DEBLOCK  Avis

 4
Spaces Shake Building - 612 Rue de la chaude rivière 59800 Lille
SIREN: 852 173 210

DEBLOCK
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DEBLOCK.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 217
Tous
Positif (0)
Neutre (0)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses (5)
Le plus populaire
Questions (0)
Tous
Date de l'expérience: 2025-04-01
Résumé

Les avis sur DEBLOCK sont très négatifs, avec des clients signalant des prélèvements injustifiés et des problèmes pour récupérer leur argent. Avez-vous également rencontré des problèmes avec cette banque ? Avez-vous des conseils à partager pour éviter de telles situations ?

Deksfé
Employé
Date de l'expérience: 2025-02-18

Franchement cette banque est à fuir ils m'ont prélevé plus de 1000 € soi-disant c'est un ajustement je leur demande de me rendre mes 1000 €. Ils me disent que c'est des prélèvements qui ne sont pas passés or que j'ai les preuves que tous les prélèvements sont payés en temps et en heure en gros c'est comme ça qu'ils font leur argent sur nous en nous dépouillant donc franchement je vous conseille d'éviter cette banque car ils ne sont pas sérieux du tout le pire dans tout ça c'est que je me suis plaint auprès d eux et comme réponse ils m'ont supprimé mon compte je n'y ai plus accès voici la phrase qui s'affiche quand je vais me connecter (User has been already off boarded) est-ce que c'est normal ça comment peut-on laisser des gens arnaquer les gens de cette façon en toute liberté ne vous inquiétez pas je ne vais pas laisser ça comme ça je ne vais pas vous laisser mes 1000 €. Je travaille pour vous moi ??

Clémence

Avez-vous déjà contacté une association de consommateurs ou un avocat pour résoudre cette situation? Cela pourrait être utile.

Deksfé
Date de l'expérience: 2025-02-18

Non je n'ai pas encore entamé de procédure car je viens de voir que le compte est bloqué aujourd'hui même j'essaie de voir avec eux mais ils veulent rester sur leur position comme quoi que ce sont des prélèvements qui ne sont pas passés et ils ont fait un ajustement donc pour eux ils sont dans leurs droits j'ai bien vérifié les prélèvements que je devais avoir je les ai payés en carte bleue donc il n'y a pas eu de prélèvement mais ce sont des prélèvements programmés donc ils les ont pris quand même je ne comprends pas en fait je me fais prélever un truc que j'ai déjà payé j'ai demandé aux organismes qui font les prélèvements sur mon compte et il me confirme qu'ils n'ont pas fait des prélèvements car j'avais déjà payé en carte bancaire j'attends encore un peu pour voir et après je vais entamer des procédures en tout cas merci de votre réponse désolé je vous ai raconté ma vie mais c'est pour que tout le monde soit au courant que au début tout se passe bien et votre compte peut être fermé du jour au lendemain je ne suis pas le seul dans ce cas

Clémence

Il semble que la situation soit vraiment problématique. Y a-t-il d'autres clients qui ont rencontré le même souci ? Une action collective pourrait renforcer la défense face à cette banque. Des informations sur les procédures à suivre seraient également appréciées.

Kevin m
Date de l'expérience: 2024-12-06

Je suis cher deblock depuis 4 moi j'ai parainé plusieurs fileul est il mon jamais envoiller mes commissions on peu qualifier sa d'une escroquerie est din nabu de confiance je déconseille très fortement revolut est plus fiable deblock prend des énormes commissions sur le depo ou vente de crypto

Elisa

Avez-vous contacté le support client de Deblock pour discuter des commissions non reçues? Peut-être peuvent-ils clarifier cette situation.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 personnes

En savoir plus
Ninouche 26009
Employé
Date de l'expérience: 2024-08-07

Attention deblock volé de l'argent aux clients virement de deux milles euros volatilisés ne rép pas mails pas de services clients pas de tel un robot simplement virement a disparue et après s'acharner pour récupérer l'argent voici leur réponse
Nous avons décidé de fermer votre compte. Notre décision est définitive. Je ne peux pas commenter davantage. Nous vous contacterons dans les délais spécifiés concernant tout solde restant. Je suis désolé de ne pas pouvoir donner plus d'informations.
Une honte faites attention je ne conseille pas du tout

Sonia

Quelle situation frustrante! Avez-vous déjà tenté de prendre contact avec une association de consommateurs ou un médiateur pour résoudre votre problème et récupérer votre argent?

J'ai entendu dire que fabrication de filets confectionnés pour la pêche est l'un des domaines d'activité de DEBLOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DEBLOCK ?

fabrication de filets confectionnés pour la pêche fait-elle partie de DEBLOCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous avez une question à propos de DEBLOCK ?

Posez-la anonymement !

fabrication de filets confectionnés pour la pêche fait-elle partie de DEBLOCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez DEBLOCK qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Ils disent que dans DEBLOCK les patrons sont plus amicaux que dans SAS LARRIEU FRERES. C'est vrai?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production