CALINS MATINS CRECHES

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis CALINS MATINS CRECHES

2.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CALINS MATINS CRECHES ?

Que voulez-vous savoir sur CALINS MATINS CRECHES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Moi
Date de l'expérience: 2022-01-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans CALINS MATINS CRECHES: Pas de bonus.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les augmentations sont : rares.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Est-ce que CALINS MATINS CRECHES organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si CALINS MATINS CRECHES organise des processus de recrutement internes.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ALTERNATIVE DISTRIBUTION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CALINS MATINS CRECHES?

Est-ce que CALINS MATINS CRECHEScomme LA MAISON BLEUE FREJUS reconnaît cinq ans comme LA MAISON BLEUE FREJUS?

Savez-vous si CALINS MATINS CRECHES offre mutuelle ainsi que dans CLINIQUE SAINT?

Les employés de CALINS MATINS CRECHES se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

léo

Je travaille comme educatrice et je gagne 600. Est-ce que CALINS MATINS CRECHES est meilleure à cet égard?

sandrine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

léo

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je demande des conseils avant l'entretien pour le poste Aide auxiliaire de puériculture (H/F) dans votre entreprise a Villejust

mutuelle- avantages non salariaux sur lesquels vous pouvez compter chez CALINS MATINS CRECHES a Fontenay-le-Vicomte.

Je dois ou non avoir de l'expérience pour accéder au poste auxiliaire de puériculture ?

Bonjour à Les Ulis, notre entreprise recrute depuis le 2020-09-17. Nos exigences sont: vous êtes diplômé d'une licence ou d'un master en communication avec plusieurs stages à votre actif

Comment évaluez-vous le service client de CALINS MATINS CRECHES?

CALINS MATINS CRECHES recrute récemment pour des postes :

Aide auxiliaire de puériculture (H/F), AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (20k €/an), AIDE AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (18k €/an)

Dans la société CALINS MATINS CRECHES, les auxiliaires de puériculture gagnent 1500 € par mois.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCALINS MATINS CRECHES , nous attendons des actualités.

L'entreprise CALINS MATINS CRECHES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CALINS MATINS CRECHES recrute à nouveau pour le poste de Directeur De Crèche.

CALINS MATINS CRECHES Questions fréquentes