Cmonpermis.com

Asnières-sur-Seine
Note de l'employeur 2.4/5
basée sur 96 notes i

Avis Cmonpermis.com

Est-ce qu’on peut travailler en tant que chef sans expérience ?
Ali Date de l'expérience: 2023-04-27

J'ai obtenu mon code en date du 16 mars 2023, depuis je n'ai cessé de relancer Cmonpermis pour pouvoir commencer mes heures de conduite, mais personne n'était capable de me trouver un moniteur prés de chez moi. Depuis plus de un mois, aucun appel du service moniteur, c'est moi, qui a dût à chaque fois, deux à trois fois par semaine, les relancer, mais sans résultats positif.
Ce n'est que aujourd'hui, le jeudi 27 Avril 2023, après avoir eu *** au téléphone, du service client, lui expliquant mon mécontentement et ma déception, elle a pris en charge mon problème et s'est démenée pour finalement au bout de trois appels me trouver un moniteur. Enfin, je suis soulagé et rassuré. Je remercie infiniment, ***, pour sa réactivité et son efficacité, et également pour son écoute.

Willy
@Ali

Ah donc ils attribuent des moniteurs en fonction de la zone géographique ? c'est cool, les horaires de cours sont elles modulables également ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-04

Nul a fuirrrr incapable de me trouver ue (supprimé par l'administrateur) école. Demande de remboursement depuis août 2021 et à ce jour le 4 mai 2022 toujours rien.

Claudie
@Kevin

Bonjour @Kevin 2ans que tu es dans l'attente ça fait beaucoup de temps et jusqu'ici tu attend toujours un quelconque remboursement ? As tu une idee de comment faire ?

Anonyme

Je lance une procédure judiciaire à leur encontre. Ce serait mieux de créer un collectif et avoir un avocat pour nous représenter. Cet entreprise est une (supprimé par l'administrateur) et il ne faut pas qu'elle continue à exercer de façon impunie.

Banema Date de l'expérience: 2021-11-29

Bonjour à tous,

Pour ma part cela fait 6 mois que j'attend mon remboursement et je pense fortement que cette entreprise est malhonnête. Avec environ 5 à 6 appel leur seul réponse est que le remboursement est en cours sans vous donner de délais et quand je voit les commentaires je comprend que beaucoup de personnes sont victimes et je trouve cela inacceptable. Aujourd'hui j'ai passé un appel et toujours la même réponse donc je ne les appellerai plus mais je dépose plainte dès aujourd'hui et j'espère que toutes les personnes victimes feront la même chose.

En espérant que chacune des personnes dans l'attente puisse obtenir son remboursement au plus vite

Bonne journée

@Banema

Je suis victime aussi de cette entreprise. Très malhonnête. Ça fait DEPUIS 2020 que j'ai payé et il on prit mon CPF , ET JUSQU'À PRÉSENT RIEN. JE DÉCONSEIL.

@Banema

Courage cela va me faire 2 ans

Janis Date de l'expérience: 2023-06-04

Enfin j ai eu une réponse voiture boute automatique disponible en aout depuis avril que j attends c est vraiment honteux n importe quoi!!!!!

Janis Date de l'expérience: 2023-06-04

Le moniteur est tres bien le problème avec c est mon permis ce qu ils ont une sele voiture automatique que le moniteur de Grenoble doive partager avec le moniteur de Nice.
Mon dernier cours de conduit à été le 14 avril ca fait bientôt deux mois que je ne peux pas conduire en attendant que la voiture reviens à Grenoble zéro réponse de cmonpermis des excuses et des excuses

23 utilisateurs suivent le fil

Ara Date de l'expérience: 2021-06-29

Je vous conseil de ne pas aller chez eux car une fois votre permis obtenu il ne vous rembourse pas tout suite cela fait plus de 2 ans que j'attends mon remboursement par le service méditation mon dossier est traité sans remboursement

A FUIR Date de l'expérience: 2023-05-11

PASSEZ VOTRE CHEMIN c'est tout ce que j'ai a vous dire!

J'attends depuis 2020 Date de l'expérience: 2020-05-22

Je déconseille. Depuis 2020 , j'ai payé 750€ en plus de mon CPF. Et jusqu'à présent rien. Pas de cours et pas de remboursement. C'est une anarque.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT ET VIVEMENT.

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-12-02

J'ai dû les dénoncer à la répression des (supprimé par l'administrateur) pour me faire rembourser une formation quasi inexistante. Ils ont volé mon argent sur mon compte cpf avec pour tout résultat rien...il faut fuir cmonpermis

Ly95 Date de l'expérience: 2023-03-31
@nom d'utilisateur supprimé

Bonjour,
Moi aussi sa fait plusieurs mois que j'attends mon remboursement mais toujours rien. Svp je peux savoir comment on fait la démarche que tu dis ?

Megane
@Ly95

Bonsoir, si vous êtes déjà deux à réclamer des remboursements est-ce à dire qu'il y en a d'autres ?

Chahinaz Date de l'expérience: 2020-11-06

A fuir depuis 3 ans je cherche mon remboursement de 370 euro . maintenant pas de téléphone a disposition.
Je ne sais pas quoi faire pour obtenir mon argent

Massamba Date de l'expérience: 2023-03-09

CMONPERMIS mon expérience était un cauchemar une société bien organisée et spécialisée en (supprimé par l'administrateur) je j'ai débourser 2500 euros je n'ai jamais fini mes heures de conduite en plus des 375 de caution quand ne m'a jamais remboursé mêle après plus de 200 appels bandes de (supprimé par l'administrateur)

Sarah Milhan Date de l'expérience: 2023-02-20

Des (supprimé par l'administrateur) ne m’ont jamais remboursé mon argent j’ai attendu 1 an sans jamais avoir de moniteur je compte les passer en
Justice

Malik Date de l'expérience: 2023-02-15

Auto-école sérieuse est très à l’écoute . Les conseils du moniteur sont méthodique , rien à dire à part de venir les yeux fermer . Merci à Ryad pour m’avoir aider à obtenir mon permis o toppoppp

@Malik

Commentaires bidon. Ce sont les moniteurs qui forcent la main aux élèves pour mettre des commentaires

Amélie
@Anonyme

Et comment peux tu le prouver ? Ton commentaire sans preuves est quand même bizarre...

NS1991 Date de l'expérience: 2023-05-02
@Malik

Bonjour ,Monsieur ,je suis enseignante chez ***** je n ai jamais forcé un éléve à mettre un avis ,à ce que je sache on travaille avec des adultes ,on est des enseignants et pas des*** ,si vous avez un soucis avec un collégue, il faudrait juste communiquer votre mécontente ment ,sans être aussi de mauvaise foie , ,posez vous les meilleurs questions ,c 'est bien de se remettre en questions pour savoir qu est ce qui ne va pas.

NS1991
@Malik

Mon message est adressé à@ anonyme

Amélie
@NS1991

Bonjour , @NS1991 ah d'accord je comprends mieux . Est ce que vous pouvez me dire si vous faites des formations accélérés ? Merci

@Malik

C faux ils prennent l'argent ça oui!mais rien de plus et pr se faire rembourser ils mentent et vous prenne pr d idiot et vous balade de service en service un conseil FUYEZ !!!!!!

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2023-02-11

(supprimé par l'administrateur) depuis 1 ans et demi j’attend mon remboursement mais rien NADA!!! A fuir la roue tourne bande de (supprimé par l'administrateur) !!!!

@nom d'utilisateur supprimé

Bonjour,
Nous sommes navrés le lire votre commentaire. N'hésitez pas à nous faire part de votre soucis par mail à l'adresse suivante : mediation@cmonpermis.com
Bien cordialement,
L'équipe CMONPERMIS

Moi Date de l'expérience: 2023-02-09

(supprimé par l'administrateur) totale remboursement non effectué une plainte va être déposée

Cmp Date de l'expérience: 2023-01-25

Avec c’est mon permis c’est trop nul trop nul .
Rien que pour avoir le remboursement ils me traine depuis le mois de juillet et toujours rein même pour avoir un moniteur c’est difficile .
Je ne conseille pas du tout.
Service trop lent….

1234556 Date de l'expérience: 2022-12-22

J'attends mon argent depuis plus de 1ans et demi sur le contrat signé c'est bien stipulé remboursement sous 3mois donc bon c'est (supprimé par l'administrateur) vrement

Fatima Lallam Date de l'expérience: 2022-12-16

Cmonpermis meilleur auto école, car leur seul objectif est la réussite de l'élève
mes cours de conduite avec Rabia ont développer mes compétences et enrichi mes savoir-faire
Rabia m'a accompagnée durant cette aventure réussit et grâce à sa pédagogie et ces conseils pertinents j'ai eu mon permis un rêve qui me semblait dur à l'atteindre
je remerci toute l'équipe technique de Cmonpermis
et merci infiniment à Rabia

@Fatima Lallam

car j'étais élève chez cet auto école et je partage le même avis

Ben Date de l'expérience: 2022-11-12

Cela fait plus de 6 ans que je demande un remboursement car cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) s'il vous plais passez votre chemin. Je n'est jamais pu effectuer de leçons ou d'heure de conduite et il ne veulent pas me rembourser, j'appelle tout les jours mais rien.. je ne sais plus quoi faire

Rusy95 Date de l'expérience: 2023-01-11
@Ben

Dénoncez les auprès de la répression des (supprimé par l'administrateur) Ils vont réagir ces (supprimé par l'administrateur)

LAURA Date de l'expérience: 2022-10-20

génial !! service impeccable surtout avec les moniteurs ce qui est bien avec eux c qu'il te rappel a chaque fois les séances

AAB Date de l'expérience: 2022-10-20

tu aura ton permis le plus vite possible

Kévin droal Date de l'expérience: 2022-10-17

Très bon service, très bonne échange avec les moniteurs et monitrices, pas de pression de mise, tjr de bon conseils et explications

@Kévin droal

je connais d autres personnes comme kevin

lza94@live.fr Date de l'expérience: 2022-10-10

Bonjour moi pour ma part tous c'est très bien passer chez cmonpermis en particulier grâce à ma monitrice de conduite Ikram secteur 94 elle m'a appris à ne plus avoir peur a me mettre en confiance à être disponible pour moi pour s'adapter à mon emploi du temps de travail elle est patiente encourageante vraiment je ne la remercierai jamais assez très bonne exprèrience

Nessy.K Date de l'expérience: 2022-10-10

Complètement déçue de cette auto école. J'y suis inscrite depuis août 2018. Premièrement je trouve qu'ils ne sont pas clair sur le fonctionnement de leur "auto école" qui est en fait une plateforme digitale de révision du code + mise en relation avec un moniteur indépendant pour les cours. En ce qui concerne l'inscription aux examens de code de la route et de conduite, c'est à l'élève de s'en charger. Ils n'ont donc au final que très très peu de valeur ajoutée quant on sait qu'ils encaissent auprès du CPF le coût d'un formation dans une auto-école classique. Me concernant, je n'ai bénéficié d'aucun suivi, je galerais à avoir l'information et comprendre ce que j'avais à faire, en plus j'ai fait les 20h de cours avec un moniteur qui n'a même pas rempli mon suivi pédagogique. C'est à dire qu'au sortir de ma formation personne n'était capable de dire le niveau que j'avais. Bref, auto-école à fuir.

@Nessy.K

Je suis d'accord. J'ai été dans le même cas et j'ai dû rejoindre une auto école classique pour parfaire ma formation.

Chahinaz Date de l'expérience: 2022-09-24

Nul nul nul depuis 1ans est quelque mois j'attend le remboursement de la somme de 376 euro qu'on as régler avant commencer .on paie le jour même mais pour le remboursement ça traine depuis 1ans et demis je suis très déçue et j'arrive pas à vous contacter mais plutôt le service qui remonte l'info à chaque fois (hier CT ma 56 fois je commence à avoir des doutes sur votre sincérité !!!)

Bradai noureddine Date de l'expérience: 2022-09-20

Pour moi c 0 etoiles cette company que des (supprimé par l'administrateur), ca fait 2 ans je suis inscrie tout joure pas de permis pas de repence pas de remborcement ext.... (supprimé par l'administrateur) profitinel..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
PriscaLas Date de l'expérience: 2022-08-25

Je me suis inscrite il y a déjà deux ans et j’attends toujours mon remboursement car la formation n’a jamais pu être honorée
Vraiment de l’arnaque je vous inscrivait jamais sur ce site vous ne reverrez plus jamais votre argent et n’aurait jamais la formation de faite.

Léa parker Date de l'expérience: 2022-08-30
@PriscaLas

Signalconso.gouv

FR5162761 Date de l'expérience: 2022-07-27

C EST POUR DIRE EMILIE ETAIT SUPER AVEC MOI POUR MES DEMARCHE POUR MON DOSSIER JUSQU AU BOUT C EST FORMATRICE GENIALE

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-29

Très mauvais! Il prennent votre argents et ne vous rembourse pas!

123...5
Voulez-vous devenir Chargé De Projet Formation? Postulez pour ce poste à Asnières-sur-Seine.

Que voulez-vous savoir sur Cmonpermis.com ?

Cmonpermis.com Questions fréquentes