DELIVERHOME

Transport et logistique
Évaluation 3.1/5

Avis DELIVERHOME

3.1

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DELIVERHOME ?

Que voulez-vous savoir sur DELIVERHOME ?

Marc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-18

J ai travaillé plusieurs mois dans cette société. J ai du la quitter car j ai changé de région.
L'ambiance est conviviale et professionnelle.
Les responsables sont à l écoute.
Le travail est intéressant car aucune journée ne se ressemble.

Ethan

Est-ce que dans cette entreprise il y 'a la cohésion sociale? Cordialement

Date de l'expérience: 2024-04-13

Avez-vous un site internet qui présente vos services ?

Alan

Cette entreprise vous a été recommandé ? Est ce que les avis sont favorable ?

Date de l'expérience: 2024-04-13

Avez-vous un site internet ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 518 visiteurs uniques

Christophe
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations de DELIVERHOME sont négatives et critiquent principalement le service de livraison et le manque de professionnalisme de l'entreprise. Les utilisateurs du forum ont-ils rencontré des problèmes de livraison lors de l'utilisation des services de DELIVERHOME ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-09-08

Félicitations à DELIVERHOME pour leur offre d'emploi en tant que conducteur livreur installateur de meubles. Le fait de souligner leur expertise et leurs 25 ans d'expérience indique qu'ils accordent une importance particulière à la qualité de leur service. Il est intéressant de noter qu'ils offrent une formation pour développer les compétences des employés. Est-ce que le binôme mentionné travaille toujours ensemble ou est-ce qu'il y a une rotation des partenaires de travail ? Combien de temps faut-il généralement pour passer au niveau de chef d'équipe et atteindre le salaire de 2000 € NET ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Satisfait beaucoup de professionnalisme

alex
Date de l'expérience: 2023-05-19

1 étoile car le site ne permet pas d'en mettre moins. Cassez vous un bras ou une jambe ce sera toujours mieux que de travailler la.

Sofiane
Date de l'expérience: 2023-07-31

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés d'entendre ce type de commentaire à notre égard.

En effet il nous est impossible de comprendre ou interpréter votre déclaration ne sachant pas qui en est l'auteur.

Aussi, n’hésitez pas à nous éclairer sur ce point car l’ensemble de nos collaborateurs travaillent dans la sérénité, la bonne ambiance et avec un bel état d'esprit et de cohésion d'entreprise !

Aqua
Date de l'expérience: 2022-06-01

Entreprise nulle
Vous livre .c.est tout … aucun service alors que vous avez payé cher pour l.installation… les chauffeurs sont pressés de se débarrasser des appareils
Quant à la direction vraiment pas aimable
Entreprise de sous traitance (sans concurrence a priori sur le secteur)des magasins de grande enseigne qui pense une chose: RENTABILITÉ
A déconseiller

Date de l'expérience: 2022-10-05

Vos livreurs sont des assassins.
Il est passé à 80 km dans une zone 30 km/h.
M'a klaxonne car j'ai traversé, c'est amusé à me frôler et à rigolé avec son collègue.

Salomé

C'etait quoi lez probleme ? Avait il une livraison en urgence ? Vous êtes plaint auprès de ses responsables ?

Les nouveaux employés bénéficient-ils du soutien des employés plus anciens chez DELIVERHOME ?

Avez-vous déjà ressenti que le personnel de l'entreprise DELIVERHOME était bien informé et compétent dans son domaine d'activité ?

DELIVERHOME recherche actuellement un Assistante Administrative.

Installateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DELIVERHOME.

DELIVERHOME Questions fréquentes