LA MAISON CONTEMPORAINE

Évaluation 3.5/5

Avis LA MAISON CONTEMPORAINE

2 abonnés
3.5

Comment LA MAISON CONTEMPORAINE garantit-elle l'égalité de traitement et d'opportunité pour tous ses employés à Créteil, indépendamment de leur sexe, de leur origine ou de leur orientation sexuelle ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON CONTEMPORAINE ?

NBL
Date de l'expérience: 2024-01-15

Franchement, c'est à fuir ! Je vous déconseille d'acheter chez eux, ils ne respectent pas du tout les délais, moi j'ai eu presque 2 mois de retard, du coup j'ai passé les fêtes de fin d'années sans canapé, merci maison contemporaine. En tout cas, vous n'allez jamais me revoir, avec un patron qui décide de tout et qui n'est jamais là pour vous informer, les employés ne décident de rien, sauf de la vente bien-sûr. Si vous demandez un remboursement car vous n'avez pas reçu votre commande à temps, et que vous voulez annuler, on vous fait trainer, limite on ne vous répond pas car c'est le patron qui décidera, et lui, il n'est jamais là. Bref, c'était une mauvaise expérience, à fuir !

NBL
Date de l'expérience: 2024-01-15

Pas du tout. Ils ne sont pas du tout sérieux, on ne peut pas faire un travail remarquable quand on ne respecte pas les délais, quand on fait traîner les clients, quand on se fout d'eux.

Monique

C'était votre première collaboration ou non?

Solo
Date de l'expérience: 2022-12-17

Très très mauvaise expérience
En fait, ils parlent bien et rien dans le concret
Malgré mes doutes sur les avis, nous venons de vivre la même chose
Donc, pour éviter de perdre son contrôle, il faut éviter svp, c’est très objectif ce que nous écrivons. Regrettable, mais au moins vous êtes avertis. A bon entendeur !

Matheo

Mais que s'est il passé concrètement avec eux? pouvez vous donner des détails sur cette histoire ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Merci à Deloula qui a été très professionnelle, accueillante et sympathique. Ses (supprimé par l'administrateur) nous ont aidé à choisir le bon modèle

Lola

Quel est le délai de livraison ? Le magasin offre-t-il des meubles personnalisés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LA MAISON CONTEMPORAINE ou COQUELICOTS SANS NUMERO?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON CONTEMPORAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qui peut me dire, ils embauchent toujours a Créteil? merci

océane

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LA MAISON CONTEMPORAINE? Merci d'avance pour vos réponses

emeline

Ce n'est pas difficile à LA MAISON CONTEMPORAINE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

océane

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LA MAISON CONTEMPORAINE, c'est formidable que vous ayez répondu

Vendeuse - LA MAISON CONTEMPORAINE recrute actuellement pour ce poste.

LA MAISON CONTEMPORAINE Questions fréquentes