CALINS MATINS CRECHES Massy avis

8 MAIL ATLANTIS, 91300 MASSY
Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec CALINS MATINS CRECHES n’est pas vérifiée

CALINS MATINS CRECHES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CALINS MATINS CRECHES.

Évaluation 2.4

Nombre de visites du profil : 187

Est-ce-que l'entreprise CALINS MATINS CRECHES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CALINS MATINS CRECHES ?

Positif
Neutre
Négatif
Biouman
Date de l'expérience: 2024-06-27

La responsable de cette crèche utilise tous les moyens possibles pour nous extorquer notre argent. Il y a un manque de personnel et les enfants sont mal surveillés.

Theo

Est-ce qu'ils font des activités pédagogiques pour les enfants ? Comment est l'hygiène dans cette crèche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Moi
Date de l'expérience: 2022-01-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans CALINS MATINS CRECHES: Pas de bonus.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les augmentations sont : rares.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Est-ce que CALINS MATINS CRECHES organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si CALINS MATINS CRECHES organise des processus de recrutement internes.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ALTERNATIVE DISTRIBUTION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CALINS MATINS CRECHES?

Est-ce que CALINS MATINS CRECHEScomme LA MAISON BLEUE FREJUS reconnaît cinq ans comme LA MAISON BLEUE FREJUS?

Savez-vous si CALINS MATINS CRECHES offre mutuelle ainsi que dans CLINIQUE SAINT?

Les employés de CALINS MATINS CRECHES se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

léo

Je travaille comme educatrice et je gagne 600. Est-ce que CALINS MATINS CRECHES est meilleure à cet égard?

sandrine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

léo

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je demande des conseils avant l'entretien pour le poste Aide auxiliaire de puériculture (H/F) dans votre entreprise a Villejust

mutuelle- avantages non salariaux sur lesquels vous pouvez compter chez CALINS MATINS CRECHES a Fontenay-le-Vicomte.

Je dois ou non avoir de l'expérience pour accéder au poste auxiliaire de puériculture ?

Bonjour à Les Ulis, notre entreprise recrute depuis le 2020-09-17. Nos exigences sont: vous êtes diplômé d'une licence ou d'un master en communication avec plusieurs stages à votre actif

Comment évaluez-vous le service client de CALINS MATINS CRECHES?

CALINS MATINS CRECHES recrute récemment pour des postes :

Aide auxiliaire de puériculture (H/F), AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (20k €/an), AIDE AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (18k €/an)

Dans la société CALINS MATINS CRECHES, les auxiliaires de puériculture gagnent 1500 € par mois.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCALINS MATINS CRECHES , nous attendons des actualités.

L'entreprise CALINS MATINS CRECHES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CALINS MATINS CRECHES recrute à nouveau pour le poste de Directeur De Crèche.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé