SECOURS ISLAMIQUE

Évaluation 3.5/5

Avis SECOURS ISLAMIQUE

6 abonnés
3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SECOURS ISLAMIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SECOURS ISLAMIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Bonjour sa serait bien de nous montré laide que long a apporter au musulman moi jai fait des don mes j'aimerais voir les famille que j'ai aidé sa me ferait plaisir et de meur faire une video aussi pour leur porter tout mon soutien que Ammah leur vient en aide

La communication est mesurée mais suffisante. Je n'ai pas besoin de voir à quel visage j'ai donner. Mais pour quel visage, si ce n'est celui d'ALLAH.

Neanderthal
Date de l'expérience: 2024-04-06

Je ne pense pas que son intention était de faire de l'ostentation, mais de s'assurer que la personne qu'elle aide a pu etre aidée, comblée etc.
Toujours avoir le bon soupson et ne pas chercher à écraser son frère/soeur pour s'élever auprès d'Allah, c'est contradictoire. Allah yéhdina

Naji
Date de l'expérience: 2024-01-15

Salamoalykom, je souhaite savoir si vous êtes entrain d’intervenir à Gaza et comment ?

Nadya
Date de l'expérience: 2023-12-29

Salam alekoum merci d'êtres la pour soutenir nos Magnifique frères et sœurs qui souffres tant que Allah les sauvés et les protège in sha Allah

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4534 visiteurs uniques

Fanny
Date de l'expérience: 2023-08-01

SECOURS ISLAMIQUE recherche un.e Chargé.e des Ressources Humaines International H/F pour son siège à Massy (91). Le/la responsable des ressources humaines internationales sera responsable de la gestion des ressources humaines pour le personnel expatrié des missions internationales et participera à la mise en place de la politique RH internationale. Comment fonctionne le processus de recrutement et de mobilité pour les missions internationales ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel pour ce poste ?

KONE ABOUBACKAR
Date de l'expérience: 2022-12-19

j'aime beaucoup le bénévolat et j'aimerais devenir un membre de SECOURS ISLAMIQUE

Helena

Bonjour, savez vous s'ils prennent des gens en bénévole ou en embauche ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

La Sadaqah permet également de donner sans rien attendre en retour, car vous savez qu'Allah (swt) vous en récompensera.

Tanguy

Y'a t'il une période dans l’année pour appliquer cet règle ? Ou alors elle peut se faire tout le temps ?

C'est tout à fait vrai, mais en ressens comme une attente d'avoir des retours

Tanguy

A mon humble avis un don reste dans le cœur, pas besoin qu'on fasse un retour. Ce qui compte c'est la paix avec soi-même. SECOURS ISLAMIQUE Massy gère t'il les choses de la même manière ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-02

Salamahlaykoum
Avec vous besoin d humanitaire present sur le terrain en Syrie?
À meme de distibuer,filmer et faire du montage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nid
Date de l'expérience: 2021-06-07

Ya t'il du télétravail

Sandra

Bonjour, veuillez peut-être les contacter directement via le formulaire de contact qui s'affiche sur leur site. Sinon, y a-t-il quelqu'un qui travaille dans cette entreprise et pourrait répondre à cette question?

Sami

Bonjour. Oui le SIF propose du télétravail.

Erwan

Merci. Est-ce que vous pouvez dire quelque chose concernant le salaire ? J'ai entendu parler qu'il est pas mal.

William

quelle est l'ambiance là-bas. amicale ? Merci Sami

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à AGROPARISTECH qu'à SECOURS ISLAMIQUE. Comment est-ce vraiment

Sami

Bonjour. L'atmosphère est conviviale et amicale. En fonction des métiers, vous pouvez toujours avoir des pics d'activité comme dans tous les métiers dans toutes les entreprises.

éloïse

Est-ce que vous pouvez dire qu'il y a d'autres avantages dans cette entreprise ? Si oui, décrivez les, svp. C'est gentil de votre part de partager vos expériences de façon si détaillée !

Carla

Quel était votre métier dans cette entreprise ? Merci Sami

Comment faire
Date de l'expérience: 2020-05-01

Question aux employés:
Je voudrais faire un don pendant le ramadan

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-07-01

Je travaille dans l'association depuis deux ans. J'aide les musulmans à s'adapter à la vie en France. Nous opérons également en dehors du pays. Nous aidons humainement les plus démunis par le biais de dons et de dons matériels.

Sami

Bonjour. Le SIF est une ONG internationale qui ne fait ni de prosélytisme ni de discrimination. Elle intervient là où les besoins humanitaires et sociaux l’exigent par la mobilisation de secours d’urgence, la mise en place de programmes de développement et d’actions de plaidoyer.

Solène

Quelles sont vos expériences avec cette organisation ? Est-ce que vous pensez que les travailleurs sont traités d'une bonne manière ? Je suis curieuse.

jordan

C'est gentil de votre part de le partager. Pouvez vous dire un mot sur la direction ?

Nous proposons à nos salariés des avantages comme par exemple la remboursement transport.

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECOURS ISLAMIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise SECOURS ISLAMIQUE recrute à nouveau pour le poste de Référent.

La branche de SECOURS ISLAMIQUE à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Missions Sociales (Lyon) H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SECOURS ISLAMIQUE Questions fréquentes