Skribix

Évaluation 2.7/5

Avis Skribix

4 abonnés
2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Skribix ?

Me456852
Date de l'expérience: 2024-03-29

J'ai travaillé pour eux pendant quelques mois et certains articles ne m'ont pas été payés. Face aux mauvais avis Google, la dirigeante demande à ses propres collaborateurs de déposer des avis positifs.

Antoine
Date de l'expérience: 2022-08-16

Environnement très toxique, un turn-over constant. Des propos problématiques voir (supprimé par l'administrateur) sont tenus. Incapacité totale de la direction de gérer correctement les relations humaines. La gestion de l'outil est catastrophique et l'auto validation constante des deux personnes à la tête de l'entreprise empêche toute remise en question ou toute possibilité de dialogue. Les paiements doivent être sans cesse réclamés pour les rédacteur·trice·s, comme pour les salarié·e·s. La vision globale de la dirigeante d'un patronat ultra légitime face à un salariat dominé et infantilisé explique sans doute la violence qui règne dans la boîte et les départs et licenciements à outrance. Un peu d'éducation à l'égalité, au respect et pourquoi pas au management toxique serait la bienvenue.

Je suis totalement d'accord avec Antoine. Il y a un manque de respect chez Skribix. Aucune communication. De plus, je n'ai pas été payé.

Avis partagé.

Adios
Date de l'expérience: 2023-02-28

Gros défauts de paiements et organisation catastrophique. Management en mode "cravache"...

De gros défauts de paiement et d'organisation, beaucoup de questions sans réponses...

- soit elle vous engueule,
- soit elle vous supplie de prendre plus de textes parce que plus personne ne veut rédiger pour elle...

Bon courage pour avoir un paiement de facture dans les temps, il y a toujours un problème qui vient l'empêcher de vous payer à la fin de la mission. Que de stress pour quelques euros...

Ai vécu la même expérience...

la gérante ne supporte pas les critiques et méprise le freelance devant tout le monde s'il pose une question déjà posée par exemple.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 843 visiteurs uniques

Marine
Date de l'expérience: 2024-02-21

La majorité des évaluations sur Skribix font état d'une mauvaise gestion, de problèmes de paiement et d'un environnement de travail toxique. Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un cherchant à travailler pour cette entreprise ? Quels sont vos critères principaux pour évaluer la qualité de l'expérience de travail dans une entreprise ?

Rédacteur
Date de l'expérience: 2022-02-12

Fuis. La rémunération est minable, la dirigeante ne respecte personne, ne répond pas aux messages. Le turnover est constant. Pour ce qui est du travail en lui même c'est ok. Il y a du bon et du moins bon. Il faut se forcer parfois pour écrire sur des pierres magiques pour des sites douteux.

Moi
Date de l'expérience: 2022-03-01

Très mauvaise expérience humaine.
Pas de remise en question des dirigeants, qui ont pourtant bonne presse => méfiez-vous de ceux qui disent du bien d'eux, ils ont les mêmes valeurs ou s'en fichent.

Personne
Date de l'expérience: 2023-08-09

Je me marre en lisant vos avis.
Je connais les dirigeants depuis longtemps et ils n'ont (malheureusement) pas changés...

Anonyme masqué choqué
Date de l'expérience: 2023-01-01

Bah alors les gourgandines!!! On est pas content?
C'est bien restez là où vous êtes et laissez les vrais rédacteurs et rédactrices travailler. Quand aux anciens salariés, j'imagine que si vous n'êtes plus là, c'est qu'il existe une vraie raison hein??? Puis pas forcément celle que vous citez dans vos vilains commentaires.... N'oubliez pas, tout fini par se savoir!!!!
Témoignage d'un client qui satisfait.

Rédactrice fidèle en colère
Date de l'expérience: 2022-01-08

Encore une réponse "assez sèche" de la part de la plateforme hein ?? On t'a reconnu. Au travail et tiens tes promesses au lieu de répondre aux commentaires négatifs.

Une rédactrice largement exploitée et sous-payée par Skribix, comme les autres.

Anonyme masqué choqué

Mon commentaire ne vient pas de la plateforme. J'ai partagé mon avis en tant que client satisfait du travail et des rédacteurs en charge de mon dossier.
Par contre le travail n'a pas l'air de vous étouffer vous!!! Puis si vous êtes si mal que ça, allez voir ailleurs non

C'est un faux commentaire écrit par la dirigeante elle-même

Mask
Date de l'expérience: 2022-07-01

Quand je lis les commentaires, je me dis que vous êtes bien médisants. Il s'agit d'une page entreprise et vous passez votre journée à vous en prendre à une seule et même personne. Vous faites pitié franchement, vous vous dites humain, compatissant et tout le tralala et vous venez pleurer pour 20€!!!!
Au lieu de déverser votre venin ici, allez les voir, non ça ne serait pas plus simple au lieu d'agir comme des p'tites (supprimé par l'administrateur) cachées derrière vos écrans.
Je travaille depuis quelques mois pour Skribix et je rigole assez de voir le nom de certains et certaines !!!! Hein, notamment Antoine, qui c'est fait blacklisté par les clients car il était une vraie calamité !!!!

Antelem
Date de l'expérience: 2022-09-14

A fuir. Entreprise toxique

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-04-06

J'ai eu une courte expérience chez Skribix.
Au début ça se passait plutôt bien, puis ils ont décidé de fermer le niveau expert donc on a clôturé mon compte. Par contre ma tête est toujours utilisée sur le site alors que ça fait des mois que l'on m'a congédié...
Je précise qu'il ne nous a pas été demandé l'autorisation pour utiliser nos photos pour faire la promotion de Skribix !

Entièrement d'accord, je suis dans le même cas.

Bonjour,
Moi aussi ma photo est toujours utilisée alors que je me suis désinscrite il y a plus d'un an...
Je confirme que nous n'avons jamais eu de demande d'autorisation d'utilisation de notre image à des fins promotionnelles.

Ai vécu la même expérience...

Une pratique courante chez eux pour éviter de vous payer

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-03-14

Ça fait plus de un an que je travaille avec Skribix, les projets et l'ambiance sont top, je suis vraiment content de faire partie de cette aventure. Je respecte énormément (supprimé par l'administrateur). Ils ont une vrai vision et sont des vrais leader.
Quand je vois le nombre de faux commentaires, je trouve ca malheureux et tellement petit de diffamer une entreprise. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort.
Bon courage aux rageux et aux (supprimé par l'administrateur) il vous reste que vos petits doigts pour écrire n'importe quoi, pour le moment nous on continue on avance.

Cécile
Date de l'expérience: 2023-01-09

“L'âge moderne représente le triomphe de la médiocrité collective.”

Voilà ce que je souhaiterais répondre à tous les commentaires négatifs et de mépris. Il est tellement facile de véhiculer de tels propos, de tels menaces que cela vous rend pathétique.
Vos incapacités, inaptitudes, attitude et compétences médiocre sont révélées Aix yeux de tous. Au lieu de vous remettre en question, vous préférez suggérer aux autres de se remettre en question. C'est sûr qu'il est plus facile de taper sur les chefs d'entreprises !!!

Skribix me rémunère en temps et en heures, l'ambiance est plus que sympa. Je recommande pour le niveau exigé et le travail régulier fourni par Skribix.
Les frustrés du bulbe, passez votre chemin et laissez les vrais travailler ;)

Antoine
Date de l'expérience: 2022-08-19

Belle citation ! Aaaah ce bon Gustave Le Bon et sa psychologie des foules, le livre de chevet de Mussolini. Un concept aussi flou que fourre-tout mais qui fait fureur chez les dictateurs. Grand sociologue qui disait que le cerveau des femmes était inférieurement constitué. C'est un peu moins cliché que les citations de "L'art de la guerre" habituelles des startupeurs biberonnés aux citations linkedin, je vous l'accorde, mais ça reste attendu. Effet Dunning-Kruger quand tu nous tiens.

client

Je voulais répondre à Antoine !!!

Caro
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très utile pour les rédacteurs confirmés, permet de s'essayer à de nouvelles thématiques ou de nouveau type de contenu, tout en étant accompagné.
Niveau d'exigence élevé.

Cécile
Date de l'expérience: 2023-03-02

Skribix m'apporte de nombreux clients, sans que j'aie à les chercher.
L'équipe est exigeante sur la qualité des textes, mais toujours là pour répondre à mes questions.
Il faut être réglo, mais ça fait parti du boulot.

Alice
Date de l'expérience: 2023-03-01

Ambiance stimulante et professionnelle
Le niveau demandé est exigeant, mais Skribix nombreuses opportunité d'apprendre et de progresser, grâce à une formation dispensée gratuitement et une communauté bienveillante.
Apporte aux rédacteurs du travail régulier.

Rédaction
Date de l'expérience: 2023-03-02

Les avis sont totalement délirants....
Je travaille depuis plusieurs années pour Skribix et je n'ai jamais été confronté à ces problèmes.

Tout à fait. Nombreux sont les rédacteurs séniors à travailler régulièrement pour Skribix, souvent depuis de nombreuses années. Le "problème" est que Skirbix est une plateforme de rédaction Premium, qui sélectionne de manière rigoureuse ses rédacteurs. Ceux qui ne sont pas retenus ou écarter en raison de leur manque de professionnalisme viennent déverser leur bile ici. On les comprends : c'est tellement plus simple que de travailler sur soi...

Free
Date de l'expérience: 2023-02-27

- soit elle vous engueule,

Ne fais même pas l'effort de reformuler le message copier-coller plus haut. Troll débutant probablement

Basta
Date de l'expérience: 2023-02-20

Si vous avez des tendances SM vous y serez très bien.
Beaucoup de textes à fournir en peu de temps, pour une rémunération moindre, payé en retard et des rafales verbales au passage...

Vous êtes des grands malade!!!!

Julien
Date de l'expérience: 2022-01-01
Enquête

Skribix offre des tickets restaurants : Non, Skribix n'offre pas des tickets restaurants.
Skribix propose le télétravail : Oui, Skribix propose le télétravail.
Je peux compter sur la formation approfondie chez Skribix : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez Skribix.
Le congé : je dois consulter le patron.
Je décrirais l'emploi dans Skribix comme : grande rotation.
Les tâches sont : répétitives.
Les changements que j'aimerais voir dans Skribix sont : des primes, des bonus.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les employés chez Skribix sont : gentils.
Les collègues sont : gentils.
Le service est : neutre.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Beaucoup de démissions et licenciements en interne et côté rédacteur. Gros manque de communication et de transparence. pb de factures impayées. Ambiance de travail pesante.

ça doit être bien de vivre dans un monde où il y a d'un côté les gentils et de l'autre les méchants

You
Date de l'expérience: 2022-12-01

Je déconseille fortement, autant pour une embauche en interne que pour de la rédaction en freelance.

En interne il y a un vrai turn over, beaucoup de démission, en grande partie dû au comportement agressif de la gérante. Les gens disparaissent du jour au lendemain sans avoir le droit de dire au revoir aux rédacteurs sur Discord...

Côté rédacteur, de nombreux problèmes, notamment un manque de communication et de transparence.
Les commandes sont généralement livrées en retard donc le paiement des factures aussi... l'excuse du "bug de l'app" côté paiement est très souvent de sortie.

Gestion catastrophique mais aucune remise en question de Morgane et Julien.

On a entendu pendant des mois que les rédacteurs allaient être augmentés... et on attend toujours...

En bref, si vous cherchez un endroit pour travailler en toute sérénité, passez votre chemin.

Que voudriez-vous ? Qu'une commande livrée en retard soit payé en avance ? Et soyez honnête, d'où viennent ces retards, si ce n'est des rédacteurs incapables de produire des textes d'un niveau de rédaction correct ? Encore une diva de la rédaction qui vient chouiner parce que quelqu'un à oser remettre en question la valeur de ses textes...

ClientB2B
Date de l'expérience: 2022-09-20

Les délais sont bien trop longs, et la communication insuffisante dans ce type de service.

Redac
Date de l'expérience: 2023-02-13

Ne paye pas ses rédacteurs, ni ses alternants.
La gérante a une grande estime d'elle-même et ne respecte pas ses interlocuteurs. Énorme pression sur tout le monde.
On constatera également la présence de faux avis ici même ((supprimé par l'administrateur) par exemple)

Entierement d'accord avec cet avis. Skribiw ne respecte rien ni personnz.

Anonymous

Skribix

Michel
Date de l'expérience: 2023-03-03

Apprenez à respecter l'orthographe avant de blâmer les autres...

C'est tout de même fort de crier au faux avis tout en se cachant derrière un pseudo.
Ses alternants ? Désolé de vous contredire, Skirbix n'est pas de ces agences qui fonctionne en exploitant pléthore de stagiaires. D'alternant il n'y en a qu'un, et je vous assure qu'il est payé chaque mois. Avez-vous déjà entendu parler du principe de contrat de travail ?

Ai vécu la même expérience...

la gérante demande aux freelance de lui générer des faux avis positifs ici même pour redorer son blason, mais personne n'est dupe.

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-16

Très bonne expérience

sté
Date de l'expérience: 2022-12-04

je n'ai jamais été payé pour mon travail. je déconseille.

Bo
Date de l'expérience: 2022-09-05

Ma Facture est impayée

Lea
Date de l'expérience: 2022-08-04

Ne paye pas ses rédacteurs

Boy

Ah bon?

Bob
Date de l'expérience: 2022-09-03

C'est vrai. Je suis dans le même cas que toi.

Pareil jamais payé

Car elle est fausse.

Maëlle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez Skribix? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Skribix. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez Skribix, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si Skribix va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Skribix. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Skribix recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152GTTSDéveloppeur Laravel Vue.js (H/F)!

Commerciale - Skribix recrute actuellement pour ce poste.

Skribix Questions fréquentes