GRAND LITIER

SIREN: 352 646 822 00028 SIRET: 83124340700010 Téléphone: +33 3 88 19 14 85
Évaluation 3.5/5

Avis GRAND LITIER, Offres d'emploi

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour GRAND LITIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND LITIER ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-01-26

Merci pour cet accueil et ces très bons conseils ! Véronique nous a guidé et conseillé tout au long de notre achat, a su s'adapter et être à l'écoute. Une grande disponibilité des vendeuses, en résumé, un service de qualité que nous avons grandement apprécié.

Est-ce que GRAND LITIER offre un salaire similaire à 1000 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-il vrai que GRAND LITIER s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-il vrai que GRAND LITIER s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez GRAND LITIER. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour GRAND LITIER. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CASTILUD et dans la GRAND LITIER suivante?

Il y a beaucoup de taches à réaliser sur le poste de vendeur? Il y a un très bon esprit d'équipe ainsi qu'une très bonne organisation à Aubagne?

À votre avis, GRAND LITIER ou BELISTA offre un meilleur niveau de service?

Est-ce que votre expérience professionnelle et humaine chez GRAND LITIER à Aubagne est-elle bonne? Est-ce que c'est une société qui a le respect pour la personne, laissant une chance aux nouveaux arrivants?

Les employés de GRAND LITIER en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

À quoi cela ressemble-t-il avec les promotions chez GRAND LITIER? Au bout de combien d'années pouvez-vous espérer progresser dans un poste?

Je vais avoir l'interview pour le poste de vendeur à Aubagne, quel est le salaire?

GRAND LITIER recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) Grand Litier, VENDEUR / VENDEUSE EN MEUBLES (H/F) (18k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN LITERIE (H/F)

Le GRAND LITIER est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

GRAND LITIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Installateur!

GRAND LITIER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

GRAND LITIER Questions fréquentes