SECOURS ISLAMIQUE

10 RUE GALVANI, 91300 MASSY SIREN: 390215135 SIRET: 39021513500042 phone: 01 60 14 14 99
Organisations SECOURS ISLAMIQUEaideimpératif humanitaire

Note de l'employeur 3.4/5

Avis SECOURS ISLAMIQUE

Les membres de l'entreprise SECOURS ISLAMIQUE sont obligés de payer les frais d'adhésion?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-25

Bonjour sa serait bien de nous montré laide que long a apporter au musulman moi jai fait des don mes j'aimerais voir les famille que j'ai aidé sa me ferait plaisir et de meur faire une video aussi pour leur porter tout mon soutien que Ammah leur vient en aide

Anonyme Date de l'expérience: 2022-04-25

Je souhaite que Allah leur vient en aide

Hélène

Pourquoi aidez-vous les musulmans et pas les Français ?

Nass

Pourquoi comparer une origine et une religion il existe des musulmans français ? Cette question n'a aucun sens

Louise
@Nass

Moi je voudrais demander de quoi s'occupe cette societe ? Comment aident-ils?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-02

Salamahlaykoum
Avec vous besoin d humanitaire present sur le terrain en Syrie?
À meme de distibuer,filmer et faire du montage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Nid Date de l'expérience: 2021-06-07

Ya t'il du télétravail

Sandra
@Nid

Bonjour, veuillez peut-être les contacter directement via le formulaire de contact qui s'affiche sur leur site. Sinon, y a-t-il quelqu'un qui travaille dans cette entreprise et pourrait répondre à cette question?

@Nid

Bonjour. Oui le SIF propose du télétravail.

Erwan
@Sami

Merci. Est-ce que vous pouvez dire quelque chose concernant le salaire ? J'ai entendu parler qu'il est pas mal.

William

quelle est l'ambiance là-bas. amicale ? Merci Sami

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à AGROPARISTECH qu'à SECOURS ISLAMIQUE. Comment est-ce vraiment
Sami

Bonjour. L'atmosphère est conviviale et amicale. En fonction des métiers, vous pouvez toujours avoir des pics d'activité comme dans tous les métiers dans toutes les entreprises.

éloïse
@Sami

Est-ce que vous pouvez dire qu'il y a d'autres avantages dans cette entreprise ? Si oui, décrivez les, svp. C'est gentil de votre part de partager vos expériences de façon si détaillée !

Carla

Quel était votre métier dans cette entreprise ? Merci Sami

Comment faire Date de l'expérience: 2020-05-01

Question aux employés:
Je voudrais faire un don pendant le ramadan

Gaëtan Date de l'expérience: 2019-07-01

Je travaille dans l'association depuis deux ans. J'aide les musulmans à s'adapter à la vie en France. Nous opérons également en dehors du pays. Nous aidons humainement les plus démunis par le biais de dons et de dons matériels.

@Gaëtan

Bonjour. Le SIF est une ONG internationale qui ne fait ni de prosélytisme ni de discrimination. Elle intervient là où les besoins humanitaires et sociaux l’exigent par la mobilisation de secours d’urgence, la mise en place de programmes de développement et d’actions de plaidoyer.

Solène
@Sami

Quelles sont vos expériences avec cette organisation ? Est-ce que vous pensez que les travailleurs sont traités d'une bonne manière ? Je suis curieuse.

jordan
@Sami

C'est gentil de votre part de le partager. Pouvez vous dire un mot sur la direction ?

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
pascal
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
Coucou les amis! Quelqu'un travaille ici? Combien vous pouvez gagner par mois et par heure dans l'entreprise Secours Islamique France a Massy? Veuillez laisser des commentaires.
Nous proposons à nos salariés des avantages comme par exemple la remboursement transport.
les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECOURS ISLAMIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2b3cd3fc450efb42&fccid=9ce4afdeb7ae38ed&vjs=3 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ? Est-ce qu'elle offre remboursement transport ?Merci de votre réponse.
Connaissez-vous l'entreprise SECOURS ISLAMIQUE de Massy ? J'aimerais bien savoir s'ils offrent remboursement transport
L’esprit d’équipe caractérise bien l’ambiance de travail chez Secours Islamique France.
Pourquoi, selon vous, Secours Islamique France est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans SECOURS ISLAMIQUE?
Est-il plus facile de devenir membre de SECOURS ISLAMIQUE que ASS LAB EXPERT GROUP?
SECOURS ISLAMIQUE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CARREFOUR MARCHANDISES INTERNATIONALES voisine ?
J'aimerais savoir que SECOURS ISLAMIQUE accepte aussi des personnes âgées?
L'atmosphère entre les employés de SECOURS ISLAMIQUE est-elle nerveuse?
SECOURS ISLAMIQUE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

Offres d'emploi récemment ajoutées en SECOURS ISLAMIQUE

Responsable Recrutement et Développement RH F/H (40 - 42 k€ brut annuel), Responsable Ressources Humaines Internationales F/H (40 - 42 k€ brut annuel), Chargé(e) de plaidoyer H/F
Est-ce que chez SECOURS ISLAMIQUE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Dans SECOURS ISLAMIQUE, vous pouvez travailler comme: assistante de direction, opérateur de saisie, assistant comptable, responsable développement, graphiste multimédia. Consultez plus d'informations sur SECOURS ISLAMIQUE.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1525 fois au cours des 9 derniers mois. SECOURS ISLAMIQUE avis
L'adresse du site Web est https://www.secours-islamique.org/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SECOURS ISLAMIQUE.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations. Consultez plus d'informations sur SECOURS ISLAMIQUE.
La rotation est-elle dans SECOURS ISLAMIQUE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
SECOURS ISLAMIQUE recrute pour le poste Responsable DESK Urgence F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur SECOURS ISLAMIQUE dans les réseaux sociaux

La dernière vidéo sur YT de l'entreprise SECOURS ISLAMIQUE, je vous encourage à regarder

Gains dans la position de comptable chez SECOURS ISLAMIQUE - exigences typiques : logiciels comptables, saisir les factures, codifier une facture, offre typique : mutuelle, remboursement transport, contrat en CDI avec un statut cadre à pourvoir ASAP. On gagne combien ici ?