Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec LA MAISON CONTEMPORAINE. De manière générale, comment évaluez-vous la qualité des produits et services de l'entreprise ? Quels sont les principaux aspects positifs que vous retenez des commentaires ?
Avis mixte – ancienne salariée et cliente satisfaite
Je recommande vivement La Maison Contemporaine à Créteil !
Je remarque que certains commentaires concernent les commandes hors ce site et pour le travail, donc je vais donner mon double avis,
J’ai travaillé dans cette entreprise en tant que gestionnaire administrative de 2018 à 2021. C’est un poste très complet, alliant administratif, vente, relation client et gestion des fournisseurs. Grâce à cette expérience polyvalente, j’ai pu acquérir des compétences solides qui me servent encore aujourd’hui en tant que cheffe d’entreprise. Un grand merci à Rudy pour sa formation et sa confiance durant ces trois années.
Côté cliente, j’ai commandé un canapé modulable en octobre 2024, reçu et installé en décembre, dans les délais annoncés. J’ai pu personnaliser la couleur selon mes envies. J’avais déjà acheté en 2018 un canapé convertible avec un vrai couchage : tous mes invités ont été bluffés par le confort ! La qualité italienne est au rendez-vous, les matériaux sont durables, et l’entretien est facile, même avec quatre chats et deux jeunes enfants 😹.
J’ai investi dans du mobilier haut de gamme,le confort et la qualité sont là.
La maison contemporaine à Créteil, a éviter absolument. ils nous ont trompé sur 23.000 euros d'achat. la moitié des marchandises ne sont pas arrivées.
Faites attention à M (supprimé par l'administrateur). Nous avons finalement décidés de mettre l'affaire en justice
Très mauvaise expérience: achat effectué boutique Créteil d’une valeur de 23 mille euros le 4 juillet 2024. Il y a eu 2.000 euros de trop perçu, à ce jour aucune réaction malgré les relances. Livraison prévu en octobre 2024 , après plusieurs relances, ils ont promis une livraison imminente en novembre pour recevoir en janvier 2025. Cela fait 2 mois que nous avons réclamé les documents (liste de colisage et Kbis). Les meubles étant destinés à l’export ne peuvent être expédiés faute de document de la part du fournisseur d’où la TVA a été avalé par le vendeur. Les meubles sont toujours en sous douane et incomplet. Invérifiable faute de bon de livraison claire. Vendeur Rudy et Lionel à éviter. Personne ne vous répondra aux emails ni au téléphone. Finalement nous avons décidé de porter l’affaire en justice. À éviter ce sont des (supprimé par l'administrateur) en puissance.
Les délais de livraisons ne sont pas respectés. Ma commande part du 22 novembre, en date d’aujourd'hui je n'ai toujours pas recu ma table initiale. Par contre le magasin m’à bien livré une table avec 4 chaises malheureusement ce n'est pas la mienne, apparemment erreur d’étiquetage, ils doivent venir la reprendre. A quand la mienne ?
Ie responsable du magasin à Herblay (95) est incompétent et il ne fait rien jamais un coup de téléphone pour savoir où en est la situation ! jamais responsable toujours les autres...c'est trop facile. Beaucoup trop d’erreurs. De plus les vendeurs disent n’importe quoi sur les délais.
JE VOUS DÉCONSEILLE CE MAGASIN A HERBLAY 95220.
.
Certains produits sont conformes aux attentes, même après une longue attente
Propositions de remises importantes sur les prix initiaux
Mauvaise qualité des produits, souvent décrits comme défectueux ou endommagés
Service après-vente médiocre, avec des retards significatifs dans les livraisons et un manque de suivi
Manque de professionnalisme et attitude désagréable des vendeurs
Pratiques de vente agressives et trompeuses, avec des prix initialement gonflés pour simuler une remise
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Franchement, c'est à fuir ! Je vous déconseille d'acheter chez eux, ils ne respectent pas du tout les délais, moi j'ai eu presque 2 mois de retard, du coup j'ai passé les fêtes de fin d'années sans canapé, merci maison contemporaine. En tout cas, vous n'allez jamais me revoir, avec un patron qui décide de tout et qui n'est jamais là pour vous informer, les employés ne décident de rien, sauf de la vente bien-sûr. Si vous demandez un remboursement car vous n'avez pas reçu votre commande à temps, et que vous voulez annuler, on vous fait trainer, limite on ne vous répond pas car c'est le patron qui décidera, et lui, il n'est jamais là. Bref, c'était une mauvaise expérience, à fuir !
Pas du tout. Ils ne sont pas du tout sérieux, on ne peut pas faire un travail remarquable quand on ne respecte pas les délais, quand on fait traîner les clients, quand on se fout d'eux.
C'était votre première collaboration ou non?
Très très mauvaise expérience
En fait, ils parlent bien et rien dans le concret
Malgré mes doutes sur les avis, nous venons de vivre la même chose
Donc, pour éviter de perdre son contrôle, il faut éviter svp, c’est très objectif ce que nous écrivons. Regrettable, mais au moins vous êtes avertis. A bon entendeur !
Mais que s'est il passé concrètement avec eux? pouvez vous donner des détails sur cette histoire ?
Merci à Deloula qui a été très professionnelle, accueillante et sympathique. Ses (supprimé par l'administrateur) nous ont aidé à choisir le bon modèle
Quel est le délai de livraison ? Le magasin offre-t-il des meubles personnalisés ?
Pensez-vous que LA MAISON CONTEMPORAINE annoncera quelque chose de spécial pour le Black Friday ou pas du tout ?