KARLUST

Évaluation 2.1/5

Avis KARLUST

2 abonnés
2.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KARLUST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KARLUST ?

moebus
Date de l'expérience: 2024-03-05

A fuir !! Commande livrée non conforme, batterie HS , SAV qui fait durer....malhonnête...je pensais éviter les ennuis en achetant à une société française mais c'est une grosse déception. Ils ne retirent pas les recommandés et je vais essayer d'entamer une procédure avec mise en demeure mais que d'ennuis et de frais !!

Coteiro carlos
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonjour. Société à fuir. Je suis très déçu. J attend mon acompte depuis près de 3 mois. Et aucun remboursement jusqu’aujourd’hui. Gyroworld pas société sérieuse vraiment. Aucun responsable ne reviens vers. Attention si vous acheter un véhicule c’est la cata. Je pense que je vais devoir faire appel à un avocat et avis consommateurs.

carlos coteiro
Date de l'expérience: 2024-02-27

societe a fuir en attente de mon remboursement d acompte depuis 3 mois

pas serieux du tout

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 938 visiteurs uniques

James
Date de l'expérience: 2023-12-15

Très professionnel, bon suivi. Commande reçu dans les temps. Encore merci

timothée
Date de l'expérience: 2023-09-28

(supprimé par l'administrateur) acompte versé, article jamais reçu. j'intente une action en justice, j'aurais du me fier aux commentaires sur KIREST GYROWORLD et ROULECOCO... Il s'agit de la meme société

papymouzo33@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-08-01

Pourquoi je n est toujours pas été livré de mon scooter ? commande no cc230054 un mois d attente ?il est immatriculé est assuré !! Une réponse urgente Merci

le smack
Date de l'expérience: 2023-07-20

je suis sur le point de commander un trike chez gyroworld je me pose de plus en plus de questions déja leur accueil tel
merci incomprehensible ca gressille des brfuits d'echos conversatiopn impossible je crois que je vais allez voir ailleurs merci pour vos alertes

maarva
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour , c'est volontairement que votre " employé ou employée " stipule sa désolation de ne pas connaître le N° de tél du commercial !!!. c'est rédhibitoire pour une société qui stipule avoir une adresse a Cannes et qui ne donne pas à ce jour le Nom de la domiciliation . INCOMPREHENSIBLE

Fredo
Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonjour j'ai commandé un scooter le 10 janvier 2023 Toujours pas arrivé Ils me disent qui sont pas en mesure de livrer pour le moment en sachant que ça été facturé un scooter a4000 euros je pense que c est de l (supprimé par l'administrateur)

nathalie
Date de l'expérience: 2023-05-26

Bonjour, avez-vous reçu votre scooter depuis ?
Merci

Johnson R.
Date de l'expérience: 2022-08-13

Produit reçu dans les delais avec un bon suivi. Je recommande

Rodolphe

Les produits de KARLUST sont ils tous de bonne qualité ? Après combien de temps faut il attendre la livraison après avoir passer la commande ?

Henru
Date de l'expérience: 2022-08-04

Je recommande, livraison rapide

Roger

Svp savoir si les commande livre par KARLUST arrivent en bonne état ?

Julie F.
Date de l'expérience: 2022-06-06

Au top, je recommande

Jean-Yves

Bonsoir madame, j'aimerais savoir si ils vendent aussi des logiciels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-21

pour l'avoir vécu

Claudia

Est ce vrai du coup ? comment avez vous vécu votre expérience avec l'entreprise ?

Brice
Date de l'expérience: 2022-03-24

J’ai commandé sur gyroworld france qui leurs appartient en septembre et je n’ai jamais recu la marchandise ni meme le remboursement plusieurs fois demandé

Je suis dans la même situation et je suis actuellement en contact avec mon avocate qui souhaite que je me mette en contact avec la DPP afin de faire un recourt collectif n'hésitez pas à me contacter via mon instagram saab.31 ne voulant pas afficher mon e-mail.

Cordialement

Ryan

Le service client n'a pas réussi à résoudre votre problème? Vous avez perdu une grosse somme d'argent avec eux vu que vous avez pris un avocat?

sabb31
Date de l'expérience: 2021-09-29

J'ai eu le même cas il y a un ans malheureusement le seul moyen pour moi à été de prendre un avocat nous avons gagné mais ils n'ont eu aucune pénalité juste à nous remboursé alors que pendant 1 ans nous avons payé un crédit pour rien !!

sabb31
Date de l'expérience: 2021-09-30

donc c'est moi les 3/4 des commentaires dès que le dossier avance j'essaie de prévenir les gens perso le scooter couté 1400€

Ryan

Mais c'est vraiment une habitude pour eux alors, après toutes ces plaintes à un moment donné ça ne tire pas la sonnette d'alarme ?

Nath

Bonjour, pourriez vous me dire si votre action a abouti ? Pour ma part, cela fait 3 mois que j'attends un scooter et ils me mènent en bateau

NUN
Date de l'expérience: 2022-03-21

Bonne entreprise, livraison rapide

toujours pas de colis ni de remboursement

Samia

Ca fait combien de temps que vous attendez le colis? Il a été perdu?

Date de l'expérience: 2021-09-29

La pire (supprimé par l'administrateur) de ma vie malgré é recommandé dont un de ma (supprimé par l'administrateur) juridique des commentaire google pour essayer de faire réagir le siège rien n'y fait je suis en litige depuis 5 mois.
A ce jour j'entame des démarches juridique à leur encontre car eux comme leur société fille tel que roule coco sont une (supprimé par l'administrateur) pure et dur et ils ne sont pas en règle au niveau des loi commercial je n'aie jamais eu de facture ni d'avoir ni même de vrai contact téléphonique fuyez!!!

Étienne

Y a t-il des personnes étant dans la même situation de vous ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-30

visiblement oui car il y a brice au dessus et j'entame actuellement un recourt avec mon avocate n'hésitez pas à me recontacter

Étienne

Je suis désolé pour vous. Pourriez-vous juste expliquer un peu mieux quel problème vous avez rencontré avec cette société? Merci d'avance

Sabine cornil
Date de l'expérience: 2022-11-22

Bien sur j’ai commandé un scooter en sept 2021 celui ci ne m’a jamais été envoyé puis on m’a informé que celui ci était en rupture en décembre 2021ou janvier 2022 suite à quoi je n’aie jamais eu le remboursement nous sommes si aller devant le tribunal le 22 sept 2022 et le verdict est tombé hier ils doivent nous rembourser avec une majoration de retard, mais attention ils m’ont carrément menacé par mail de publier des commentaires de diffamation à mon égard ce matin car je met trop d’avis négatif j’ai donc du recontacter mon avocat. Faites attention à vous

Date de l'expérience: 2021-12-22

Super, je recommande

Lina

Je peux lire diverses opinions sur Internet, à quoi pensez-vous qu'il vaut la peine de prêter attention dans cette entreprise? niveau de service client ?

Date de l'expérience: 2021-09-30

aucun service client pas moyen de les joindre c'est eux qui rappel seulement quand il le veulent pareil par mail !!

Lina

Avant de passer la commande vous n'aviez aucun souci à les joindre?

Date de l'expérience: 2021-10-29

au top

Jeanine

Pouvez-vous nous en dire un peu plus? je me renseignais sur cette société

Mensonge

Jeanine

C'est très facile de venir écrire un mensonge et partir ou sont les explications?

Date de l'expérience: 2021-09-30

Moi j'ai commandé un scooter électrique le 30 septembre j'ai payé je n'aie jamais rien reçut je les ai contacté tout els jours pendant 4 mois avec 2 recommandé avant de faire maintenant appel à une avocate et je les attaque pour tentative d'escroquerie mais également défaut de facturation retard de remboursement etc ...

Jeanine

Est-ce que le service client répondait à vos appels quotidiens ou il était injoignable?

KARLUST Questions fréquentes