JACQUES GIORDANO INDUSTRIES

SIREN: 351193347 SIRET: 35119334700025
Évaluation 4.7/5

Avis JACQUES GIORDANO INDUSTRIES

4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JACQUES GIORDANO INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur JACQUES GIORDANO INDUSTRIES ?

Pierre Yan rivière
Date de l'expérience: 2022-03-28

C'est le meilleur chauffe eau solaire à la réunion cela fait déjà 18ans et suis fidèle à la marque nouvelle commande pour une nouvelle (supprimé par l'administrateur) en plus ils ont des très bons prix

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aimez-vous plus le service dans JACQUES GIORDANO INDUSTRIES ou dans OCEANIS ENGINEERING ?

J'ai entendu dire que fabrication de ventilateurs à usage non domestique est l'un des domaines d'activité de JACQUES GIORDANO INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Repondez-moi est-ce que OCEANIS ENGINEERING, comme JACQUES GIORDANO INDUSTRIES, ne produit que des chambres froides?

Il y a une entreprise BLANCHISSERIE 2000 à proximité, se porte-t-elle aussi bien que JACQUES GIORDANO INDUSTRIES?

Les employés de JACQUES GIORDANO INDUSTRIES se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

damien

pascal

J'ai vu sur la site JACQUES GIORDANO INDUSTRIES que 4 699 331 EUR euro.

damien

Merciiiiiii!!!!

fabrication d'échangeurs de chaleur fait-elle partie de JACQUES GIORDANO INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires chez JACQUES GIORDANO INDUSTRIES?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise JACQUES GIORDANO INDUSTRIES ?

Voulez-vous devenir Offre N° 152FLYQTechnicien D'études En Chauffage Et Climatisation (H/F)? Postulez pour ce poste à Aubagne.

JACQUES GIORDANO INDUSTRIES Questions fréquentes