Évry

Avis Novae Services

Combien l'entreprise Novae Services paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Novae Services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jessica
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise d'avenir , nous avons des défis a relevé chaque jours, j'adore mon travail de commerciale chez Novae services !

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous faisons de votre satisfaction une priorité.

Cédric
Date de l'expérience: 2022-08-25

Satisfait du travail accompli par Novae a ma demande , je recommande équipe sérieuse et compétente, Merci.

Date de l'expérience: 2022-08-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Emily
Date de l'expérience: 2022-08-24

Les mots qui me viennent à l’esprit sont efficacité et adaptabilité, je suis plus que satisfaite de ma collaboration avec l’équipe NOVAE.

Tyler
Date de l'expérience: 2022-08-24

Ce que m’a apporté mon partenariat avec NOVAE, c’est une meilleure relation avec ma clientèle, grâce à leurs conseils je suis plus performant dans mon travail.

Novae Service

Jeau Smartat
Date de l'expérience: 2022-08-03

J'ai profité des conseils de Novae sur pas mal de projet de transition énergétique et je recommande cette équipe.

Yve Petit
Date de l'expérience: 2022-08-02

Une équipe de conseil a l'écoute avec des offres d'accompagnement sur mesure, je recommande.

Tom Bernard
Date de l'expérience: 2022-07-13

Depuis que l’entreprise NOVAE nous a installé le nouveau logiciel de gestion de projets. Mon travail est 2 fois plus rapide. Merci !

contact@novae-services.fr
Date de l'expérience: 2022-06-30

Tres bonne entreprise

ophélie
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs évaluent positivement les services de Novae Services. Quelle est selon vous la principale valeur ajoutée des services de cette entreprise ? Avez-vous déjà utilisé leurs services ou travaillé avec leur équipe ?

Comment est la situation concernant le travail chez Novae Services? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Novae Services Questions fréquentes