Avis GRAND DELTA HABITAT

3 RUE MARTIN LUTHER KING, 84000 AVIGNON
Téléphone:  +33 4 90 27 20 20

Avis GRAND DELTA HABITAT Avignon
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 63 avis sur GRAND DELTA HABITAT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

8 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 030
Découvrez
Tous (63)
Positif (2)
Neutre
Négatif (28)
Derniers avis
Tous (63)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cb84430
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-07

Une honte ma maman de 84 ans qui a alzheimer à une fuite au balcon qui s effrite depuis deux ans elle a 74 ans et quand il pleut cela inonde sa salle à manger malgré les maintes relance rien de fait si il lui arrive quelque chose je porterai plainte et ne les lâcherai pas . J ai entendu une conversation comme quoi ça coûterait 6000 euro alors c est trop cher pour eux .

david.laurin@gmx.fr
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-08-10

il ya des travaux de réhabilitation sur certaines résidences .

Les travaux sont exécuter par le responsable en travaux de KARAK ! une HONTE.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marianne
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-13

Terrasse ras du sol, logement à la vue de tous, interdiction de mettre un simple filet pour le chat ou un brise vue. Résultat, je vie avec les volets 3 quarts fermés en permanence pour un peu d'intimité.
Logements non finis, pas d'internet, moisissures, fissures, portail collectif qui ne ferme pas, augmentations charges et loyer sans préavis (tout ça en trois mois). Gérant qui nous traite comme des me...s, qui ne répond à rien mais appelle pour rien en gueulant. Ils ont tous les droits on n'en n'a aucun on est que des cassos qui payent et la ferme pour eux. À fuir comme la peste.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonymus
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-03

Locataire depuis cinq ans dans un lotissement neuf, depuis je ne gère que des emmerdements..
Pas de fibre, ADSL, quasi HS, coupure d’électricité, intempestive et cerise sur le gâteau odeur qui vient du compteur électrique de rat ou
Grand Delta est au courant est venu ,à senti et évidemment ne peut rien faire.. Sauf que moi maintenant j’ai un certificat médical et que je vais m’en servir car de respirer ça en permanence commence à atteindre ma santé. Et là ça va être beaucoup moins drôle pour eux.
Jos, à peine de vous parler de la responsable du site …. Ces gens-là n’ont que le nom de social… prennent les subventions, embauche des entreprises au rabais qui font un travail dégueulasse, sans respect pour celui qui, déjà qui a accès au logement social n’est pas très riche et de surcroît doit entretenir un truc qui ne tient pas debout et qui ne lui appartient pas… tu vas à la mairie, on te dit ah c’est privé on peut rien faire, tu vas chez Grand Delta ils te disent ah bah de toute façon on va pas recommencer le lotissement… En gros, débrouille-toi pour être poli, tu payes pas cher alors boucle-là.. si justement, nous payons cher, pour notre santé, nous payons, cher, pour notre santé mentale, nous payons, cher. financièrement nous payons cher, car nous passons notre temps à réparer entretenir à nettoyer à désinfecter, etc. cetera. En tout cas pour ma part c’est ça alors oui on paye beaucoup trop cher…. Et maintenant les problèmes récurrents de santé à cause d’une odeur pestilentielle depuis un an donc je n’arrive pas à me débarrasser… qu’il y a des rats, puisque, j’en ai croisé un dans le jardin.. j’ai mis des appâts qui ont été mangé.. et chaque jour de pluie devant de grosses chaleurs, les odeurs remontent… j’ai les yeux qui me brûlent et je peux à peine respirer.. alors au futur locataire de Grand Delta, si vous avez une autre possibilité fuyez ces arnaqueurs.

Marianne

Je suis d'accord parceque ce ne sont que des voleurs et des marchands de sommeil qui profitent de la misère et de la précarité des gens pour se gaver à moindre coût.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nour27
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-17

Le pire bailleur social qui n’a de social que le nom. Les chargés de clientèle sont des calamités, des êtres inhumains sans une once de professionnalisme. Comptez sur eux pour réclamer les loyers mais pour réhabiliter les logements y a personne ! En prime ils disent du mal des locataires à leurs prestataires et leur demandent de bâcler leur travail et je cite « si elle n’est pas contente qu’elle aille au tribunal ». Oui en effet ça finira au tribunal mesdames et messieurs !

Didou13
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-08-10

Certaines résidences et logements sont en cours de travaux de réhabilitation.
Le problème s'aggrave de pire en pire avec un sale travail de CARAK.
Une honte au responsable des travaux.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GRAND DELTA HABITAT ?

La cigale
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-31

Bonjour,je recherche des personnes mécontentes du bailleur social delta habitat

Vous avez une question à propos de GRAND DELTA HABITAT ?

Posez-la anonymement !

Céline
Question

Peut-on obtenir un justificatif de réparation ou d’échange pour un produit traité par le SAV de GRAND DELTA HABITAT ?

SANSAN
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-04

Mauvaise expérience le charger de clientèle veux absolument rentré chez nous il nous menace de faire venir un huissier résultat en une crise angoisse merci grand delta

1.0/5
Employé(e) du service de recherche 2025-06-17 06:20
Il vaut qu'il se retire définitivement car les cité trop sales et mal entretenus. Je souhaite que tout le monde quitte ses lieux dégelasses et pourries. Moi je serais le Maire je raserais tous ses appartements pour faires un parking de la ville de Vedène car les l’appartements sont plus aux normes sont pourries et Insalubres tous est sale et dégelasses et les loyers sont cher pour de la (supprimé par l'administrateur) que c'est. (supprimé par l'administrateur) D’ailleurs les électriciens, les plombiers, les menuisiers, ne veulent plus travailler avec grand delta ok c'est pour dire.
Signaler
Summarius 
2025-06-06 16:45
Avantages :
  • Engagement social : GRAND DELTA HABITAT s'investit dans des projets à dimension sociale, ce qui permet aux employés de travailler pour une cause valorisante liée au logement social.

  • Ambiance de travail agréable : L'entreprise favorise un cadre de travail convivial et collaboratif, ce qui contribue à un bon environnement pour ses salariés.

  • Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les horaires sont souvent flexibles, permettant aux employés de mieux concilier leur vie professionnelle et personnelle.

Inconvénients :
  • Ressources limitées : Comme dans de nombreuses agences de logement social, les budgets peuvent être contraints, ce qui limite parfois la mise en œuvre de certains projets.

  • Pression administrative : Le secteur du logement social est encadré par une réglementation stricte, ce qui peut entraîner une charge administrative importante.

  • Opportunités de carrière limitées : Pour certains postes, les perspectives d'évolution peuvent être restreintes, limitant le développement professionnel à long terme.

Incognito84
Tiers
Date de l'expérience: 2022-04-09

C’est une catastrophe ce bailleur les moisissures, les lavabos bouchées tous les mois, une véritable arnaque j’ai jamais vu ça

Valérie 84200
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-14

Bonjour , je suis enfin chez moi depuis le 14 février , au mois de janvier je me suis présenté a delta habitat a Carpentras , j ai rencontré Mr Steve , il l'a écoute , j ai beaucoup apprécié car grâce à lui je suis rentré dans mon appartement 15 jours après je vivais dans ma voiture et je pense que c est le seul qui a vue ma détresse après avoir vue tant de personne aucune na été a mon écoute a part lui , je le remercie pour sa gentillesse qui m'a apporté et le soutien , bonne journée a vous

Chevalier Noir
Candidat
Date de l'expérience: 2024-10-18

Ne répondent jamais au
téléphone les travaux ne sont jamais effectué à augmentation de loyer sans nous avertir dpe non fournir appartement mal isolé

Chevalier Noir
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-08

Impossible de les joindre les travaux ne font jamais malgré les relance les appartement sont décents aucune isolation

Incognito
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-05

Grand delta habitat sont plus des créanciers que des bailleurs sociaux, côté entretien les pseudos agents de nettoyage sont plus des barbouilles qu'autre chose, côté relation clientèle c'est un gros zéro, ils sont là pour récolter les loyers et pas plus, j'ai constaté plusieurs dégradation faite par certains locataires je les ai signalé la réponse a été " je peux rien faire", en continuant d'avoir ce genre de réponse ne soyez pas étonné avec le temps de récolter des résidences totalement pourrie !!!!

Adrienne

Le bailleur Delta habitat est une arnaque.
Leurs logements sont vieux et pas entretenus. Ils prennent des prestataires sans qualification et le travail est toujours mal fait. Delta habitat à la réputation d être le plus mauvais loueur de logements sociaux du Gard. Le personnel de ce bailleur n'est pas qualifié. Une horreur. À fuir.

Chevalier Noir

Moustiques tous le long de l'année cafard logement mal entretenu aucune isolation dpe non fournie j'habite dans logement au rez-de-chaussée en face dune cava odeur d'humidité mes volets qui ne ferme pas les charges qui augmente vraiment une bande de voleur

Chevalier Noir 84
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-09

Les logements sont mal entretenu une odeur d'humidité empesté de cafard des moustiques tout au long de l'année les employés ne respectant pas les locataires DPE non fournie malgré l'obligation

Chevalier Noir 84

Mon Logement est mal isolé une une odeur de moisissure infecté de moustiques et de cafards les employés agence d'orange ne sont pas respectueux ne répondent jamais aux messages les charges augmentent

Dom-785525kmkmkmk
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-28

Quelle HONTE ! de voir une société avec des nombreux annonces de logement (Disponible) et de ne jamais donner suite..

Depuis 1 ans maintenant, je n'ai eu de cesse d'envoyer une cinquantaines de courriers sur leur annonces de logements sans jamais y répondre, ni réponse de leur part, avec par moment une promesse qu'il me contacte mais ne le font JAMAIS !

Je relance souvent par mail, si l'un des logements serait encore disponible ou qu'ils ont bien reçu ma demande avec les documents Valide, et ils ne répondent JAMAIS.

je me trouve actuellement sans logements ou je squatte actuellement un immeuble vide depuis peu dans l'espoir un jour d'obtenir un studio, Grand Delta Habitat n'a de cesse de vendre du rêve pour finalement d'ignorer toutes mes demandes.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui s'occupent des annonces d'appartements disponible, et qui n'ont jamais ou ne répondent plus à la moindre de mes demandes ou renseignements sur ces annonces, et que certains d'entre eux promettent qu'ils me rappellent et ne l'ont jamais fait.

Je ne comprend toujours pas pourquoi refusent-ils de répondre ?

(supprimé par l'administrateur)


Quant a vous Grand Delta Habitat vous devriez avoir HONTE de vous surtout avec tous les avis négative publier ici, et dans les pages jaunes. et d'employer des personnes dans votre société qui agissent de la sorte.
Visité en novembre

Sarita
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-11

Bailleur social qui n’a de social que le nom. Aucun entretien que ce soit dans les logements que les extérieurs et après on vous reproche un manque d’entretien quel culot… je parle même pas des chargés de clientèle exécrables sans aucune once de bienveillance.

Anonyme
Date de l'expérience: 2025-02-23

Tout à fait d'accord. J'en fait encore l'expérience actuellement

toro 84
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-10

UN SCANDALE .ne reponde pas au mail . lorsque vous deplacer en agence vous avez l'impreesion de les emmerder . site internet injoigniable pour remplir fiche SLS

Locataire actuel
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-09

À FUIR !!! AUCUN RESPECT DE L’HUMAIN TOUT POUR L’ARGENT ! LES ENTREPRISES QUI INTERVIENNENT POUR LEURS INTÉRÊTS N’ONT AUCUN RESPECT ET VIENNENT MÊME LE WEEK-END !!! JE REGRETTE D’AVOIR SIGNÉ AVEC VOUS !!

Patricia
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-14

Un cauchemar emménagé dans un logement neuf en décembre et depuis que des emmerdes , pendant 10 jours aucun moyen d'avoir le numéro du consuel pour pouvoir mettre les compteurs en route , l'électricité n'était pas faite et une correspondait à rien compteur linky d'un côté disjoncteur de l'autre les volets ne fonctionnait pas nous sommes bientôt fin avril un volet sur 3 qui déconne toujours je suis en RDC , et depuis une semaine suite d'eau dans le logement on me laisse comme ça et il risque d'y avoir pour plus de un mois de travaux

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2025-01-20

Maintenant on vous fait payer les réparations du au manque d'entretien du gestionnaire et à la vétusté

Yayo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-16

Incroyable le nettoyage n’as pas été fait de plus d’un mois je n’arrête pas de demander au responsable secteur via mail preuve à l’appui depuis le 16/12/2023 mes parents qui sont âge de 80 ans habitant la tour impossible de monter chez eux l’odeur nauséabonde le responsable me répond le 04/12/2023 en me disent qu’il a effectué un contrôle et que le ménage a été effectué alors que c’est totalement faux je suis obligé d’acheter chaque fois un journal pour prouver avec date que personne ne passe plus personne ne me répond je recherche un collectif pour prendre un avocat j’ai jamais vu cela en c’est de pire en pire il ne mérite même pas une étoile.

Merci

Framb84
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-22

Méprisant et méprisables.incompetents ,de mauvaise foi. Un collectif à monter pour les remettre dans leur obligations de bailleur…

Yayo
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je serai ravi.

Anonyme

De plus d’un mois que le nettoyage n’a pas été fait et ce jusqu’à aujourd’hui mail envoyé le 16/11/2023 pour leur signaler que sa fait 3 semaines que sa n’a pas été nettoyé et ce jusqu’à 19/12/2023.

P84
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-04

Membre actif de la confédération nationale du logement 84 je vous invite à vous rapprocher de nous pour entretenir un rapport de force positif avec le bailleur 2 rue tortosa Avignon le mardi am et le jeudi am.Nous sommes une association élue totalement indépendante de toutes influences.

Wandye
Date de l'expérience: 2024-04-20

Bonjour j'ai de gros problèmes avec grand Delta habitat je souhaite me joindre à vous si c'est encore possible . merci

Loren

Acceptez vous des locataires du Gard ?
Mettre pour votre réponse 🙏

Delta force
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-16

Cette société a besoin de vraies compétences de vraies professionnels qui peuvent être en contact avec les locataires.pas comme leur chargé clientèle qui se cachent pour ne pas affronter les problèmes des locataires (vraies autruches).

Séverine

Est ce que les locataires n'ont pas de syndicat comme porte parole ? Ont ils des choses à cachées ?

Delta force
Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour, ont-ils des choses à cachées??? Vous parlez de grand delta habitat, Possible puisque en habite un immeuble hlm avec un chargé clientèle qui est joignable que par téléphone ou messagerie et qui est l'intermédiaire entre les locataires et le syndic.

Séverine

Hann d'accord ? Est il possible de choisir le syndic ?

Wandye
Date de l'expérience: 2024-04-20

Ho ho ho je suis entièrement d'accord avec vous juste et précision les chargés de clientèle monsieur cache pas et ça va vous courir après si le loyer n'est pas payé au jour J . VOUS INQUIÉTEZ PAS LÀ ILS SAVENT ÊTRE PRÉSENT 🤮🤮

Sohfar
Date de l'expérience: 2023-04-27

Avant c'était vaucluse logement et c'était quand même pas trop mal mais depuis que ça a changé de propriétaire la société style américain c'est une vraie catastrophe je crains que les armées américains sont en train de détruire ce pays de partout et le jour où on s'apercevra ça sera trop tard

Roselyne

Bonjour donc selon vous ce changement viendrait des nouveaux propriétaire? qu'est-ce qui faudrait faire pour s'en sortir? Est-ce qu'ils ont un problème de management?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-05

Actionnaires et marchand de sommeil......

So
Date de l'expérience: 2023-01-03

Vendeur de sommeil qui traite c est locataire comme des animaux et encore infiltration lumière casse rat au sein de la résidence il ne change rien pourtant augmente les loyer et charges à leurs guise en faisant des prédictions personnelles qui raccroche au nez soufflent.....loyer tes chere

Gilberte

Svp êtes vous nombreux a partager cet logique ? A vous entendre vous n'aviez pas toutes ces plaintes les concernant ?

Anonyme

Beaucoup de problèmes (infiltrations, manques d'hygiène parties communes...) et malgré plusieurs courriers même en recommandé, ils ne répondent pas et ne vous téléphone pas. C'est un manque de respect

Sarde
Date de l'expérience: 2022-12-28

En fait depuis que je suis là à peu près 4 ans je me caille le cul tout l'hiver à part ce cet hiver là parce que mon voisin a eu la bonne idée de porter plainte contre Delta habitat je paye toute l'année pour ce chauffage et je ne l'ai pas obligé de me chauffer aux bougies c'est inadmissible mes toilettes sont bouchées il bouge pas obligé d'éteindre le robinet j'ai été obligé aussi un jour de vider mes toilettes pendant une semaine avec ma voisine voilà après je suis tombé malade forcément donc tout ça c'est pas très cool quoi et en fait il s'en foutent ils prennent l'argent voilà comme à peu près tout le monde hein à peu près j'ai dit et puis basta alors on n'existe pas si on a pas d'argent on est personne voilà ça me dégoûte merci d'avoir éc

Mireille

@ Sarde , porter plainte , peux-tu me dire pourquoi ? Tu as quelle température chez toi ? Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas aller le voir et expliquer le problème ? Tu as eu une affaire avec eux ? Bonne soirée,

Anonyme

Parce que je suis dans le même type de galère pas qu'avec ça c'est trop fort mais par exemple pour un problème de chauffage individuel j'ai dû attendre deux mois et me chauffer à l'électrique de plus j'ai reçu ma facture doublée alors que moi chauffage fonctionne même pas correctement ce qui veut dire que il a comptabilisé beaucoup d'eau consommation sans vraiment faire le travail qu'il faut qui va me dédommagé

Sohfar

C'est ça continuer à faire le sourd d'oreille comme si vous avez même pas lu tout ce qu'elle a écrit

Mmoimoime@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-10

Régularisation de charges 300euros à l année

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2030 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de logements