Cmonpermis.com

Évaluation 2.3/5

Avis Cmonpermis.com

27 abonnés
2.3

Quelle est la meilleure auto-école en ligne ?

affectionrapide
Date de l'expérience: 2024-03-18

Retour affectif rapide, retour amoureux rapide, envoutement d’Amour rapide, Retour d’affection sérieux compétent, Comment Désenvouter un homme, Retour définitif de l’être aimé, Retour affectif rapide, Retour d’affection rapide, puisant rituel d’amour rapide

Le retour affectif rapide est une pratique de magie blanche ou de magie rouge qui consiste à effectuer un rituel d’envoûtement sur la personne que vous voulez attirer. Chaque individu possède deux énergies, l’une positive et l’autre négative.

Celui ou celle que vous aimez vous a quitté ? Vous avez perdu la complicité et l’amour de votre bien aimé(e) ? Votre partenaire se détourne peu à peu de vous ? Plus rien ne va dans votre vie de famille ? Vous l’avez offensé ? Il ou elle est fatiguée de vous ? le medium compétent adakanli résous tous les problèmes une fois pour tout, même les cas les plus désespérés.

Le retour affectif rapide, c’est l’art de travailler avec les forces de la nature et les forces de l’invisible pour favoriser et déclencher les changements positifs dont nous avons besoin, en vue d’une vie meilleure. Ces moyens, utilisés de tout temps et partout, ne sont contraires à aucune religion.

Le puissant maitre marabout africain sérieux et compétent adakanli résout tout vos problème de couple rapide et immédiat . Mais vous avez perdu la raison de vivre depuis que votre amour vous a quitté ??? sachez que le retour affectif rapide et Définitif de l’être Aimé est un rituel de désenvoutement rapide fiable et efficace, C’est un rituel d’amour Rapide et Surprenant. Le medium adakanli faire un rituel Sérieux et efficace dans la discrétion total et Assurée.

Le Grand Marabout sérieux compétent adakanli est un Spécialiste du Retour de l’être Aimé rapide il faire toujours ces travaux d’amour sérieusement & Honnêtement et Sans Engagement. Dans le cas du retour affectif rapide chez le puissant medium adakanli, vous aurez toujours une envie que le retour de l’ex soit très rapide. Car, les consultants ont souvent peur que la rupture soit définitive

Mais rappelez vous qu’un retour affectif rapide fonctionne de la manière suivante : pendant la nuit, dans le sommeil de votre ex, le rituel de retour affectif rapide permet d’aller lui « souffler à l’oreille » toutes les bonnes idées et bonnes pensées concernant votre ancienne relation. Pour en savoir plus, consultez le medium adakanli pour plus de détaille sur le fonctionnement du retour affectif rapide et efficace. Et comme ce processus ne peut se faire qu’une fois par 24 heures, cela veut dire qu’il faut attendre 72H pour que le rituel puisse agir la troisième jour .

De plus, le rituel que nous employons agit aussi pour « assainir », « réparer » l’aura du demandeur du retour affectif rapide. Car, quand quelqu’un vit une rupture, bien évidemment elle est sous tension.

Ne laissez pas faire le temps vous faire perdre raison: Contactez de toute urgence le médium sérieux compétent adakanli de tout confiance pour une vrai solution pour votre couple. Faites appel aux services du medium puissant adakanli pour son sérieux dans le rituel de retour de l’être aimé rapide et sérieux.

A partir d’une simple photo, nom et prénom et date de naissance et d’une discussion approfondie avec vous, ils sera en mesure de préparer le sortilège affectif adapté en magie blanche, ou bien un sort d’amour rapide plus fort si c’est vraiment nécessaire, car elle maîtrise également la magie rouge et la magie noire. Grâce à ses incantations et sa communion avec les ancêtres, il fera le rituel pour vous aider à retrouver une solution rapide pour votre votre amour perdu.

Mais son pouvoir ne s’arrête pas là. Il est également possible que vous ou votre amour perdu ayez été victime d’un sort néfaste. Le voyant sérieux compétent adakanli saura le détecter grâce à son pouvoir d’analyse et pourra procéder à un désenvoûtement pour ôter le mauvais sort, les mauvais ondes et pour vous protéger rapidement.

Quel que soit votre problème en matière d’amour, le medium voyant sérieux compétent ADAKANLI peut vous apporter une solution à votre problème rapidement.

Le medium sérieux compétent adakanli a un taux de réussite proche de 99.9% pour ne pas dire 100%, il a une expérience dans tous les domaines de retour affectif rapide grâce à ses 30 années de pratique. Son professionnalisme et son sérieux ont étonné grand nombre des personnes qui l’ont contacté et qui, aujourd’hui encore, continuent de l’appeler pour la remercier de son merveilleux travail.

Prenez rapidement rendez-vous avec le tout puissant medium sérieux compétent adakanli pour vos rituel de retour affectif rapide, retour amoureux rapide, envoutement d’Amour rapide, retour d’affection sérieux compétent

Email: voyantadakanlialafia@gmail.com

Tel : +229 99 75 07 61

WhatsApp: +229 99 75 07 61

Voyance sérieuse en ligne, Meilleurs Voyants & Tarologues, Voyance en ligne, Voyant retour affectif rapide, Voyant Puissant en amour, Retour d'affection efficace

Date de l'expérience: 2022-05-04

Nul a fuirrrr incapable de me trouver ue (supprimé par l'administrateur) école. Demande de remboursement depuis août 2021 et à ce jour le 4 mai 2022 toujours rien.

Lolo45

diane.moussia@gmail.com
contacter moi svp.

Date de l'expérience: 2022-09-11

Bonjour, vous avez trouvé une solution

Banema
Date de l'expérience: 2021-11-29

Bonjour à tous,

Pour ma part cela fait 6 mois que j'attend mon remboursement et je pense fortement que cette entreprise est malhonnête. Avec environ 5 à 6 appel leur seul réponse est que le remboursement est en cours sans vous donner de délais et quand je voit les commentaires je comprend que beaucoup de personnes sont victimes et je trouve cela inacceptable. Aujourd'hui j'ai passé un appel et toujours la même réponse donc je ne les appellerai plus mais je dépose plainte dès aujourd'hui et j'espère que toutes les personnes victimes feront la même chose.

En espérant que chacune des personnes dans l'attente puisse obtenir son remboursement au plus vite

Bonne journée

Courage cela va me faire 2 ans

bourrasss
Date de l'expérience: 2022-09-11

Bonjour, vous avez trouvé une solution ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1789 visiteurs uniques

Jeronimo
Date de l'expérience: 2024-02-03

Je recommande. Très belle prestation ;)

Date de l'expérience: 2019-03-05

Pas moyen de mettre 0 étoile! Arnaque ++++. Ils refuse de rembourser. À fuir! Vraiment à fuir

Talien
Date de l'expérience: 2024-02-21

Mauvaise expérience
Remboursement en attente depuis mai 2021 jusqu'à nos jours. Nous sommes le 21 Avril 2024
A chaque fois au téléphone c'est toujours la même réponse on va vous rembourser. Je suis une pauvre je ne pas d'argent pour terminer le reste de mes heures de conduite. Rembourser moi mon argent s'il vous plaît 😭😭😭😭😭😭😭😭

José
Date de l'expérience: 2021-12-17

Bonjour. Je suis passé par eux afin de passer mon permis avec le cpf. En juin 2020 ils me prennent en plus des 1400€ (cpf) et 370€ par carte bleue, somme qui devait m’être rendu à l’obtention du permis ce que j’ai eu en décembre 2021. Et depuis après de multiples échanges on me dit souvent ça va être fait.mais toujours rien. 2 ans et demi après je me bat afin de récupérer mes sous. Mais je pense que ce sont des arnaqueurs. À éviter.

Lolo123
Date de l'expérience: 2019-03-05

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. En attente de remboursement depuis plus de 2 ans. Vous avez été remboursé ??
Merci

Atreus

Bonjour je viens tout juste de les avoir au sujet du remboursement. Cela fait 2 ans également que j’ai passé mon permis. N’est il pas possible de s’allier tous ensemble ? Entamer une procédure judiciaire ? C’est du VOL C’EST ILLÉGAL

Maguy
Date de l'expérience: 2021-12-31

Cet auto école m'a demandé d'avancer la somme de 375 euros comme caution pour des cours financés en partie par le CPF, le temps de recevoir les fonds de celui ci. A la fin des cours qui ne se sont pas bien passés : pas beaucoup de moniteurs disponibles, cours espacés..., elle refuse de me restituer mon dossier, mais aussi ne me rembourse pas 210 euros qu'elle reconnaît me devoir depuis 2021, mais m'envoie balader depuis deux malgré plusieurs relances sous prétexte de dossier en cours de traitement à chaque fois.

Luzia Leão
Date de l'expérience: 2023-11-12

Bonjour, je suis dans la même situation. Que fait vous pour réussir récupérer vôtre l’argent ? Merci

Date de l'expérience: 2023-10-06

Je pense que je vais les dénoncer. J'en ai marre

Ana
Date de l'expérience: 2023-09-26

(supprimé par l'administrateur) j attends tjours pouvoir conduire dans une voiture auto depuis avril 2023 et mon remboursement du CPF c est un ecole de scroquerie

B92
Date de l'expérience: 2022-07-24

La pire auto école du monde qui (supprimé par l'administrateur) ses élèves. Ils vous font payer un acompte avant le début de la formation qu’ils ne vous rembourseront pas. Quand il s’agit de payer des heures, ils vous harcèlent au téléphone, par contre quand il s’agit de vous rembourser votre dû, ils font la sourde oreille. Ça fait plus de 1 an qu’ils me doivent mon acompte et se moquent de moi. N’y allez surtout pas dans cet auto école, je le regrette énormément.

Choupi
Date de l'expérience: 2023-08-02

J'ai également payé un acompte, et a chaque fois 2 heures par mois seulement beaucoup trop espacé, un moniteur qui vient de Grenoble et qui travaille que pour 30 heures chez eux.

Date de l'expérience: 2022-09-10

haroldd@hotmail.fr
Bonjour, nous pouvons nous mettre ensemble. Un avocat veut s'occuper de notre affaire et se rémunéré sur l'affaire. Il est sur de lui, mais il dit que ça sera long

Sarahmilhan
Date de l'expérience: 2023-01-01

Bonjour moi je suis dans le meme cas 9 mois que j’attends un remboursement

Ana
Date de l'expérience: 2023-09-26

Je peux me mettre avec vous?

Mae
Date de l'expérience: 2020-10-10

3 ans que j’attends mon remboursement…

Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour, plus d'un an déjà qu'ils ont demandé mon RIB jusqu'ici pas de réponse

Kevin
Date de l'expérience: 2023-10-10

Bonjour je suis dans le même cas que vous ça fait deux ans que j’attends mon remboursement

Nini972
Date de l'expérience: 2020-07-15

Moi aussi je souhaite être remboursée, j'ai un mail pas de réponse. Au vu des commentaires je ne vais pas attendre 1 an pour récupérer ma thune. Ceux qui veulent intenter une action en justice je suis preneuse

Jo
Date de l'expérience: 2020-03-12

Moi c’est depuis 2020 donc… et je galère pour récupérer mes sous

José.
Date de l'expérience: 2021-12-17

Bonjour. Je suis d’accord. Moi ça fait 30 mois que ça dure. Ils me baladent et c’est chiant. Merci de ton retour
Josmo34@gmail.com

Je veux le faire aussi!

Date de l'expérience: 2023-09-11

Des (supprimé par l'administrateur) je monte un collectif, j'ai trouvé un avocat qui fait les démarches gratuitement et qui se rémunére uniquement s'il gagne. Mais apparemment il est sur de la victoire, mais ça va être long.

Karadjayas@gmail.com

Svp contactez moi pour me joindre à votre collectif

Lolo123
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je sui partante.
Adresse mail: diane.moussia@gmail.com

Poska92
Date de l'expérience: 2023-07-25

J'attends toujours le remboursement des 375 €.le remboursement devait ce faire après l'obtention du permis. Permis obtenu le 24 janvier 2023 et toujours rien, malgré les tentatives d'appel, de mails. Il faut tous ce mettre ensemble et leur collé un procès !!!

Asmakahoul
Date de l'expérience: 2023-07-19

Je suis très déçu depuis un mois j'attends pour me trouver un moniteur mais rien du tout j'appelle tout les ils répondent jamais soit ont me disent qu'ils allaient me rappeler mais après aucune nouvelle.
Je déconseille cette auto école pas sérieux

Date de l'expérience: 2022-09-11

Bonjour, vous avez trouvé une solution ?

Je suis dans la même situation mais depuis bien plus longtemps

Janis
Date de l'expérience: 2023-06-04

Enfin j ai eu une réponse voiture boute automatique disponible en aout depuis avril que j attends c est vraiment honteux n importe quoi!!!!!

Janis
Date de l'expérience: 2023-06-04

Le moniteur est tres bien le problème avec c est mon permis ce qu ils ont une sele voiture automatique que le moniteur de Grenoble doive partager avec le moniteur de Nice.
Mon dernier cours de conduit à été le 14 avril ca fait bientôt deux mois que je ne peux pas conduire en attendant que la voiture reviens à Grenoble zéro réponse de cmonpermis des excuses et des excuses

Ara
Date de l'expérience: 2021-06-29

Je vous conseil de ne pas aller chez eux car une fois votre permis obtenu il ne vous rembourse pas tout suite cela fait plus de 2 ans que j'attends mon remboursement par le service méditation mon dossier est traité sans remboursement

Pareil j'attends le remboursement et toujours rien. Il faut aller sur www.mediation-ame.com
Onglet : demande de médiation.

Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour, J'ai essayé le site n'est plus accessible

A FUIR
Date de l'expérience: 2023-05-11

PASSEZ VOTRE CHEMIN c'est tout ce que j'ai a vous dire!

J'attends depuis 2020
Date de l'expérience: 2020-05-22

Je déconseille. Depuis 2020 , j'ai payé 750€ en plus de mon CPF. Et jusqu'à présent rien. Pas de cours et pas de remboursement. C'est une anarque.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT ET VIVEMENT.

Ali
Date de l'expérience: 2023-04-27

J'ai obtenu mon code en date du 16 mars 2023, depuis je n'ai cessé de relancer Cmonpermis pour pouvoir commencer mes heures de conduite, mais personne n'était capable de me trouver un moniteur prés de chez moi. Depuis plus de un mois, aucun appel du service moniteur, c'est moi, qui a dût à chaque fois, deux à trois fois par semaine, les relancer, mais sans résultats positif.
Ce n'est que aujourd'hui, le jeudi 27 Avril 2023, après avoir eu *** au téléphone, du service client, lui expliquant mon mécontentement et ma déception, elle a pris en charge mon problème et s'est démenée pour finalement au bout de trois appels me trouver un moniteur. Enfin, je suis soulagé et rassuré. Je remercie infiniment, ***, pour sa réactivité et son efficacité, et également pour son écoute.

Willy

Ah donc ils attribuent des moniteurs en fonction de la zone géographique ? c'est cool, les horaires de cours sont elles modulables également ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-02

J'ai dû les dénoncer à la répression des (supprimé par l'administrateur) pour me faire rembourser une formation quasi inexistante. Ils ont volé mon argent sur mon compte cpf avec pour tout résultat rien...il faut fuir cmonpermis

Ly95
Date de l'expérience: 2023-03-31

Bonjour,
Moi aussi sa fait plusieurs mois que j'attends mon remboursement mais toujours rien. Svp je peux savoir comment on fait la démarche que tu dis ?

Megane

Bonsoir, si vous êtes déjà deux à réclamer des remboursements est-ce à dire qu'il y en a d'autres ?

Chahinaz
Date de l'expérience: 2020-11-06

A fuir depuis 3 ans je cherche mon remboursement de 370 euro . maintenant pas de téléphone a disposition.
Je ne sais pas quoi faire pour obtenir mon argent

Massamba
Date de l'expérience: 2023-03-09

CMONPERMIS mon expérience était un cauchemar une société bien organisée et spécialisée en (supprimé par l'administrateur) je j'ai débourser 2500 euros je n'ai jamais fini mes heures de conduite en plus des 375 de caution quand ne m'a jamais remboursé mêle après plus de 200 appels bandes de (supprimé par l'administrateur)

Sarah Milhan
Date de l'expérience: 2023-02-20

Des (supprimé par l'administrateur) ne m’ont jamais remboursé mon argent j’ai attendu 1 an sans jamais avoir de moniteur je compte les passer en
Justice

Malik
Date de l'expérience: 2023-02-15

Auto-école sérieuse est très à l’écoute . Les conseils du moniteur sont méthodique , rien à dire à part de venir les yeux fermer . Merci à Ryad pour m’avoir aider à obtenir mon permis o toppoppp

Commentaires bidon. Ce sont les moniteurs qui forcent la main aux élèves pour mettre des commentaires

Amélie

Et comment peux tu le prouver ? Ton commentaire sans preuves est quand même bizarre...

NS1991
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour ,Monsieur ,je suis enseignante chez ***** je n ai jamais forcé un éléve à mettre un avis ,à ce que je sache on travaille avec des adultes ,on est des enseignants et pas des*** ,si vous avez un soucis avec un collégue, il faudrait juste communiquer votre mécontente ment ,sans être aussi de mauvaise foie , ,posez vous les meilleurs questions ,c 'est bien de se remettre en questions pour savoir qu est ce qui ne va pas.

NS1991

Mon message est adressé à@ anonyme

Amélie

Bonjour , @NS1991 ah d'accord je comprends mieux . Est ce que vous pouvez me dire si vous faites des formations accélérés ? Merci

C faux ils prennent l'argent ça oui!mais rien de plus et pr se faire rembourser ils mentent et vous prenne pr d idiot et vous balade de service en service un conseil FUYEZ !!!!!!

Date de l'expérience: 2023-10-06

Vous avez raison il ne remboursent pas et ne répondent pas aux messages. Depuis 1 an et demi qu'ils ont pris mon RIB pour me rembourser mon acompte, jusqu'ici je n'ai encore rien reçu

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-11

(supprimé par l'administrateur) depuis 1 ans et demi j’attend mon remboursement mais rien NADA!!! A fuir la roue tourne bande de (supprimé par l'administrateur) !!!!

Bonjour,
Nous sommes navrés le lire votre commentaire. N'hésitez pas à nous faire part de votre soucis par mail à l'adresse suivante : mediation@cmonpermis.com
Bien cordialement,
L'équipe CMONPERMIS

Moi
Date de l'expérience: 2023-02-09

(supprimé par l'administrateur) totale remboursement non effectué une plainte va être déposée

Cmp
Date de l'expérience: 2023-01-25

Avec c’est mon permis c’est trop nul trop nul .
Rien que pour avoir le remboursement ils me traine depuis le mois de juillet et toujours rein même pour avoir un moniteur c’est difficile .
Je ne conseille pas du tout.
Service trop lent….

Date de l'expérience: 2022-12-22

J'attends mon argent depuis plus de 1ans et demi sur le contrat signé c'est bien stipulé remboursement sous 3mois donc bon c'est (supprimé par l'administrateur) vrement

123...5

Voulez-vous devenir Chargé De Projet Formation? Postulez pour ce poste à Asnières-sur-Seine.

Que voulez-vous savoir sur Cmonpermis.com ?

Cmonpermis.com Questions fréquentes