COLOMBEAU ALU

Évaluation 4.7/5

Avis COLOMBEAU ALU

3 abonnés
4.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COLOMBEAU ALU ?

Maraussan Nanou-Christophe
Date de l'expérience: 2024-02-26

Très bon travail effectué pour la dernière place vitres pergola bioclimatique. Rendu magnifique, bravo aux équipes 👏

Michèle H.
Date de l'expérience: 2023-11-23

Cette entreprise à une dimension humaine, le sérieux, et l’application des artisans d’autrefois. Leur intervention sur ma maison a été multiple : aucune erreur de mesurage, les techniciens poseurs appliqués, efficaces, gentils, attentifs et à l’écoute… et ça …c’est précieux.
La conjoncture fait que, parfois, les délais sont un peu longs, mais là nous sommes tous soumis aux aléas des fournisseurs.
Cependant la qualité des matériaux choisis et le sérieux de l’entreprise font que je la recommande à tous ceux qui recherchent un artisan sérieux et appliqué

Didier
Date de l'expérience: 2023-10-26

Très bon expérience.
L'entreprise Colombeau m'a installé toutes les menuiseries de ma villa en 2016. Je n'ai jamais eu un seul souci de fiabilité.
C'est donc naturellement eux qui feront les menuiseries de ma nouvelle maison.
Toujours de bons conseils, avec du matériel de qualité.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Didier
Date de l'expérience: 2023-10-27

Une entreprise professionnelle, du commercial aux techniciens avec des produits de très grandes qualités.
Ils m'ont fait toutes les menuiseries de ma première maison en 2016, aucun problème en 17ans.
Ils me font ma nouvelle maison, un choix que j'ai fait sans hésiter.

Dubus Mireille
Date de l'expérience: 2024-02-05

Très bon travail rien à redire

Valou
Date de l'expérience: 2023-11-08

Rapidité, efficacité dans le sav
Toujours tres disponible
Merci

Mariebeziers
Date de l'expérience: 2023-11-08

Entreprise très compétente , personnel à l’écoute
Je recommande vivement

Maya
Date de l'expérience: 2023-10-13

Entreprise sérieuse, compétente et professionnelle, je suis satisfaite des travaux réalisés.

GGG
Date de l'expérience: 2023-10-16

Entreprise de qualité, sérieuse dans l'ensemble des démarches ( prise de rdv, devis, pose, facturation, suivi),

un client satisfait

Mimi
Date de l'expérience: 2023-10-13

Absolument satisfaite du travail effectué, le personnel est efficace et compétent

Mimi
Date de l'expérience: 2023-10-13

Contente du travail effectué, les employés sont efficaces et compétents !

Yvon et Marianne Ballue
Date de l'expérience: 2023-10-05

Deux belles réalisations : changement de la porte d'entrée au printemps et remplacement d'une véranda cet automne . Des intervenants sérieux qui ont le goût du travail bien fait , un commercial très présent qui cherche à répondre à tous les questionnements. Une entreprise sérieuse que je recommanderai volontiers

Depardon olivier
Date de l'expérience: 2023-09-28

Entreprise très professionnelle et a l écoute du client.

Tartiflette
Date de l'expérience: 2023-10-03

Techniciens discrets - compétents - chantier nettoyé - professionalisme

Jean Marie
Date de l'expérience: 2023-08-23

Très bien je suis ravie

FRANCKY
Date de l'expérience: 2023-09-12

Vraiment bravo à l’entreprise Colombeau Alu pour notre rénovation. Ils sont de très bons conseils.
Une mention à l’équipe de techniciens qui ont été au top ! Soigneux et précis!
Nous les recommandons👍🏻

SergeS
Date de l'expérience: 2023-09-29

J'étais à la recherche d'un système pour me protéger du soleil couchant , du vent NO tout en restant sous ma terrasse couverte et ouverte.
J'ai fait appel à colombeau alu qui m'a installé un store (à commande électrique) avec vision de l'intérieur et occultation de l'extérieur sur une largeur de 5m20
Merci aux poseurs qui ont su tenir compte de l'environnement pour mettre en évidence leurs compétences
Super produit
Bravo

Choupinette
Date de l'expérience: 2023-10-02

Expérience favorable.Equipe à l'écoute, professionnalisme, disponibilité toute épreuve je salue!

Qualité et originalité des matériaux, des modèles. Grandeur et achalandage du show room surprenante.

Je recommande fortement

B MORENNE
Date de l'expérience: 2023-08-29

je recommande sans hésiter travail soigné équipe super efficace je referais appel à l'entreprise. la valeur ajoutée: le commercial qui passe après travaux Bravo

Philou
Date de l'expérience: 2023-07-10

Mise en place d'un store markilux dans le respect et le professionnalisme par une équipe de 2 poseurs qui malgré la chaleur ont travaillé dans les délais la propreté et l'organisation pour ne pas perturbé la maison. Le store fonctionne bien et on a pas encore vraiment tester sa résistance au vent mais il ombrage bien c'était le premier but. Pour la résistance au vent il est capable de résister à des vents de 120 km h nous a dit le vendeur alors en rafale à 50 km h à voir. Je recommande cette société pour. Son personnel et ce produit pour sa qualité.

JPFeuillet
Date de l'expérience: 2023-07-07

L'équipe Colombeau Alu est comme toujours au top, service comme qualité du matériel. Merci !

G.Richaud
Date de l'expérience: 2023-07-12

L'entreprise a effectué un travail de qualité. Rapides et propres, les ouvriers ayant travaillé chez nous ont été irréprochables.

robert
Date de l'expérience: 2023-07-12

travail sérieux , entreprise a recommander

Pozzan
Date de l'expérience: 2023-07-07

Très bon installateurs
Délai un peu long par rapport aux dates annoncées

Régine Cazouls
Date de l'expérience: 2023-05-25

Vous pouvez avoir confiance, le vendeur Lucas et les installateurs sont très sympathiques et efficaces dans leur travail. De vrais professionnels. Sommes très satisfaits de notre pergola.

Coco
Date de l'expérience: 2023-06-23

Entreprise sérieuse.
Très professionnelle.
Et à l’écoute des demandes, si le projet est possible ou pas.

Brousse
Date de l'expérience: 2023-06-21

Travaux irréprochables, soucieux d'un travail propre et bien fait. Je recommande cette entreprise, je la connais depuis plus de 10 ans.

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-06-13

Travail soigné, très beau rendu, délai respecté, très bonne communication

Francoise
Date de l'expérience: 2023-06-05

Merci pour votre sérieux matériel de qualité correspondant au devis initial
Personnel sympa et à l’écoute
A recommander sans problème

Agnès JAMAULT
Date de l'expérience: 2023-04-07

Très bons conseils pour la commande. Livraison correcte, voire même plus rapide que Prévu. L'installation a été effectuée par des professionnels, sympathiques et agréables. De plus, un nettoyage parfait avant de repartir. Pergola de très bonne qualité et surtout aussi belle qu'utile, je ne suis plus obligée de fermer mes volets, ce qui aussi un atout majeur.
Je vous recommande Colombeau Alu, surtout n'hésitez pas vous serez satisfait comme je peu l'être.

En COLOMBEAU ALU ils ont actuellement besoin de Secretaire.

Que voulez-vous savoir sur COLOMBEAU ALU ?

COLOMBEAU ALU Questions fréquentes