Skribix

Rennes

Note de l'employeur 3.8/5

Avis Skribix

Chez Skribix on travaille le week-end?
Est-ce que les revenus moyens de Skribix sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur Skribix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
la pandémie peut affecter le salaire dans Skribix?
Maëlle
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez Skribix? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Skribix. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez Skribix, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si Skribix va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Skribix. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur Skribix. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour correcteur?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-03-19. Consultez plus d'informations sur Skribix.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à Skribix dure généralement 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez Skribix.
Est-ce que Skribix offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que Skribix offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Skribix. Skribix avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de Skribix ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Skribix. Consultez plus d'opinions sur Skribix.
Skribix recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Correcteur!

Avis sur les réunions - les réunions dans Skribix sont-elles efficaces ?
Les employés Skribix ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les collègues de travail chez Skribix
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?