REYES

Allonzier-la-Caille

Avis REYES

Qui a créé la marque Reyes ?

Que voulez-vous savoir sur REYES ?

JMR
Date de l'expérience: 2023-12-20

Avis très négatifs sur les délais de livraison.On vous répond toujours que le colis va partir mais ce n'est pas du tout le cas. A cause de cette boutique, j'ai gaché le noel de mon fils alors que j'avais commandé mi novembre !! L'excuse est toujours celle d'un fournisseur qui leur a fait faux bon mais les années passent et c'est toujours la même excuse. Franchement... fuyez

Date de l'expérience: 2022-12-12

J’ai commandé 2 articles le 22/12/2022, nous sommes le 12/12/2022 et je n’ai toujours rien reçu. J’ai contacté le SAV le 09/12/2002 qui m’a indiqué qu’ils allient envoyer mon colis lundi 12/12/2002 car il était désormais prêt.Que fût à ma grande surprise de ne recevoir aucun mail d’expédition mais un mail (déjà recu une semaine plutôt) pour me dire qu’ils avaient du retard dans la préparation de mon colis. Il faut apparemment à REYES plus de 20jours pour préparer un colis.
J’observe que dans les autres commentaires, c’est un problème récurrent et qu’ils rejettent la faute sur leurs transporteurs, or là le colis est non prêt, il n’est donc pas encore confié aux transporteurs, le problème vient d’eux.
À noter qu’il « explicitement » écrit dans leur CGV que le colis est expédié sous 21 jours calendaires sois 3 à 15 jours ouvrés, conditions non honorées car nous sommes le 22eme jours et que le colis n’est MEME pas envoyé.
Je pense recevoir mon colis qu’en 2023, je n’hésiterai pas à laisser un 2nd commentaire à ce moment-là.

Ludivine

Du moment ou ils prennent quand même la peine de vous répondre c'est deja une bonne chose ......Maintenant nous aimerons savoir si rien n'est fait allez vous exiger un remboursement ?

lamentabliteur
Date de l'expérience: 2023-08-23

**, ne passer jamais commende sur ce site

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur REYES? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

REYES et CASCINO donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, REYES ou BLANC PASSION?

Est-il vrai que REYES s'occupe de commerce de détail de tissus?

Ils disent que Geo-Psy, situé à proximité de REYES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir REYES?

arthur

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme opérateur dans REYES? C'est vrai?

charlène

C'est vrai REYES est une entreprise solide avec des traditions.

arthur

Merci, je vais essayer ma main alors.

commerce de détail de fils à tricoter fait-elle partie de REYES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par REYES?

J'ai commencé à travailler chez REYES il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de REYES?

REYES recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE CONFIRME(e) (H/F), Comptable

REYES Questions fréquentes