FOROMAR

Éducation
Évaluation 4.6/5

Avis FOROMAR

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.6
au total 5
80% des personnes recommandent cette entreprise
80% d'évaluations
20% d'évaluations
0% d'évaluations

Est-ce que FOROMAR offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur FOROMAR ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Thomas
Date de l'expérience: 2023-08-05
Évaluation de l'utilisateur :

Équipe pédagogique o top véhicule récent bonne écoute bonne stratégie pédagogique s’adapte à tout type de situation et de personne je recommande fortement

Élodie

Bonjour, est-il possible de faire du recyclage à cette auto-école si oui quelle est la durée?

rémy
Date de l'expérience: 2023-10-18

D'après les commentaires, la majorité des utilisateurs recommandent fortement l'entreprise FOROMAR pour ses services en auto-école. Les moniteurs sont appréciés pour leur écoute, leur patience et leur accompagnement jusqu'à l'obtention du permis. Ils ont créé une expérience positive pour les élèves.
Comment évaluez-vous la qualité de l'enseignement dispensé par FOROMAR ? Qu'est-ce qui a contribué à votre succès dans l'obtention de votre permis de conduire ?

Willy k
Date de l'expérience: 2023-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement une bonne auto-école avec des bons moniteurs cool ******et **** ils vous accompagne jusqu’à l’obtention de votre permis,au bout de deux semaines j’avais mon permis D en poche,allez y les yeux fermés, je vous conseille

Theo

Ok Merci bien @Willy k pour ces informations ...Peux tu me dire dans ce cas comment se font les inscriptions chez eux ?

Alicia
Date de l'expérience: 2022-11-24

Je remercie l’équipe FOROMAR, notamment (supprimé par l'administrateur)

pour un accueil chaleureux et leurs accompagnements. Un message particulier au moniteur Benoît, patient, à l’écoute toujours disponible et se consacre à 100 % avec les élèves pendant les cours d’apprentissage. Je le recommande fortement ! Merci encore à tous.
Et très bonne continuation !

Lucette

Bonne journée !
Pouvez-vous nous dire combien de temps il faut +/- pour préparer l'examen dans cette école ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Ouchene
Date de l'expérience: 2021-08-29

Super auto école allez y les yeux fermés
J’ai le permis D et bientôt je passerai le permis CE là-bas
Je remercie je,Rachid,Adam,Yaya,René,angélique merci à vous

Ouchene
Date de l'expérience: 2021-08-29
Évaluation de l'utilisateur :

Auto super personnel agréable j’ai passé mon permis D là-bas tout C’est bien passé allez y les yeux fermés
Je remercie jb,Rachid,Adam,angélique,rene, yaya

Date de l'expérience: 2021-06-28

Superbe

Quelqu'un dans FOROMAR est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

FOROMAR organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Je sais que RIVE GAUCHE INVEST est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FOROMAR?

Qui emploie des meilleurs instructeurs de conduite: FOROMAR ou AUTO BATEAU ECOLE LA PENICHE?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOROMAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur FOROMAR? Est-ce que qqn peut me recommander le travail chez eux? J'attends vos réponses, merci d'avance.

FOROMAR Questions fréquentes