TELEMARKETING, ils paient mieux que dans ARENAS PARTNERS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

clémence

coline

J'ai vu sur la site ARENAS PARTNERS que 7 623 EUR euro.

clémence

Merciiiiiii!!!!

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Est-il vrai que ARENAS PARTNERS s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

ARENAS PARTNERS - connaissez-vous cette entreprise? Je voudrais savoir qu'ils recrutent actuellement.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ARENAS PARTNERS ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Chez ARENAS PARTNERS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion.

L'entreprise ARENAS PARTNERS recrute à nouveau pour le poste de Assistante De Gestion.