Avis Cmonpermis.com

Est-ce que Cmonpermis.com offre des stages de fin d’études ?
Est-ce qu’on peut travailler en tant que chef sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur Cmonpermis.com ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-09-13 08:52:36 avec la moyenne 1 étoiles
Lulu

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) cet entreprise m a pris 1300€ non seulement ils m ont pas donné même pas 1h dans mes 20h de conduite , ça 15 mois j attends mon remboursement il veulent pas me rembourser à chaque fois j appelle ils m ont raccroché au nez, je ne conseille à personne d inscrire sur ce site

tom
@Lulu

Pensez-vous porter plainte contre eux? Vous vous êtes fait arnaquer quand-même.

Cette entreprise m'a prit 225€+300€ sur mon compte formation et ne ma jamais recontacté pour me faire passer mon permis en boîte automatique ,j'ai été contacté en 2020 ça fait déjà plus de 6 mois que j'appelle pour être rembourser, on di que mon dossier est toujours en cour de traitement .

Alexandra

L'affaire prend beaucoup de temps. Écrivez dès que vous le résolvez et si vous avez finalement reçu l'argent.

bizarre

Julia

Qu'est-ce qui est étrange exactement ? Peut-être aimeriez-vous écrire quelque chose sur votre expérience avec cette entreprise ?

Pensez-vous que Cmonpermis.com est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de Cmonpermis.com

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCmonpermis.com ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Cmonpermis.com. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les pauses chez Cmonpermis.com sont
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-08-18
Dans quelle région opère Cmonpermis.com?
La société opère en Île-de-France
Dans Cmonpermis.com, vous pouvez travailler comme: chef
Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Cmonpermis.com.
Cmonpermis.com recrute actuellement un nouveau Chargée De Partenariats H/F. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils Cmonpermis.com ?