Lisez les 97 avis sur KARLUST des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Bonjour,
SOCIETE A EVITER ET A BANIR
Je me permets de remettre un avis concernant cette societé au multiple noms (Gyroworld, Kirest, Karlust, Escalades et je dois en oublier car ils sont présent dans d'autres pays) pour confirmer mon experience qui est veritablement catastrophique.
Vous pourrez en juger en lisant mes avis ecrits précédement.
A part me renvoyer un méssage automatique alors que j'ai transmis mon RIB, RIEN A ETE FAIT DE LEUR COTE.
Je reste dans l'attente d'un remboursement de près de 900 €.
DONC A FUIR
Karlust et Kirest même combat et quand une société commence a multiplier les identités ca sent pas bon.
Passez votre chemin, surtout si vous n'etes pas sure de votre achat.
bonjour,
Ici je ne parlerai pas des produits a moins d'êtres aveugle tout le monde a bien compris qu'il s'agit de matériel Chinois premier prix.
Ma mauvaise expérience viens des méthodes commerciales et tout particulièrement de la période d'essais. Elle n'existe tout simplement pas. On vous dis que vous avez 14 jours pour changer d'avis et demander le remboursement hors les véhicules sont livrés non montés. La société vous propose un monteur qui viendra réaliser ce montage chez vous. Mais nul part il est précisé si les 14jours débutent a la livraison ou au montage sachant que le monteur a peu de chance de débarquer chez vous avant ces 14 jours cela fait déja une grosse anomalie.
Mais quand vous demandez cette précision au vendeur il vous affirmera que cela débute après le montage. C'est rassurant? Eh bien non car quelque soit la date a laquelle vous demanderai un remboursement on vous répondra que cela n'est possible que si le véhicule n'a pas été assemblé???
Dans tout les cas le retour est donc impossible....
Alors comment peut on savoir si l'on est satisfait sans monter et essayer le véhicule?
Voila l'arnaque donc si vous envisagez de changer d'avis lors de vos achat chez ce commerçant la seul solution c'est de changer d'avis avant de l'acheter...
(supprimé par l'administrateur)
Et bien sure tout cela sur des proies facile a manipuler puisque les clients étaient mes parents de 80 et 82 ans ils n'ont même pas eu l'honnêteté de dire a ma mère que le véhicule n'était peut être pas adapté pour l'usage d'une personne handicapé de 82 ans, chose qui avait été précisé lors de la prise de renseignement.
Enfin j’ai bien reçu la batterie tant attendu finalement malgré l’avis défavorable que j’ai mis le suivi à tout de même été pris en compte même si sa a pris du temps je remercie karlust d’avoir pu régler le soucis
J'ai commandé le 28/03/24, en passant par Quentin de GYROWORLD, un tricycle VT5, avec cabine, portes zippées et un pack batterie lithium. J'ai réglé la somme par virement (sinon pas de commande) le 01/04/24. J'ai reçu la facture de KARLUST le 02/04/24 et le tricycle, expéditeur/ remettant : KIREST le 11/04/24.
ET C'EST A PARTIR DE LA QUE TOUT SE GATE.
En effet, la commande était incomplète, il me manquait les portes zippées ainsi que les batteries lithium. De plus le produit livré n'était ni celui sur le site et ni celui que j'ai essayé à MAROLLES SUR SEINE.
PAS DE SUIVI PRODUIT, ET IL FAUT PRIER QUE TOUT SOIT LIVRÉ SINON LE CAUCHEMAR COMMENCE.
Le 18/04, je crée ma demande SAV.
Après une soixantaine d'échange avec Christelle R.(C.R.) d' ESCALADES SAV KIREST, je suis, à ce jour, sans nouvelles d'aucune de ces sociétés encore redevable de près 900 €.
Le 22/04 C.R. m'informe que les accessoires arrivent dans un second temps. BIZARRE, LA CABINE EST MONTEE.
Le 07/05 C.R. m'informe que les portes et batteries sont en cours d'expédition.
Le 24/05 C.R. relance l'entrepôt et me propose un remboursement partiel pour s'excuser du retard.
Le 29/05 C.R. m'informe qu'une demande de remboursement est en cours de traitement et que mon dossier est en cours de validation.
Le 24/06 C.R. se renseigne, soit disant en insistant, au près du service concerné pour les reliquats.
Le 02/07 j'apprends que la société qui fournit les pièces à fait faillite et qu'ils recherchent une alternative faute de quoi ils rembourseront les accessoires.
Le 15/07 C.R. est toujours en attente de réponse de la direction, puis m'informe, d'après le service, les accessoires manquants devraient arriver dans 15 jours.
ENCORE UNE FOIS BIZARRE !!! EN COURS DE LIVRAISON, FOURNISSEUR QUI FAIT FAILLITE, PUIS LES ACCESSOIRES DEVRAIENT ARRIVER.
MÊME EUX, NE SAVENT PAS SUR QUEL PIEDS DANSER.
Le 30/07 C.R. attend encore le retour de la direction et me précise que je serai remboursé si ce n'est pas disponible.
PERSONNE NE CONNAIS LES STOKS.
Ce même jour, l'on me confirme qu'un remboursement sera effectué.
Il a fallu attendre fin Septembre pour recevoir 200 €, qui correspond au montant des portes zippées
JE TIENS A SIGNALER QUE SUITE A CE REMBOURSEMENT, J'AI ACHETÉ LES PORTES ZIPPÉES AINSI QUE LA FERMETURE ARRIÈRE POUR 60 € LIVRÉ. J'AI DU RÉALISER LE MONTAGE.
Depuis Octobre, plus de relations avec ces sociétés, j'ai déposé une plainte et j' attends la suite, car il me sont redevable encore de près de 900 €.
J'ESPÈRE QUE MON EXPÉRIENCE VOUS FERA FUIR CES ENTITÉS D'UNE INCOMPÉTENCE INCROYABLES.
Je reviens sur mon avis posté le 08/02/25,
Je tiens à préciser, que les portes zippées que j’ai acheté 60 €, au lieu de 200 €, m’ont été livré par un autre fournisseur, proposant les même produits et accessoires.
Maintenant je vous dévoile les écrits et propositions qu’ils m’ont tenu afin de vous montrer à quel point cette société et ces divers entités sont malveillantes.
Le 14/02/25
Bonjour
Nous avons le plaisir de vous informer qu’un remboursement de 50% sera effectué dans les plus brefs délais. Les 5% restants seront remboursés une fois que nous aurons constaté la suppression de votre avis.
En contrepartie, nous vous prions de bien vouloir supprimer votre avis, car il a un impact négatif sur notre société. Votre coopération nous permettrait de finaliser ce processus de manière satisfaisante.
Le 20/02/25
Je tiens à vous rassurer concernant votre remboursement : le paiement a bien été transmis à notre service comptabilité pour traitement.
Vous serez informé dès que tout sera finalisé.
LE 05/05/25 JE REPONDS
Bonjour,
Je vous remercie pour votre proposition de remboursement, cependant, il apparaît que celle-ci me parait non conforme à ma demande faite dans le cadre d'une transaction à venir que vous souhaitez entreprendre. Vous reconnaissez par les présentes ne pas avoir rempli vos obligations contractuelles et c'est dans ces conditions qu'il était prévu que vous procéderiez au remboursement intégral du montant des batteries lithium soit la somme de 899,99 €. La proposition que vous me faite est un remboursement de 55 % du montant annoncé précédemment, ce qui correspond nullement aux sommes avancées pour l'achat desdites batteries. Je vous serai gré de modifier votre proposition et de procéder au règlement de 100 % du montant considéré, soit 899,99 €.
LEUR REPONSE le même jour
Nous comprenons votre position et allons soumettre votre demande à la direction pour une réévaluation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.
Suite à cela plusieurs appels téléphoniques et mails les mettant en garde car je pouvais continuer à écrire des avis.
RIEN N’A ETE FAIT DE LEUR PART
LE MEME JOUR IL ARRIVE A REPONDRE
Nous avons bien pris en compte vos préoccupations et nous comprenons votre frustration. Cependant, nous tenons à vous informer que les avis publiés sur les sites publics peuvent malheureusement entraîner des retards dans le traitement de votre demande, car ils compliquent le suivi et la résolution de la situation.
Nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour traiter votre dossier et vous apporter une solution. Nous avons déjà remonté votre demande auprès des services concernés et nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous confirmer l’avancement du remboursement.
Nous vous remercions pour votre patience.
UNE PATIENCE DE PLUS D’UNE ANNEE
Le 05/05/25
Bonjour,
Veuillez trouver en pièce jointe une capture d’écran confirmant le remboursement de 30 % du montant dû, ainsi que l’avoir correspondant.
Le solde restant sera remboursé dès que les avis en ligne auront été retirés.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir procéder à leur suppression afin que nous puissions finaliser ce dossier dans les meilleurs délais.
Restant à votre disposition pour toute question.
ENCORE UNE FOIS L’INCOMPETANCE DE CETTE SOCIETE C’EST AVEREE, LE VIREMENT A ETE REALISE SUR UN COMPTE FERME.
ESSAYE DE FAIRE UN VIREMENT SUR UN COMPTE FERME, VOTRE BANQUE VOUS INFORME ET VOUS NESEREZ PAS DEBITE
Ce même jour, j’ai envoyé le RIB et plus aucune nouvelles.
ET ILS ME PARLENT DEPATIENCE…..
Bonjour je ne recommande pas du tout cette société j’ai acheter un scooter chez eux en avril livrer sans batterie sans bulle et sans top case après plusieurs demande et relance toujours rien après 3 mois SAV inexistant je vais faire une procédure
Environnement de travail créatif : Travailler chez KARLUST permet d’évoluer dans un cadre stimulant et innovant, propice au développement de nouvelles idées.
Culture d'entreprise dynamique : L’entreprise est reconnue pour encourager une culture collaborative où les employés peuvent contribuer à divers projets et initiatives.
Possibilités de progression : Karim offre des opportunités de carrière intéressantes grâce à un accent mis sur le développement personnel et professionnel de ses employés.
Pression sur la performance : Travailler dans un secteur innovant et en pleine croissance peut générer une pression importante pour atteindre des résultats élevés.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les horaires de travail peuvent être très exigeants, surtout lors des périodes de lancement ou de développement de nouveaux produits.
Ressources limitées : Étant donné que KARLUST est en croissance, il peut y avoir des moments où les ressources sont limitées, ce qui affecte la réalisation des tâches.
Si vous deviez donner un conseil à KARLUST pour améliorer sa note, ce serait quoi ?
UNE CATASTROPHE ABSOLUE
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KARLUST ?
Mon scooter électrique de chez GyroWorld France répond parfaitement à mes attentes : solide et performant. Le service client a su m’accompagner efficacement. Seul point d’amélioration : offrir plus de choix pour le paiement. Une excellente adresse malgré tout !
Très satisfait de mon scooter électrique acheté chez GyroWorld France. Il est robuste et fiable, et le service client a été réactif à mes demandes. Un seul bémol : j’aurais aimé plus d’options de paiement. Malgré cela, je recommande ce site pour son sérieux et la qualité de ses produits.
FUYEZ CETTE COMPAGNIE ! J’ai acheté une moto électrique chez eux, et dès le premier mois, elle est tombée en panne. Plus d’un an plus tard, je n’ai toujours rien obtenu : ni réparation, ni remplacement, ni remboursement. Je suis obligé de lancer des procédures juridiques pour récupérer mon argent. Leur service après-vente est inexistant, ils se contentent de vendre sans assumer aucune responsabilité ensuite. Si vous envisagez d’acheter une moto électrique, n’allez surtout pas chez eux ! Vous le regretterez
Cela fait 10 ans que GyroWorld propose des motos électriques de qualité à des prix imbattables ! Acheter chez eux, c'est faire le choix de la sécurité sans dépasser son budget.
GyroWorld est vraiment le spécialiste des motos électriques. Ma moto est d’une efficacité remarquable, et les conseils étaient au top. Je recommande à tous ceux qui cherchent le meilleur.
Commande reçue en quelques jours seulement. L’équipe est réactive et professionnelle. GyroWorld a vraiment gagné ma confiance !
Mon scooter électrique acheté chez GyroWorld France est solide et fiable. Le service client m’a aidé rapidement lorsque j’avais des questions, et c’est très rassurant d’avoir ce niveau de suivi. La seule chose que j’aimerais voir s'améliorer, ce sont les options de paiement. Un peu plus de flexibilité serait un plus. Malgré ça, je recommande vraiment ce site pour ses produits de qualité et son sérieux.
Livrez vous vraiment les commandes passées et payées ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Super ! Je reprends espoir. Vous avez été bien servi et j'aimerais profiter de votre expérience. Avez vous parlé avec un vrai responsable ou même vue un de leurs entrepôt ou une adresse avec des êtres humains dedans. Je leurs ai tellement demandé de me livrer après plus d'un an et demi d'attente d'attente que je me demande pourquoi vous seriez servi ou remboursé et pas moi.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bravo! Enfin quelq'un qui va pouvoir démentir mes propos concernant cette société. En effet j'aimerais rencontrer un acheteur qui pourrait me montrer physiquement les produits et me faire rencontrer quelque part un vendeur en cher et en os. Parce que pour moi c'est un mythe.
Un an et demi d'enquête me dévoile que des propositions bidons alors dites moi comment vous avez fait pour être satisfait ? Je suis joignable au 0623186272 .
Thierry Guillemin
J’ai trouvé la moto électrique Macca Road50 parfaite chez Kirest! Prix abordable, bonus écolo inclus et un service client hyper rapide. Je suis ravie de mon achat!
Mon achat de la moto électrique E-coco était parfait : prix mini et bonus écologique déjà appliqué, c’est un vrai bonheur! Fiabilité, service client au top et je recommande à 100%!
Je suis tellement satisfait de mon achat chez GyroWorld! Dès la première visite sur le site, j’ai été séduit par leurs prix super compétitifs, et j’ai immédiatement apprécié que le bonus écologique soit déjà appliqué. En plus, leur service client est d’une efficacité remarquable : j’ai eu une question sur l’entretien, et ils ont été disponibles et très pro. Avec leur expérience de 10 ans, on sent qu’ils maîtrisent parfaitement ce qu’ils font. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent un produit de qualité et un service au top!
Bonjour, je suis ravi de voir qu'il y a au moins une personne satisfaite. Mais permettez-moi de douté d'un tel enthousiaste. Les produits sont visibles nul part et les interlocuteurs RESPONSABLES sont tout aussi invisible. Toutes mes enquêtes, depuis près de deux ans, m'amène à vous démontrer que nous sommes en présence de comédiens pour un grand rôle d'escroquerie.
Je suis joignable au 0623186272 pour démentir mes propos.
Thierry Guillemin
Un vrai coup de cœur pour La top case! Petit prix et qualité assurée. Bravo à l'équipe
Le rêve : le scooter ultrastable 3 roues très fiable, écolo et pas cher. Thanks!!
GyroWorld, vous êtes géniaux! Prix top, la trottinette Foxtrot parfait. Que du plaisir!
Le bonheur d'avoir une trottinette pas chère, écolo, et fiable! Merci GyroWorld, je suis conquise! 👍
Produit de qualité, prix attractif, et une équipe géniale. GyroWorld, vous assurez! 👌👏
Trop contente! Mon achat est fiable, écolo, et le prix est imbattable. Bravo pour ces 10 ans de succès!
Je recommande à 100% : prix canon, bonus écologique déduit, et service client au top! Que du bonheur!
A la perfection de mes attentes et les prix sont vraiment abordables, surtout avec le bonus écologique déjà inclus.
La Fatbike XXL au top des tops, je recommande vivement avec les SAV très réactifs et pro. Après plusieurs comparaisons, j'ai choisi GyroWorld pour leurs prix attractifs et leur ancienneté.
Un site au top avec des prix imbattables!
J’ai acheté mon scooter électrique ZT63 chez eux et je ne regrette pas! Le prix était vraiment attractif, surtout avec le bonus écologique directement déduit à l’achat. Leur service après-vente est réactif et très professionnel. Ils sont là depuis plus de 10 ans, et ça se sent dans la qualité des produits et des conseils. Je recommande sans hésitation!