MADAME FATIMA GRAIA

Évaluation 3.8/5

Avis MADAME FATIMA GRAIA

2 abonnés
3.8

Recommandez-vous MADAME FATIMA GRAIA ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FATIMA GRAIA ?

Marieannnestrasbourg
Date de l'expérience: 2022-01-12

Madame Graia est incompétente et dangereuse moralement pour un patient en réel besoin de suivi. Elle abandonne ses patients sans explication et sans possibilité d'en avoir, et ce sans en informer.
Lors des consultations elle a l'habitude d'être en retard et quand elle est enfin là, elle n'est absolument pas concentrée, elle baille, s'occupe de son enfant en pleine consultation, qui crie et demande de l'attention, au moment de la confidence. Alors que nous savons que cela est déjà bien difficile parfois.
Ses "techniques" de respiration sont obsolètes. Elle recommande des livres basiques qui ne reflètent pas le niveau du patient. Quand elle pose un lapin, elle ne prend pas la peine d'annuler mais encaisse pourtant la somme. C'est absolument scandaleux et frôle de près à l'arnaque. Elle mériterait d'être dénoncée au conseil de l'ordre car cela est une forme de maltraitance quand cela survient face à un patient en détresse psychologique. Cela a été mon cas et m'a causé un réel préjudice moral.
Ses remarques ne sont pas pertinentes et détachées de la réalité. Je vous recommande de chercher ailleurs un professionnel à même de vous accompagner dans le respect et l'écoute recherchée.

Contactez la sans soucis, c'esr quasi que les avis négatifs qu laissent des avis. Les positifs n'ont pas ce temps ils profitent de leur vie embellie grâce à elle. Mou je suis très satisfaite en tout cas

Kamel

@Marieannnestrasbourg, Sans savoir la raison de sa dure journée, votre intention est de la dénoncer aux conseils des médecins, c'est la seule solution pour vous ?

Ma
Date de l'expérience: 2023-11-16

Excellente psy, vraiment très rare d'en trouver une autant compétente, je recommande

Edwige

Bonjour, @Ma c'est super génial. Je voudrais savoir si il est disponible à tout moment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 visiteurs uniques

Astrale
Date de l'expérience: 2022-07-20

Expérience traumatisante, elle n'est pas médecin mais plutôt charlatan

Je ressens la même chose vis à vis du dr Graia

Gwendoline

Sérieux!!!!!!Qu'est qui vous le fait penser ? pouvez vous partagez votre expérience avec nous?

Absolument pas d'accord, médecin très compétent, doué d'empathie er de réalisme. Elle m'a beaucoup aidé autant pour ma santé psychologique que physique. J'ai auparavant eu plusieurs expériences malheureuses après le départ ke départ en retraite de min psy précédent. Perso je la recommande fortement

Gwendoline

Pourquoi a t-elle des avis négatifs sur cette plateforme si elle est si compétente?

Vous connaissez beaucoup de monde qui fait l'unanimité ? On peu faire de mauvaises expériences liées à son historique personnel.... J'en ai fait plusieurs... Mais de là a déclarer les médecins charlatans ou incompétent il y a un pas.... Nos ressentis sont privés et personnels er peuvent ne ozd être ceux d'autrui .

Gwendoline

C'est vrai qu'il y a pas toujours des avis positifs dans une plateforme!!!! mais ceci étant comment savoir qu'on ne se fait pas duper?

En se faisant son avis propre et personnel

Gwendoline

C'est vrai qu'on retrouvera toujours des avis contraires car les expériences vécues sont propres à chaque personne

Exactement

Gwendoline

Dites moi au final vous n'avez pas donné votre avis sur les activités de MADAME FATIMA GRAIA ? avez vous déjà eu recours à ses services ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-05-07

Très bonne professionnelle. A l'écoute et de bon conseil

Alice

Bonjour ! Merci de votre opinion. Peut-être il y a quelque chose en particulier qui vous a plu ?

Je n'ai absolument pas été écoutée ou alors bien renseignée

Alice

Pourquoi des avis positifs et négatifs sur MADAME FATIMA GRÉA ? Pouvez vous nous donner plus de détails sur vos affirmations ?

Tous les sièges sociaux de MADAME FATIMA GRAIA à Strasbourg sont-ils ouverts?

Apparemment, dans OUI REWARD, qui est à côté de MADAME FATIMA GRAIA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MADAME FATIMA GRAIA ou dans MONSIEUR JEAN FRANCOIS DUROT?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-il vrai que MADAME FATIMA GRAIA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

MADAME FATIMA GRAIA Questions fréquentes