GRAND DELTA HABITAT

Évaluation 1.1/5

Avis GRAND DELTA HABITAT

4 abonnés
1.1

Comment joindre grand delta habitat ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND DELTA HABITAT ?

Patricia
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-14

Un cauchemar emménagé dans un logement neuf en décembre et depuis que des emmerdes , pendant 10 jours aucun moyen d'avoir le numéro du consuel pour pouvoir mettre les compteurs en route , l'électricité n'était pas faite et une correspondait à rien compteur linky d'un côté disjoncteur de l'autre les volets ne fonctionnait pas nous sommes bientôt fin avril un volet sur 3 qui déconne toujours je suis en RDC , et depuis une semaine suite d'eau dans le logement on me laisse comme ça et il risque d'y avoir pour plus de un mois de travaux

Delta force
Date de l'expérience: 2023-08-16

Cette société a besoin de vraies compétences de vraies professionnels qui peuvent être en contact avec les locataires.pas comme leur chargé clientèle qui se cachent pour ne pas affronter les problèmes des locataires (vraies autruches).

Delta force
Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour, ont-ils des choses à cachées??? Vous parlez de grand delta habitat, Possible puisque en habite un immeuble hlm avec un chargé clientèle qui est joignable que par téléphone ou messagerie et qui est l'intermédiaire entre les locataires et le syndic.

Séverine

Hann d'accord ? Est il possible de choisir le syndic ?

Yayo
Date de l'expérience: 2023-11-16

Incroyable le nettoyage n’as pas été fait de plus d’un mois je n’arrête pas de demander au responsable secteur via mail preuve à l’appui depuis le 16/12/2023 mes parents qui sont âge de 80 ans habitant la tour impossible de monter chez eux l’odeur nauséabonde le responsable me répond le 04/12/2023 en me disent qu’il a effectué un contrôle et que le ménage a été effectué alors que c’est totalement faux je suis obligé d’acheter chaque fois un journal pour prouver avec date que personne ne passe plus personne ne me répond je recherche un collectif pour prendre un avocat j’ai jamais vu cela en c’est de pire en pire il ne mérite même pas une étoile.

Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 572 visiteurs uniques

Framb84
Date de l'expérience: 2023-10-22

Méprisant et méprisables.incompetents ,de mauvaise foi. Un collectif à monter pour les remettre dans leur obligations de bailleur…

Yayo
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je serai ravi.

De plus d’un mois que le nettoyage n’a pas été fait et ce jusqu’à aujourd’hui mail envoyé le 16/11/2023 pour leur signaler que sa fait 3 semaines que sa n’a pas été nettoyé et ce jusqu’à 19/12/2023.

P84
Date de l'expérience: 2023-11-04

Membre actif de la confédération nationale du logement 84 je vous invite à vous rapprocher de nous pour entretenir un rapport de force positif avec le bailleur 2 rue tortosa Avignon le mardi am et le jeudi am.Nous sommes une association élue totalement indépendante de toutes influences.

Sohfar
Date de l'expérience: 2023-04-27

Avant c'était vaucluse logement et c'était quand même pas trop mal mais depuis que ça a changé de propriétaire la société style américain c'est une vraie catastrophe je crains que les armées américains sont en train de détruire ce pays de partout et le jour où on s'apercevra ça sera trop tard

Roselyne

Bonjour donc selon vous ce changement viendrait des nouveaux propriétaire? qu'est-ce qui faudrait faire pour s'en sortir? Est-ce qu'ils ont un problème de management?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Actionnaires et marchand de sommeil......

So
Date de l'expérience: 2023-01-03

Vendeur de sommeil qui traite c est locataire comme des animaux et encore infiltration lumière casse rat au sein de la résidence il ne change rien pourtant augmente les loyer et charges à leurs guise en faisant des prédictions personnelles qui raccroche au nez soufflent.....loyer tes chere

Gilberte

Svp êtes vous nombreux a partager cet logique ? A vous entendre vous n'aviez pas toutes ces plaintes les concernant ?

Beaucoup de problèmes (infiltrations, manques d'hygiène parties communes...) et malgré plusieurs courriers même en recommandé, ils ne répondent pas et ne vous téléphone pas. C'est un manque de respect

Sarde
Date de l'expérience: 2022-12-28

En fait depuis que je suis là à peu près 4 ans je me caille le cul tout l'hiver à part ce cet hiver là parce que mon voisin a eu la bonne idée de porter plainte contre Delta habitat je paye toute l'année pour ce chauffage et je ne l'ai pas obligé de me chauffer aux bougies c'est inadmissible mes toilettes sont bouchées il bouge pas obligé d'éteindre le robinet j'ai été obligé aussi un jour de vider mes toilettes pendant une semaine avec ma voisine voilà après je suis tombé malade forcément donc tout ça c'est pas très cool quoi et en fait il s'en foutent ils prennent l'argent voilà comme à peu près tout le monde hein à peu près j'ai dit et puis basta alors on n'existe pas si on a pas d'argent on est personne voilà ça me dégoûte merci d'avoir éc

Mireille

@ Sarde , porter plainte , peux-tu me dire pourquoi ? Tu as quelle température chez toi ? Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas aller le voir et expliquer le problème ? Tu as eu une affaire avec eux ? Bonne soirée,

Parce que je suis dans le même type de galère pas qu'avec ça c'est trop fort mais par exemple pour un problème de chauffage individuel j'ai dû attendre deux mois et me chauffer à l'électrique de plus j'ai reçu ma facture doublée alors que moi chauffage fonctionne même pas correctement ce qui veut dire que il a comptabilisé beaucoup d'eau consommation sans vraiment faire le travail qu'il faut qui va me dédommagé

Sohfar

C'est ça continuer à faire le sourd d'oreille comme si vous avez même pas lu tout ce qu'elle a écrit

Mmoimoime@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-10

Régularisation de charges 300euros à l année

Date de l'expérience: 2022-06-10

Depuis 2017 , demande de relogement, car insalubre, champignons salle de bain mur ,plafond, faïence, salmonelles WC , crépis 3 chambres, cuisine, salle de bains, salon qui tombe parterre, 6 dans ce logement, handicap enfants, bébé 10 mois se douche dans les champignons, 2 fois mis en demeure , saisie ddtm, huissier de justice, caf , dalo, mais rien toujours as vivre dans la (supprimé par l'administrateur) , grand delta habitat as fuir le plus loin possible

Deborah

Merci de nous prévenir. Ils disent quoi de toutes ces remarques ?

Trop de problématiques qui incombent pourtant au bailleur

Date de l'expérience: 2021-08-04

Bailleur non recommandable. Manque de compétence au niveau des Directions. Peu de reconnaissance des salariés. Manque d'empathie et d'accompagnement. Jugement hâtif des nouveaux salariés.
Horrible quoi.

Cyril

Cela semble vraiment horrible... Désolé. Mais dites si vous écrivez en tant qu'employé ou client ?

C est mon avis et c est ce que je pense de delta habitat

Cyril

Justement @Anonyme raison pour la quel nous aimerons savoirs si vous êtes employé chez GRAND DELTA HABITAT ou alors juste un client ?

Davidevalu25
Date de l'expérience: 2021-07-25

Entreprise à déconseiller. Absence de valeur et de compétence

mael

Que vous pouvez nous ecrire sur l'ambiance chez GRAND DELTA HABITAT Avignon

david
Date de l'expérience: 2021-03-05

J'ai effectué mon Bachelor communication en alternance dans l'entreprise, celle-ci m'a donné les moyens nécessaire aux développements de mes acquis professionnels et l'apprentissage de la culture d'entreprise par les ambitions qu'elle projette.

Laure

Dites-moi votre stage était rémunéré ?

GRAND DELTA HABITAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Locatif / Chargé De Clientèle (H/F).

Chez GRAND DELTA HABITAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Location (H/F).

GRAND DELTA HABITAT Questions fréquentes