BOOT FORMATION

Éducation
Évaluation 4.4/5

Avis BOOT FORMATION

4.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BOOT FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur BOOT FORMATION ?

George
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-13

Formation excellente ! je remercie toute l'équipe pour l'accompagnement. :)

Reine

Est-ce que ce sont des formations que l'on peut suivre en petit comité en présentiel ou en distanciel également ?

Nidhal
Date de l'expérience: 2023-03-15

Formation complète et formateurs au top !

Marie-Laure

Bonjour @Nidhal pouvez vous nous donner le cout des formations dans cet ecole ? Une attestions vous est elle remis a chaque fin de formation ?

GHISLAIN
Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonjour Mme Marie-Laure le coût de la formation est de 4320€ en ligne et 15000€ en présentiel. Un diplôme RNCP niveau Bac+2 reconnu par l'Etat est remis à la fin.

Cordialement,

Marie-Laure

Merci à vous pour ce retour, par contre pourquoi est-ce si couteux pour la formation en présentiel ? Qu'a t-elle de plus avantageux ?
Merci.

Arnold
Date de l'expérience: 2022-04-27

Je recommande ce centre de formation car il est excellent.

France

Pourquoi le dites-vous? Ya t'il des temps de detente?

David
Date de l'expérience: 2021-12-29
Enquête

Non la qualité ne baisse pas par contre il faut être conscient qu'il faut que vous soyez très exigeant sur le travail demandé et avoir le matériel nécessaire pour effectuer certains TP qui demandent un minimum de ressources

Christopher

D’accord, savez-vous si en général le matériel dont il faudrait s’équiper est couteux ?

David
Date de l'expérience: 2021-12-29

Très bonne formation exige d'être autonome

Steve

Est-ce que cette autonomie comprend des exigences élevées envers soi-même et autodiscipline ?

Date de l'expérience: 2021-12-12
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Le travail dans BOOT FORMATION est: Très bon.
Je travaille ici moins d'un an.

Anthony

Bonjour Yannis, est-ce que vous savez si le processus de recrutement est actuellement en cours ? Cordialement

david.benard@outlook.com
Date de l'expérience: 2021-12-11

Formation très complète et super formateur

Tiphaine

bonsoir Monsieur, ils donnent aussi des cours en distanciel là-bas?
Cordialement

Bonsoir oui

Tiphaine

Save-vous alors si la qualité d’enseignement n’a pas baissé à cause de ce mode d’activité ?

Yannis

Comme toutes les formations à distance désormais j'imagine. Mais c'est la 1ere que je fais je ne pas comparer. La qualité des formateurs est en tout cas très bonne et vous aurez largement les connaissances nécessaires

Tiphaine

Pensez-vous quand même que la formation soit un peu moins exigeante par rapport à ce qui pourrait avoir lieu en réalité ?

david.benard@outlook.com

Formation complète et formateur très disponible

Lucie

Est-ce en même temps la formation exigeante ? Exige-t-elle bcp d’engagement et du temps ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Formation complète et super formateur

Formation complète et formateur très disponible

Audrey

Recevez-vous un support complexe ? Qu’est-ce qui est pour vous essentiel dans l’efficacité de cette formation ?

MichL
Date de l'expérience: 2021-11-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les pauses chez BOOT FORMATION sont suffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Super centre de formation avec une équipe pédagogique au top merci Ghislain, Alain, Quentin, keshnee.

Cathy

Bonjour, la formation se passe-t-elle en ligne ? Pouvez-vous donner plus de détails ?

Laurent.K
Date de l'expérience: 2021-11-10

J’ai été formé par bootformation pour la formation TSSR un formateur très efficaces , humain et très respectueux je n’avais occupé expérience dans le domaine informatique grâce à boot formation je suis diplômé et je ressort un technicien très expérimenter je recommande bootformation

david

Combien de temps a duré cette formation ? Cette entreprise a-t-elle son propre site Web? Merci

Sayere
Date de l'expérience: 2021-08-10

Très bonne Ecole de formation en informatique. Beaucoup de rigueur et de professionnalisme.Je vous le suggère très fortement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment l'entreprise BOOT FORMATION de Issy-les-Moulineaux traite-t-elle les plaintes des employés ?

BOOT FORMATION s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BLANCHISSERIE MD et dans la BOOT FORMATION suivante?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Notre entreprise propose des formations visant à améliorer les qualifications des employés. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Le 2022-06-15 une autre annonce de BOOT FORMATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.

BOOT FORMATION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-05 pour la position Commerciale.

BOOT FORMATION Questions fréquentes