E P C A

Évaluation 3.3/5

Avis E P C A

2 abonnés
3.3

Est-ce que le patron de E P C A prend des mesures concrètes pour améliorer la communication et favoriser un environnement où les employés se sentent écoutés ?

Que voulez-vous savoir sur E P C A ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Sur un chantier, c'est l'entreprise qui met tous les autres artisans en retard. Pour de la rénovation qui devait durer 2 mois j'ai attendu 6 mois. Le responsable des travaux fait ou ne fait pas les travaux selon l'humeur du jour. Comme l'entreprise ne lit pas les comptes rendus de chantier les nouveaux matériels commandés ne sont pas pris en compte. L'installation des parois vitrées de la douche semble compliquée...il ne les monte pas. Il décide, sans aucune raison, de ne pas apporter le sèche linge électrique.
Le plombier n'arrive pas à installer un évier ni le robinet... il monte une sortie d'eau en tuyaux de 100 et ça fuit. Le miroir qui devait être installé n'est pas dans le camion, etc...
Beaucoup de mauvaise foi. Les "vilains" c'est nous.......à éviter.

L'entreprise décide d'installer un miroir dans la salle d'eau et il l'oublie.

Rodolphe

L'installation des parois et du miroir était mentionnée dans le devis, mais pas faite? Comment l'entreprise l'a-t-elle expliqué?

Bonjour
Même que vous rester anonyme, on sait qui vous êtes Mr et Mme cortiula. Vous avez déjà mis un commentaire sur Google et on vous as répondu. On voit que vous avez que ça à faire et que vous n êtes pas du tout du bâtiment. Au bout d unmoment cela devient de l acharnement en vers moi. La paroi douche n à pas été poser ni fourni car la encore vous étiez indeci et un moment vous nous dites on la fourni et on la pose et le lendemain cela changeait encore. Pour lire les compte rendu, il faut déjà en avoir. Comment faire un chantier en 2 mois alors que l on a déjà 3 mois de délais de livraison sur les matériaux. En plus le 1er règlement a durer 3 mois après réception de facture donc on va travailler chez les clients qui règle leurs factures. On n avait pas de sèche linge à vous fournir. Le miroir a été posé et c est celui que vous avez choisi. En plus pour commander des sanitaires, il faut le devis signé et pas que un mail 2 mois après le début du chantier qui dit les clients on choisi ces sanitaires.
Je ne suis pas magicien pour commder des sanitaire 2 mois après le début de vos travaux et pouvoir finir votre chantier en même temps.
La critique est toujours simple enpassant par internet et surtout quand on pense être anonyme
Cordialement
Bonne fête de fin d année quand même

Bonjour
Le miroir et la paroi était mentionné dans le devis de base. Le miroir a été posé selon le choix validé par les clients. Pour la paroi de douche, on fait un devis de plus value selon le bon de choix mais sans validation. Donc on ne commande pas et ne pose pas non plus.
Cordialement

emmanuel.epca@orange.fr

Pour info si on pourrait mettre une note au client, je vous mettrait même pas 1 étoiles. Pour les raisons suivantes: client de mauvaise fois , ne save pas ce qu il veule, critique facile sans rien connaître et aucun remerciement pour la pose d'un luminaire qui ce trouve sur un vide sur salon.

Jean-Yves

C'est bon d'avoir un autre poit de vue. Ces clients n'ont pas porté la plainte personnellement?

Date de l'expérience: 2020-09-11

Travail bien fait et arrangeant avec les client

Louise

Vous avez une expérience positive avec cette entreprise ? Pourquoi ? Merci de votre aide.

Jeanne

Il semble que la coopération avec cette entreprise a été un succès ! Pouvez-vous décrire leurs services plus en détail ?

Date de l'expérience: 2020-09-11

Question aux employés:
Bonne ets familiale et patron gentil et compréhensif

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont signalé des retards importants dans les travaux lorsqu'ils ont utilisé les services de E P C A. Comment avez-vous trouvé l'expérience de travailler avec cette entreprise ? Quels sont les points forts de l'entreprise selon vous ?

Trouvez-vous que le personnel de E P C A s'efforce de trouver des solutions aux préoccupations des clients ?

Comment l’entreprise E P C A encourage-t-elle le développement professionnel et la formation continue de ses employés ?

Comment E P C A s'assure-t-elle que ses systèmes de traitement automatisé des données et d'intelligence artificielle sont conformes à la législation relative à la confidentialité ?

Comment E P C A intègre-t-elle ses valeurs dans la manière dont elle distribue ses produits et services aux clients à Aizenay ?

La semaine de 4 jours arrivera bientôt chez E P C A ?

La semaine de travail de quatre jours devient un système de plus en plus populaire dans de nombreux pays. Pensez-vous qu'il soit possible de l'introduire chez E P C A ?

Quelle est la base de rémunération chez E P C A? Le contrat est pour les 3 premiers mois?

Les employés de E P C A ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre travail chez E P C A? Sur quel type d'emploi pouvez-vous compter? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Un congé de maternité et de paternité est possible chez E P C A?

L'entreprise E P C A recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

E P C A Questions fréquentes