COCOLIS

55 B RUE PLANCHAT, 75020 PARIS 20
Services de TI

Avis COCOLIS

Comment devenir transporteur Cocolis ?

Que voulez-vous savoir sur COCOLIS ?

Date de l'expérience: 2023-07-15

J'ai envie de travailler

Albert

Si vous avez des competences pourquoi n’essayez vous pas de les faire valoir chez COCOLIS Paris ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 10000 €, dans COCOLIS est la même chose?

Quel type d'employeur est COCOLIS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Combien on gagne dans COCOLIS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 10000 €.

Est-ce que dans COCOLIS peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de PUBLINOVE?

Quelqu'un a-t-il trouvé un emploi sur le site indeed ? avez-vous essayé utiliser ce site ?

matthieu

Je suis employé comme business developer mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COCOLIS et sont-elles rémunérées?

florence

Hé, en travaillant comme business developer, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

matthieu

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Savez-vous si COCOLIS emploie des administrateurs de base de données?

C'est une entreprise internationale, on communique en interne en anglais et ses connaissances peuvent être vérifiées lors d'un entretien.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/COCOLIS/jobs/Charg%C3%A9-Relation-Client%C3%A8le-580b73eda4fd6227?fccid=d08c402425b79b0f&vjs=3.

Dans COCOLIS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Veuillez m'aider! Dois-je parler la langue anglaise pour entrer dans le poste BUSINESS DEVELOPER EN ALTERNANCE?

Une livraison rapide, suivie et des produits de qualité. COCOLIS de Paris

COCOLIS a rendu disponible Business Developer à nouveau le 2022-09-29.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Business Developer! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

COCOLIS Questions fréquentes