IBEROCOACH FRANCE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.8/5

Avis IBEROCOACH FRANCE

1.8

IBEROCOACH FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IBEROCOACH FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Pourquoi pas de remboursement de ma valise volée ça fait déjà 1 an dans vos transports malgré de nombreuses relances ?

pepelulu

Lorsqu'on prend en charge des passagers d'un point A à un point B avec des bagages c'est pour que ceux ci arrivent à destination avec leurs bagages .
Normalement vous avez une assurance qui couvre les bagages , avec un poids donné, d’après ce que m'a dit la personne que j'avais eu au téléphone.
Elle m'a dit de faire un courrier chose que j'ai faite pour demander un dédommagement, hors à ce jour toujours rien!
J'ai dépensé de l’énergie au téléphone, des lettres recommandées ; mais rien n'y a fait!
on nous met un numéro sur les bagages mais cela ne sert à rien , c'est juste pour faire style!
Car lorsque le chauffeur s’arrête pour dispatcher les différents passagers, personne ne vérifie le bagage que les passagers prennent , c'est comme ça qu'un passager est parti avec mon bagage lors d'un arrêt puisque personne ne vérifie ce qu'il a pris!
Je suis dégoutter de voir votre indifférence face à des personnes vulnérables , âgées et qui aujourd'hui sont encore traumatisées par ce qu'elles ont subi.!!!

Laurent

Cette situation semble complexe; comment font ils pour perdre des bagages à la base ?

Chim76
Date de l'expérience: 2023-08-18

Une horreur de voyage !! Benavente (Espagne) à Annecy (France) Départ 16h05 Arrivée 14h !
Finalement Départ 17h20 et arrivée 17h30.
Vers 16h40 on a appelé la compagnie Iberocoach à Verin, pour savoir combien de temps le bus avait de retard et que la moindre des choses c'est de nous avertir. La personne au bout du fil très désagréable, nous a répondu qu'il y avait encore 3/4 h de retard. Et que c'était normale, le bus n'est pas un avion !!!!
24 h de voyage. Au bout de 2h de trajet, 30 min de pause avec changement de bus. Et ensuite plusieurs arrêt sur le trajet, pour descendre des voyageurs et en prendre qui souvent le (supprimé par l'administrateur) car il y avait plus de voyageurs que de place !!!! Une organisation de (supprimé par l'administrateur) Sur le 2ème jour de voyage 1 pause 15 min et une autre à 9h30 et ensuite plus rien jusqu'à notre destination. Aucune info donner par les chauffeurs pour les pauses, il ne parle que portugais. Et le bus une horreur ! Les prises pour charger nos téléphones, ne fonctionnaient pas. 0 film de mis. Les télés sont là en déco, je suppose.
Le mardi 1er août, j'ai fais un trajet Madrid-Benavente, aussi en bus avec Alsa : ponctuel, siège très confortable et chaque siège avait son écran avec connection wi-fi (radii, télé, film, séries ....) Rien à voir avec l'autre compagnie. Pour un voyage de 3h confort au top, et pour un voyage international l'horreur

Carlaribeiro2017@yahoo.com
Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour avez vous l adresse pour une réclamation

Simon
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des avis sur IBEROCOACH FRANCE font état de soucis en termes de relations clients, que ce soit au niveau du service client, du remboursement de valises volées ou de la communication en cas de retard des bus. Cependant, certains utilisateurs ont souligné la qualité des chauffeurs, les décrivant comme professionnels et sympathiques. Cela soulève des interrogations sur la gestion des cas problématiques par l'entreprise et sur les mesures prises pour améliorer la satisfaction client. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec d'autres compagnies de transport ? Quelles actions pourrait entreprendre IBEROCOACH FRANCE pour améliorer ses services et sa relation clientèle ?

Iberrocoacha
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je rrreccommmande re trarret

Date de l'expérience: 2024-01-02

Très bonne compagnie chauffeurs très sympathique et professionnels

Angelina

Ok cool mais est-ce que ils sont disponible H24?

LULU
Date de l'expérience: 2023-12-02

cela fait un an que je je me suis fais voler ma valise lors du retour du Portugal.
malgré de nombreux coup de fil, des lettres recommandées et des mails , pas moyen de me faire rembourser!
quand tous se passe bien , ççççça va, dès que tu as des problèmes il n'y a plus personne!
je ne conseille pas les transports iberocoach.

que faut il faire pour se faire rembourser une valise dérobé depuis 1 an et malgré toutes les demandes écrites et oral????????????????

nnn
Date de l'expérience: 2023-08-03

bus voyages internationaux arrivé avec 3 heures de retard - au lieu de passé à 18heures passé vers 21heures - aucune information n'ait donné aux clients par sms alors qu'ils ont les mobiles des clients. les services clients fermés à 18heures - dans le floue le plus total - début de départ en vacances stressant.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezIBEROCOACH FRANCE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de IBEROCOACH INTERNATIONAL ou à proximité IBEROCOACH FRANCE?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, IBEROCOACH FRANCE ou MAXIM INTERNATIONAL?

Est-il vrai que IBEROCOACH FRANCE s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de IBEROCOACH FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

IBEROCOACH FRANCE Questions fréquentes