Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1008 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ZAPF SARL.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
⚠️ service après-vente inexistant ⚠️
Nous avons fait poser un garage ZAPF chez notre client, le crépis commençait à tomber moins de 3 mois après la pose, nous avons déclaré le SAV, relancé plusieurs fois, on a finit par nous donner une date où personne n’est venu.
On nous a demandé de chiffrer la reprise par nos propres moyens, sans nouvelles depuis plus d’un an nous avons fini par faire la reprise nous-mêmes pour ne pas pénaliser notre client.
À l’envoi de la facture : aucun règlement ne sera fait, nous avons pris seul l’initiative de faire la reprise alors qu’ils n’ont pas validé le devis.
Après plus d’un an à appeler à répétition, la moindre des choses est d’apporter ne serait-ce qu’une réponse.
À fuir !!!!
Quelles sont les étapes à suivre pour obtenir réparation dans un cas comme celui-ci ? Est-ce que d'autres clients ont eu des expériences similaires avec le service après-vente de ZAPF ?
Lors de mon achat d'un garage préfabriqué, mon choix s'est porté sur un garage de marque Allemande (qualité assurée....)
mais aujourd'hui j'attends leur SAV depuis plus D'UNE ANNEE pour des problèmes de fissurations.
Aucune réponse à mes demandes PAS SERIEUX, TRES TRES DECU DE CETTE SOCIETE.
PEUT ETRE QUE 2024 SERA L'ANNEE des apparitions de SAV chez ZAPF ????.
Vous comprendrez que je ne peux pas CONSEILLER cette entreprise à de futur acheteurs...
Pose effectuée en Octobre 2020, les fissures sont apparues en Décembre 2021 et s'aggravent de jour en jour.
A CE JOUR TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DU SAV DE CETTE SOCIETE FANTOME.
Ou la la c'est vraiment décevant se comportement . C'était votre première collaboration?
Problème d'infiltration en toiture détecté quelques jours après la livraison.
J'ai attendule SAV plusieurs mois.
Des semaines de silence radio malgré des relances mails.
Service client inexistant
Une catastrophe je ne recommande pas
Pour vendre aucun problème
Mai alors le SAV catastrophique ils ne répondent ni au téléphone ni au mail
Trouvez une autre solution s'est inadmissible
Très satisfait
Suivi de la commande jusqu' à la mise en place du garage
Pour ceux qui veulent installer un garage en préfabriqué, je recommande ZAPF GARAGE.
Je suis vraiment intrigué par le concept, le mieux c'est d'en commander un lorsqu'on est encore en construction ou on peut le faire poser même après ?
0/10 Service après vente
Pourquoi est ce que vous donner cette note? C'est juste le SAV qui vous a déçu?
Nous venons de recevoir notre garage ZAPF , le délai de réalisation un peu long , mais quel professionnalisme impressionnant
livraison prévue à 7 h 30 le camion était la avec le garage le soir avant le jour J
La grue de 42 tonnes prévue à 7 h 30 était la à la minute convenue.
La mise en place effectuée au cm prés par le technicien venu d' Allemagne et mis de niveau avec rigueur et précision . Le tout en moins de 2 h Franchement la qualité la finition rien à redire
le seul bémol ZAPF devrait fournir un traducteur téléphonique à son personnel pour une meilleure compréhension avec le chauffeur et le technicien car ils ne parlaient pas le Français
Apart cela je vous recommande vivement ZAPF pour votre prochain garage..
Les chauffeurs parlent quelle langue s’il vous plaît?
Peut-on vivre confortablement avec le salaire proposé par ZAPF SARL ?
Quelles sont les difficultés rencontrées en matière de gestion des ressources humaines chez ZAPF SARL ?
ZAPF SARL offre-t-elle des avantages ou des compensations spéciales pour les employés qui travaillent pendant l'été ?
Quels sont les délais moyens de réponse du service après-vente de ZAPF SARL pour les clients résidant à Strasbourg ?
Comment ZAPF SARL célèbre-t-elle la diversité pendant le mois des fiertés à Strasbourg ?