LE PETIT BALLON

43 RUE DU ROCHER, 75008 PARIS 8

Avis LE PETIT BALLON, Offres d'emploi

Comment contacter le petit ballon ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT BALLON ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-02-04

Très satisfaite de l'échange que je viens d'avoir avec Damien au sujet d'un problème de livraison dont Le Petit Ballon n'est pas responsable. Excellente relation client. J'ai hâte de pouvoir goûter mes vins bios!

Sophie

Quel type de vin recommandez-vous ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans LE PETIT BALLON. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Quels sont les privilèges et les récompenses proposés par LE PETIT BALLON pour encourager ses employés à contribuer leurs opinions et leurs préoccupations concernant la direction ?

Mon ami a dit que chez LE PETIT BALLON, je gagnerais plus que dans MAISON DU VIN DE SAINT EMILION. Est-ce vrai?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LE PETIT BALLON ou CAVES DU PERE AUGUSTE?

Sans doute, dans LE PETIT BALLON, ils paient plus cher pour commencer que dans CAVE ST PIERRE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Savez-vous si dans l'entreprise LE PETIT BALLON est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?

earl

Je ne peux en aucun cas contacter LE PETIT BALLON. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

martin

43 RUE DU ROCHER, 75008 PARIS 8, était à http://www.lepetitballon.com/ la société.

earl

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.lepetitballon.com/.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien LE PETIT BALLON? L'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

LE PETIT BALLON aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

LE PETIT BALLON recrute récemment pour des postes :

Stage Business Development - Barcelone - Espagne

LE PETIT BALLON recherche actuellement un Caviste.

Attention, nouvelle offre de LE PETIT BALLON! Ils recherchent Responsable De Cave (H/F), prouvez!

LE PETIT BALLON Questions fréquentes