Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise REYES.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Commande reçu avec un peu de retard mais le rapport qualité prix est là oui cela peut parfois être long mais tant que la qualité est là rien à dire
Quel était le délai annoncé à l'origine, et combien de temps supplémentaire a-t-il fallu pour recevoir la commande?
Déception totale
Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec Reyes. J'ai passé commande il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu mes articles. Malgré plusieurs relances par email, je n'ai obtenu aucune réponse concrète sur l'état de ma commande. Le service client est inexistant, et il semble impossible d'obtenir un remboursement ou une solution. C'est regrettable car j'avais confiance en la qualité des vêtements, mais l'attente interminable et l'absence de communication sont inacceptables. Je déconseille fortement cette marque.
Des délais de livraison si longs sont souvent révélateurs d'un problème de gestion. Quels articles avaient été commandés et combien de temps cela prend habituellement pour les recevoir en temps normal ? Des astuces pour tenter d'obtenir une réponse du service client ?
Il s'agit de REYES CLOTHING et de leur site https://reyes-clothing.fr/fr/? Je ne trouve nulle part l'adresse de cette entreprise !
Commande jamais reçue … monsieur carl m assure que j ai refusé 2 fois le colissimo .. bien sûr qu’elle excuse bidon
Fuyez ne commander RIEN
Avis très négatifs sur les délais de livraison.On vous répond toujours que le colis va partir mais ce n'est pas du tout le cas. A cause de cette boutique, j'ai gaché le noel de mon fils alors que j'avais commandé mi novembre !! L'excuse est toujours celle d'un fournisseur qui leur a fait faux bon mais les années passent et c'est toujours la même excuse. Franchement... fuyez
**, ne passer jamais commende sur ce site
J’ai commandé 2 articles le 22/12/2022, nous sommes le 12/12/2022 et je n’ai toujours rien reçu. J’ai contacté le SAV le 09/12/2002 qui m’a indiqué qu’ils allient envoyer mon colis lundi 12/12/2002 car il était désormais prêt.Que fût à ma grande surprise de ne recevoir aucun mail d’expédition mais un mail (déjà recu une semaine plutôt) pour me dire qu’ils avaient du retard dans la préparation de mon colis. Il faut apparemment à REYES plus de 20jours pour préparer un colis.
J’observe que dans les autres commentaires, c’est un problème récurrent et qu’ils rejettent la faute sur leurs transporteurs, or là le colis est non prêt, il n’est donc pas encore confié aux transporteurs, le problème vient d’eux.
À noter qu’il « explicitement » écrit dans leur CGV que le colis est expédié sous 21 jours calendaires sois 3 à 15 jours ouvrés, conditions non honorées car nous sommes le 22eme jours et que le colis n’est MEME pas envoyé.
Je pense recevoir mon colis qu’en 2023, je n’hésiterai pas à laisser un 2nd commentaire à ce moment-là.
Du moment ou ils prennent quand même la peine de vous répondre c'est deja une bonne chose ......Maintenant nous aimerons savoir si rien n'est fait allez vous exiger un remboursement ?
Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise REYES ?
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur REYES? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!
REYES et CASCINO donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?
Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, REYES ou BLANC PASSION?
Est-il vrai que REYES s'occupe de commerce de détail de tissus?